ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Poisson Forme alliage de tungstène Jigs

Poisson Forme alliage de tungstène Jigs

Gabarits poissons en alliage de tungstène forme , la norme la plus avancée technologiquement poids disponibles aujourd'hui, sont en train de devenir dans l'industrie et ont été travaillé dans presque chaque modèle célèbre disponibles sur le marché.

gabarits en alliage de tungstène forme de poisson fournissent alternative non-toxique et écologique de conduire. Composé de tungstène, la substance la plus dure secondes à côté de diamants, le produit ne pas ajouter polluants dans l'eau. ils sont 25 pour cent plus petit, beaucoup plus sensible et émettent deux fois le son de plomb, ils ramassent des compositions de fond beaucoup mieux que le plomb ou en laiton poids, la sensibilité de celui-ci vous donne la possibilité de mieux définir dans la structure de l'eau. Ils sont parmi nos principaux produits.

gabarits en alliage de tungstène forme de poisson sont utilisés non seulement pour provoquer les gros poissons à mordre, mais aussi pour forcer la volée à couler bas à cause du matériel de tungstène qui est environ trois fois plus lourd que le plomb. Chinatungsten ils sont de produits de haute qualité.

JIP de pêche en alliage de tungstène JIP de pêche en alliage de tungstène JIP de pêche en alliage de tungstène

Se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la forme de poisson gabarits en alliage de tungstène. Notre adresse e-mail est sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten Alloys Teardrop Pêche Poids| Alliage de tungstène Pêche Sinker| Poids de pêche en alliage de tungstène
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Diving Tungsten Weight
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Fish Shape Tungsten Alloy Jigs

Fish Shape Tungsten Alloy Jigs

Fish shape tungsten alloy jigs, the most technologically advanced weight available today, are now becoming standard in the industry and have been worked into almost every famous pattern available on the market.

Fish shape tungsten alloy jigs provide non-toxic and environmentally friendly alternative to lead. Comprised of tungsten, the second hardest substance next to diamonds, the product do not add pollutants to water. they are 25 percent smaller, much more sensitive and emit twice the sound of lead, they pick up bottom compositions much better than lead or brass weights, the sensitivity of it gives you the ability to better define under water structure. They are among our leading products.

Fish shape tungsten alloy jigs are used not only to provoke the big fish to bite, but also to force the fly to sink the bottom because of the tungsten material which is about three times heavier than lead. Chinatungsten's they are highest quality products.

tungsten alloy fishing jips tungsten alloy fishing jips tungsten alloy fishing jips

Please do not hesitate to contact us if you have any question about Fish shape tungsten alloy jigs. Our e-mail address is sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com. Or you can also call 0086 592 5129595/5129696/5127878.

Related Links: Tungsten Alloys Teardrop Fishing Weight| Tungsten Alloy Fishing Sinker| Tungsten alloy fishing weights
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved