ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Formes pour dispositifs de serrage de pêche en alliage de tungstène

Formes pour dispositifs de serrage de pêche en alliage de tungstène

Gabarits de tungstène de pêche en alliage sont de type spécial de engins utilisés pour ajouter du poids à une ligne ou d'un leurre. Les pêcheurs attachent un lest pour attirer l'appât à une profondeur où les poissons ont tendance à se rassembler. Parce que la profondeur exacte peut varier selon l'espèce, le lieu et les conditions, les amateurs de pêche utilisent souvent une variété de plombs d'ajouter différentes quantités de poids. Les plombs de pêche étaient traditionnellement faites de plomb. Toutefois, le plomb est nuisible à une grande variété de la faune et des plombs de pêche et d'autres plomb attaquer contribuer de manière significative au risque. Les formes des plombs de pêche sont les suivantes:

Bell Pêche Sinkerplombs cloche

Les gabarits de pêche de cloche disposent d'un design en forme de cloche avec un crochet pivotant fixé à la partie supérieure. Ces plombs de pêche ainsi coulés dans le vent, un favori pour les pêcheurs de la rive faire. Le profil arrondi des plombs de pêche réduit également ses chances de l'accrochage. Pour les pêcheurs en bateau, plombs de pêche de cloche sont souvent utilisés sur une plate-forme à trois voies. Cette plate-forme est conçue pour obtenir appâts profondes sans avoir besoin d'équipement supplémentaire, comme downriggers. La plate-forme se compose d'un émerillon à trois voies avec un œil pour la ligne principale. La boucle suivante est titulaire d'une ligne de goutte avec un lest de cloche à son extrémité. Enfin, la dernière boucle est titulaire d'un leader et un leurre ou un appât équipement de concert. Le gréement est efficace lorsque rebondi dans le bas ou réduit à une profondeur souhaitée et contrôlée en eau libre.

 

Tirs de Split

split shotLe coup de partage est une petite boule de plomb avec une coupe de la fente dans un côté. Pour utiliser ce type de platine, tout simplement envelopper la fente de la balle autour de votre ligne et réprimer sur le métal pour le fixer à la ligne. Certains plans fendus comprennent de petites poignées sur le côté opposé de l'ouverture, leur permettant d'être enlevés et réutilisés. Un tir de palourde est une variante d'un coup de scission. Il maintient une rainure pour la ligne de maintien et est une forme ovale, le rendre résistant plus hic. Malgré leur popularité, des coups divisés posent des risques sanitaires et environnementaux graves, selon le US Geological Survey. Huards et autres animaux sauvages avalent souvent abandonnés coups fendus, puis souffrent de maladies ou de décès en raison de la teneur en plomb. Lorsqu'un grand nombre de ces platines sont abandonnés, ils peuvent augmenter la teneur en plomb dans un corps d'eau, ce qui peut éventuellement affecter l'eau potable pour les résidents de la région.

Marcher Pêche Sinker

lest marche

Ces plombs de pêche sont le pain et le beurre de beaucoup à l'appât vivant, le doré pêcheur. Ils ressemblent à un rectangle avec des bords extérieurs arrondis. Il est composé d'un oeil pour la ligne. Le fond de la platine de pêche est légèrement plus large et de plus grande taille que le sommet, tenant plus de poids. Le fond est également à la hausse légèrement arrondis et tordues. Cette distribution de poids positionne la platine avec son bord rond sur le fond, de sorte qu'il sera facilement glisser sur les rochers, ce qui réduit considérablement ses changements d'accrochage sur le fond. La conception semi-plat, il empêche également de rouler le long de fond dans les courants rapides. Ces platines sont souvent utilisés pour faire glisser les plates-formes d'appâts vivants sur le fond, et sont parfois appelés un appât équipement de concert. Pour lier la plate-forme, d'abord enfiler la platine sur la ligne avec le pli au pointage à la fin de l'étiquette la ligne. Ensuite, sélectionnez un pivot assez grand pour ne pas passer à travers l'œil de la platine. Attachez une extrémité à votre ligne principale à l'émerillon. Ensuite, vous pouvez ajouter quelque chose à partir d'une tête flottante de gabarit, un crochet ordinaire, ou d'un harnais de ver pour compléter la plate-forme. Cette installation ne est pas seul hic résistant, mais il permet également la ligne de glisser à travers son oeil quand un poisson prend l'appât. Cette dernière caractéristique empêche un poisson de se sentir poids. Pourtant, quand un pêcheur conserve une ligne serrée sur le banc, le pivot se arrête à l'ouverture de la platine, ce qui permet la longueur de la chef de file de rester cohérent et dans la zone de grève.

Caoutchouc base Sinkers

caoutchouc noyau lestComme un coup de Split, plombs de poignée en caoutchouc disposent rainures dans leur centre pour tenir la ligne. Ces ovale ou en forme de foot, platines ont un noyau de caoutchouc qui possède deux pattes (également appelés des oreilles) sur chaque extrémité de la platine. La ligne est placée dans la rainure du platine, puis les onglets sont tordus dans des directions opposées, de couper la ligne autour du noyau de caoutchouc. Lorsque les languettes sont tordues en sens inverse, la ligne est libérée. Ces platines peuvent rapidement être ajoutés ou retirés et ne ont pas la ligne nick. Ils viennent dans une gamme de tailles et de poids. Certaines applications courantes comprennent l'aide d'une petite version de 1/8 once pour les offres d'appâts vivants, ou en ajoutant un grand lest pêche à la traîne de longues lignes pour aider les appâts fonctionnent à de plus grandes profondeurs. Ces platines ont une gamme d'applications et peuvent être utilisés dans plusieurs situations de pêche.

Pyramide Sinkerlest pyramide

Ce crapaud de pêche a également un oeil de ligne qui se trouve à sa base, ce qui lui donne un profil de la pyramide inversée quand elles sont liées. Ces plombs de pêche sont souvent utilisés dans les courants rapides. Leur profil aérodynamique les fait couler rapidement, et leurs bords plats les empêcher de se rouler sur fond dans les courants rapides. Lorsqu'il est utilisé dans les plans d'eau ou de boue avec sand--étages, le crapaud de pêche va se enterrer dans le fond mou. Ces deux traits en font une pièce incontournable de se attaquer pour la basse de traçage et de la pêche de surf.

 

Plombs de pêche Egg

Avant la platine de marche est né, le crapaud de pêche d'oeuf a été utilisé à sa place pour les présentations en direct d'appâts et est toujours un favori parmi lesegg sinker les pêcheurs de poissons-chats. La forme ovoïde rend ces plombs de pêche accrochent assez résistant et capable de rouler sur le fond. Ces plombs de pêche glisser sur la ligne, qui est enfilé dans un trou qui se exécute sens de la longueur que les plombs de pêche. Le lest de pêche peut être utilisé avec un appareil (comme le plomb de marche décrite ci-dessus) et certains pêcheurs détiennent les platines en place en utilisant une fraction de tir au lieu d'un pivot. Une fois le poisson mord à l'hameçon et devient pris au piège sur le crochet, la ligne ci-joint glisse dans la platine avec peu ou pas de résistance. Parce que le poisson est incapable de sentir le poids de la platine, le pêcheur a une meilleure chance de lui titubant dans succès. Turluttes en alliage de tungstène pourraient également faite à la forme de l'œuf.

Cône Plombs et Bullet Shots

balle tir
Cône (également appelé balles) plombs suivent le même principe que plombs d'œufs en ce qu'ils sont enfilés sur la ligne, avec le point étroit tourné vers la tige. La forme conique de ces plombs de pêche rend idéales pour se glissant à travers les mauvaises herbes. Ces plombs de pêche coulissantes peuvent être utilisés sur un appât équipement de concert pour remplacer une platine de marche lorsqu'il est utilisé dans les zones herbeuses. Une mauvaise herbe moins crochet permettra également d'améliorer grandement l'efficacité de cette mauvaise herbe-rig.

Banque ou Reef Sinkers

ces platinesbank sinker sont comme des pyramides et des œufs plombs dans leur utilisation sur les plateformes, mais la platine ne dispose pas d'une boucle en laiton pour maintenir la ligne, plutôt le haut de la platine a généralement un oeil de plomb moulé. Ces platines, en forme d'oeuf coniques disposent côtés hexagonaux au lieu d'une surface lisse et rond. Les côtés plats de la platine à l'empêcher de rouler dans la forme actuelle et la conique permet l'empêcher de se accrocher dans les roches.

L'aperçu ci-dessus est juste un petit échantillon des turluttes en plomb, en fait, de turluttes en alliage de tungstène sont beaucoup mieux que le plomb, comme beaucoup plus lourd mais plus petite capacité, non-toxique. Si vous êtes intéressé par turluttes en alliage de tungstène respectueuses de l'environnement, se il vous plaît essayer de turluttes en alliage de tungstène.

Si vous avez tout intérêt à tungstène crapaud de pêche en alliage lourd, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Tungsten Alloy Fishing Jigs

Tungsten Alloy Fishing Jigs

Tungsten alloy fishing jigs are special type of tackle used to add weight to a line or lure. Anglers attach a sinker to draw bait down to depths where fish tend to congregate. Because the exact depth can vary by species, location and conditions, fishing enthusiasts often use a variety of sinkers to add different amounts of weight. The fishing sinkers were traditionally made of lead. However, lead is harmful to an enormous variety of wildlife, and lead fishing sinkers and other lead tackle contribute significantly to the risk. The shapes of lead fishing sinkers are as follows:

Bell Fishing Sinkerbell sinkers

The bell fishing jigs  feature a bell-shaped design with a swiveling hook fastened to the top. These fishing sinkers cast well in the wind, making them a favorite for shore anglers. The rounded profile of the fishing sinkers also reduces its chance of snagging. For boat anglers, bell fishing sinkers are often used on a three-way rig. This rig is designed to get baits deep without needing any extra equipment, like downriggers. The rig consists of a three-way swivel with one eye for the main line. The next loop holds a drop line with a bell sinker at its end. Finally, the last loop holds a leader and a lure or a live bait rig. The rig is effective when bounced along the bottom or lowered to a desired depth and trolled in open water.

 

Split Shots

split shotThe split shot is a small ball of lead with a slit cut into one side. To use this type of sinker, simply wrap the slit in the ball around your line and clamp down on the metal to secure it to the line. Some split shots feature small handles on the opposite side of the opening, allowing them to be removed and reused. A clam shot is a variation of a split shot. It maintains a groove for holding line and is an oval shape, making it more snag resistant. Despite their popularity, split shots pose some serious health and environmental risks, according to the U.S. Geological Survey. Loons and other wildlife often swallow abandoned split shots, and then suffer illness or death due to the lead content. When large numbers of these sinkers are abandoned, they may increase the lead content in a body of water, which may eventually affect the drinking water for area residents.

Walking Fishing Sinker

walking sinker

These fishing sinkers are the bread and butter of many live-bait, walleye fisherman. They resemble a rectangle with rounded, outside edges. The top features an eye for the line. The fishing sinker's bottom is slightly wider and larger in size than the top, holding more weight. The bottom is also slightly rounded and bent upwards. This weight distribution positions the sinker with its round edge on bottom, so it will easily glide over rocks, greatly reducing its changes of snagging on the bottom. The semi-flat design also prevents it from rolling along bottom in fast currents. These sinkers are often used to drag live bait rigs along the bottom, and are sometimes called a live bait rig. To tie the rig, first thread the sinker on the line with the bottom bend pointing to the line's tag end. Next, select a swivel large enough so it will not pass through the sinker's eye. Tie one end to your main line to the swivel. Then, you can add anything from a floating jig head, a plain hook, or a worm harness to complete the rig. This rig is not only snag-resistant, but it also allows line to slide through its eye when a fish picks up the bait. This latter feature prevents a fish from feeling weight. Yet, when an angler keeps a tight line on the rig, the swivel will stop at the sinker's opening, allowing the leader's length to remain consistent and in the strike zone.

Rubber Core Sinkers

rubber core sinkerLike a split shot, rubber grip sinkers feature grooves in their center to hold line. These oval, or football shaped, sinkers have a rubber core that has two tabs (also called ears) on each end of the sinker. The line is placed in the sinker's groove, and then the tabs are twisted in opposite directions, wrapping the line around the rubber core. When the tabs are twisted in reverse, the line is released. These sinkers can quickly be added or removed and do not nick the line. They come in a range of sizes and weights. Some common applications include using a small 1/8 ounce version for live bait offerings, or adding a large sinker when trolling long-lines to help baits run at greater depths. These sinkers have a range of applications and can be used in several fishing situations.

Pyramid Sinkerpyramid sinker

This fishing sinker also has a line eye which sits at its base, giving it an inverted pyramid profile when tied. These fishing sinkers are often used in fast currents. Their streamline profile causes them to sink quickly, and their flat edges prevent them from being rolled along bottom in fast currents. When used in water bodies with sand- or mud-floors, the fishing sinker will bury itself into the soft bottom. These two traits make it a staple piece of tackle for striper bass and surf fishing.

 

Egg Fishing Sinkers

Before the walking sinker was born, the egg fishing sinker was used in its place for live bait presentations and is still a favorite amongegg sinker catfish anglers. The egg-shape makes these fishing sinkers fairly snag resistant and able to roll along the bottom. These fishing sinkers slip on the line, which is threaded through a hole that runs length wise though the fishing sinkers. The fishing sinker can be used with a rig (like the walking sinker described above) and some anglers hold the sinkers in place using a split shot instead of a swivel. Once the fish takes the bait and becomes ensnared on the hook, the attached line slides through the sinker with little to no resistance. Because the fish is unable to feel the weight of the sinker, the angler has a better chance of reeling him in successfully. Tungsten alloy fishing jigs could also made at the shape of egg.

Cone Sinkers and Bullet Shots

bullet shot
Cone (also called bullet) sinkers follow the same premise as egg sinkers in that they are threaded onto the line, with the narrow point facing towards the rod. The cone-shape of these fishing sinkers makes them ideal for gliding through weeds. These sliding fishing sinkers can be used on a live bait rig to replace a walking sinker when used in weedy areas. A weed less hook will also greatly enhance the effectiveness of this weed-rig.

Bank or Reef Sinkers

These sinkebank sinkerrs are like pyramid and egg sinkers in their usage on rigs, yet the sinker does not feature a brass loop to hold line, rather the sinker's top usually has a lead-molded eye. These tapered, egg-shaped sinkers feature hexagon sides instead of a smooth round surface. The flat sides of the sinker help prevent it from rolling in current and the tapered shape helps prevent it from snagging in rocks.

The above overview is just a small sampling of lead fishing jigs, actually, tungsten alloy fishing jigs are much better than lead, such as much heavier but smaller capacity, non-toxic. If you are interested in environmentally friendly tungsten alloy fishing jigs, please try tungsten alloy fishing jigs.

If you have any interest in tungsten heavy alloy fishing sinker, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone: 0086 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved