ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Tungsten caoutchouc pour des clubs de golf

Tungsten caoutchouc pour des clubs de golf

Qu'est-ce Tungsten caoutchouc Golf Club?

Pour différents joueurs de golf de niveau de seuil, ils ont besoin poids différent pour le club de golf pendant leur jeu, outre alliage lourd de tungstène mentionné dans notre site Web, il est un autre matériau appelé caoutchouc de tungstène, pourrait être utilisé pour ajuster le poids du club de golf. Comme son excellente ductile, un nouveau type de caoutchouc de tungstène club de l'or sort.

Pourquoi utiliser Tungsten Tuber pour Golf Club?

Caoutchouc Tungsten élimine le besoin de quantités excessives de bande de feuille de plomb pour ajouter du poids à une tête de club de golf, de sorte qu'il pourrait être beaucoup portatif à porter le club de golf. Chaque puce de poids de caoutchouc de tungstène est équivalent à 4 pouces de ruban feuille de plomb standard. Le caoutchouc de tungstène flexible solidement adhérer et former des surfaces courbes et peints. Il est doux et améliorer le son et se sentir en raison des qualités d'amortissement des vibrations du composé de caoutchouc. L'adhésif spécial utilisé sur le dos de la bande est assez forte. En outre, il a une haute densité avec un petit volume.

Chinatungsten pourrait offrir Tungsten caoutchouc pour Golf Club

Chinatungsten spécialisent dans la fabrication et offrant caoutchouc de tungstène pour les plus de 20 ans, et pourrait offrir caoutchouc de tungstène pour le club de golf, qui est l'un des principaux produits. Nous pourrions aussi offrir de tungstène en caoutchouc de différentes couleurs.

caoutchouc de tungstène pour le club de golfcaoutchouc de tungstène pour le club de golf

Si vous êtes intéressé dans le caoutchouc de tungstène pour le club de golf, se il vous plaît nous envoyer un courriel par sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Tungsten Rubber for Golf Clubs

Tungsten Rubber for Golf Clubs

What is Tungsten Rubber Golf Club?

For different sill level golf players, they need different weight for golf club during their playing, besides tungsten heavy alloy mentioned in our website, there is another material called tungsten rubber, could be used for adjust the weight of golf club. As its excellent the ductile, a new type of tungsten rubber gold club comes out.

Why Use Tungsten Tuber for Golf Club?

Tungsten rubber eliminates the need for excessive amounts of lead foil tape to add weight to a golf club head, so it could be much portative to carry the golf club. Each tungsten rubber weight chip is equivalent to 4 inches of standard lead foil tape. The flexible tungsten rubber will securely adhere and form to curved and painted surfaces. It is soft and will enhance sound and feel due to the vibration dampening qualities of the rubber compound. The special adhesive used on the back of the tape is strong enough. Besides, it has a high density with small volume.

Chinatungsten Could Offer Tungsten Rubber for Golf Club

Chinatungsten specialize in manufacturing and offering tungsten rubber for more than 20 years, and could offer tungsten rubber for golf club, which is one of the main products. We could also offer tungsten rubber in different colors.

tungsten rubber for golf clubtungsten rubber for golf club

If you are interested in tungsten rubber for golf club, please email us bysales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - ChinaTungsten Online All Rights Reserved