ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Steel Tip Dart alliage de tungstène Barrel

Steel Tip Dart alliage de tungstène Barrel

Qu'est-ce que Steel Tip Dart alliage de tungstène Barrel?

Pointe en acier alliage de tungstène fléchettes baril a été autour pendant un temps très long maintenant et viennent dans quelques types différents. Le style le plus ancien de pointe en acier alliage de tungstène fléchettes baril produit ces jours est la fléchette Widdy bois qui a une pouces conseils de baril et de l'acier en bois construites dans le canon. Il serait certainement un petit miracle pour marquer un 180 avec du tungstène fléchettes alliage lourd.

L'autre fléchette plus fréquente est la norme alliage lourd de tungstène fléchettes vec la pointe intégré dans le cylindre de métal. Le cylindre peut être réalisé en laiton ou en tungstène. La principale différence entre les deux métaux est que le tungstène est deux fois la densité de laiton afin alliage lourd de tungstène fléchettes peut être fait le diamètre d'une fléchette en laiton pour le même poids. Cela signifie que vous pouvez plus facilement se adapter à trois fléchettes dans les aigus 20 avec pointe en acier alliage lourd de tungstène fléchettes de fléchettes en laiton.

alliage lourd de tungstène fléchettes vient dans toutes les variétés, surtout quand il se agit de la poignée. La poignée peut être lisse avec seulement les rainures dans le canon pour donner la poignée, ou moletée avec un motif de diamant plus agressive marquée dans le canon pour une meilleure adhérence et la nouvelle prise de carre.

Le tungstène est un matériau fragile et dense. En raison de sa fragilité autre alliage est ajouté pour éviter la rupture, le plus commun est le nickel. Plus le pourcentage de fléchettes tungstène alliage lourd, la densité augmente dans le canon. Ainsi, vous pouvez avoir un baril plus petit (que le laiton ou de nickel-argent) même avec le même ou plus de poids. Plus le pourcentage de tungstène, le coût de tungstène fléchettes alliage lourd va habituellement. Ce est parce que le tungstène est un matériau difficile à usiner. La dureté d'une pointe en acier tungstenalloy fléchette baril lui permet de conserver ses rainures et Moletage plus d'une d'argent nickel ou laiton Dart. Pointe en acier alliage de tungstène fléchettes canon est un choix privilégié pour les dards plus graves parce que vous pouvez regrouper vos alliage lourd de tungstène fléchettes serré avec un baril plus petit.

poids pointe de fléchette en acier tungstène poids pointe de fléchette en acier tungstène poids pointe de fléchette en acier tungstène
tip fléchettes en acier de tungstène tip fléchettes en acier de tungstène tip fléchettes en acier de tungstène

Si vous avez tout intérêt à fléchette de tungstène alliage lourd, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.Nous sommes à votre service.

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Steel Tip Tungsten Alloy Dart Barrel

Steel Tip Tungsten Alloy Dart Barrel

What Is Steel Tip Tungsten Alloy Dart Barrel?

Steel tip tungsten alloy dart barrel has been around for a very long time now and come in a few different types. The oldest style of steel tip tungsten alloy dart barrel produced these days is the wooden widdy dart that has a inch wooden barrel and steel tips built into the barrel. It would surely be a minor miracle to score a 180 with tungsten heavy alloy dart.

The other more common dart is the standard tungsten heavy alloy dart ith the tip built into the metal barrel. The barrel can be made of brass or tungsten. The main difference between the two metals is that tungsten is twice the density of brass so that tungsten heavy alloy dart can be made the diameter of a brass dart for the same weight. This means that you can more easily fit three darts into the treble 20 with steel tip tungsten heavy alloy dart than brass darts.

Tungsten heavy alloy dart comes in all varieties, especially when it comes to the grip. The grip can be smooth with just the grooves in the barrel to give the grip, or knurled with a more aggressive diamond pattern marked into the barrel for extra grip and the new edge grip.

Tungsten is a brittle and dense material. Because of its brittleness another alloy is added to it to avoid breakage, the most common is nickel. The higher the percentage of tungsten heavy alloy dart, the density increases in the barrel. Thereby you can have a smaller barrel (than brass or nickel-silver) even with the same or greater weight. The higher the percentage of tungsten, the cost of tungsten heavy alloy dart usually goes up.  This is because tungsten is a harder material to machine.  The hardness of a steel tip tungstenalloy dart barrel allows it to retain its grooves and knurl longer than a Nickel Silver or Brass Dart. Steel tip tungsten alloy dart barrel is a preferred choice for more serious darters because you can group your tungsten heavy alloy dart tighter with a smaller barrel.

tungsten steel tip dart weight tungsten steel tip dart weights tungsten steel tip dart
tungsten steel tip darts tungsten dart weight tungsten tip dart weight

If you have any interest in tungsten heavy alloy dart, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved