ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Tungstène Poids alliage main

Tungstène Poids alliage main

L'augmentation récente de la popularité de l'exercice physique, en particulier par la course ou le jogging, a donné naissance à de nombreux types d'équipement d'exercice connexe. Parmi ce matériel sportif pour les coureurs poids alliage de tungstène main a été adapté pour les coureurs afin d'aider à renforcer les muscles du haut du corps pendant la course, ce qui est un exercice impliquant principalement les muscles du bas du corps seulement. Outre le poids à main de type gant, il ya les poids alliage de tungstène main de type haltère habituels qui ont un élément central de la barre de préhension.

Poids à la main est également connu que l'exécution comme un exercice, en particulier sur de grandes distances, et il nécessite la reconstitution des fluides corporels qui sont rapidement perdus pendant ce type d'exercice. Pour répondre à ce besoin, alliage de tungstène contenants de poids de la main pour retenir l'eau et similaires sont connus pour être ceinture montée et le poids de la main peut être retiré d'un titulaire pour boire pendant la course.

 

Photos de tungstène à la main poids pour les joggeurs

Poids de main pour les joggeurs Poids de main pour les joggeurs
Poids de main pour les joggeurs-01 Poids de main pour les joggeurs-02
Le produit instantané combine le poids de la main et boire contenant Appareils en une seule unité. Poids alliage de tungstène de la main offre de nombreux avantages et améliorations par rapport à l'autre avant materials.We peut fournir toutes sortes de poids main tungstène que vos exigences.

Le produit présente de poids de la main comprend un récipient pondérée portable spécialement conçu pour contenir un fluide potable et d'autres matériaux de poids. L'utilisation du récipient est en outre facilitée par une paille pour boire allongée à celle-ci de sorte que des fluides dans le récipient peuvent être consommés lors de l'exécution ci-jointe. Un effet accessoire souhaitable est le fait que pour la formation d'exercice, cela signifie que haltères diminuer leur poids à la main au cours de la période d'exercice. Poids à la main est une adaptation naturelle pour réduire la pression sur les muscles que le poids de la main deviennent plus fatigué. En outre, parce que le conteneur est tenu dans la main, il est commode pour tenir près de l'embouchure du coureur sans la nécessité d'éliminer tous les autres détenteurs de ceintures de taille ou d'autres poids garments.Hand soutien offerts par nous, ce est toujours de la plus haute qualité.

Il est également prévu dans le poids de la main pour l'inclusion de matériaux de pondération supplémentaires de sorte que le poids de la main préférée peut être atteint. En outre, l'unique, " en forme de U " la conception du poids de la main comprend une configuration qui produit un bon équilibre entre les mains du coureur qui sont normalement lieu dans un sensiblement verticale, poing fermé devant le corps du coureur.

" Bravo " position verticale. En outre, un bouchon à vis et des éléments de paille potable sont inclus afin que les fluides peuvent facilement être consommés lors de l'exécution et réapprovisionnés selon les besoins. La chambre de confinement de poids à main présente également une ouverture filetée d'une fermeture à vis ajustée pour conserver des matières de poids qui y sont insérés, et un alliage de tungstène est le matériau idéal pour le poids de la main.

Donc, si vous avez tout intérêt à haltères en alliage de tungstène, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Tungsten Alloy Hand Weights

Tungsten Alloy Hand Weights

The recent increase of popularity in physical exercise, particularly through running or jogging, has spawned many types of related exercise equipment. Among this athletic equipment for runners tungsten alloy hand weights has been adapted for runners in order to help strengthen the muscles of the upper body during running, which is an exercise mainly involving the muscles of the lower body only. Other than the glove-type hand weight, there are the usual dumbbell-type tungsten alloy hand weights that have a central bar member for grasping.

Hand weight is also known that running as an exercise, especially over great distances, and it requires the replenishment of body fluids which are quickly lost during this type of exercise. To meet this need, tungsten alloy hand weight containers for holding water and the like are known to be belt-mounted and hand weight can be removed from a holder for drinking while running.

 

Pictures of Tungsten Hand Weight for Joggers

Hand Weights for Joggers Hand Weights for Joggers
Tungsten Hand Weight-01 Tungsten Hand Weight-02
The instant product combines the hand weight and drinking container apparatuses into a single unit. Tungsten alloy hand weight provides many advantages and improvements over the prior other materials.We can provide all kinds of tungsten hand weight as your requirements.

The present hand weight product includes a specifically designed hand-held weighted container for holding drinking fluid and other weight materials. The use of the container is further facilitated by an elongated drinking straw attached thereto so that fluids in the container can be consumed while running. A desirable ancillary effect is the fact that for exercise training this means that hand weights decrease their hand weight over the course of the exercise period. Hand weight is a natural adaptation to reduce the pressure on the muscles as hand weight become more tired. Furthermore, because the container is held in the hand, it is convenient for holding close to the mouth of the runner without the necessity of removing any other holders from waist belts or other supporting garments.Hand weight offered by us is always of highest quality.

There is also provision in the hand weight for the inclusion of additional weighting materials so that a preferred hand weight may be achieved. Furthermore, the unique "U-shaped" design of the hand weight includes a configuration that produces a comfortable balance in the hands of the runner that are normally held in a substantially upright, clenched fist in front of the runner's body.

"Thumbs up" vertical position. In addition, a screw top and drinking straw elements are included so that the fluids can easily be consumed while running and replenished as needed. The hand weight containment chamber likewise has a threaded aperture with a screw-fitting closure to retain weight materials inserted therein, and tungsten alloy is the perfect material for hand weight.

So if you have any interest in tungsten alloy hand weights, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved