ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Poids Snake Eyes Golf alliage de tungstène

Poids Snake Eyes Golf alliage de tungstène

Poids Snake Eyes Golf alliage de tungstène

Qu'est-ce que les poids Snake Eyes Golf alliage de tungstène?

Snake Eyes est bien producteurs de clubs de golf de qualité, en particulier les coins connus. Snake Eyes golf offre le meilleur dans les clubs de golf. poids Serpent yeux de golf alliage de tungstène sont un ajout important à votre équipement de golf. Ils sont utilisés pour les difficiles, les coups courts pour le vert, ainsi que du sable. Les fabricants ont récemment commencé à changer les lofts sur leurs fers réguliers, ce qui rend impératif que le golfeur a les coins appropriés dans son sac pour jouer le jeu court très important.

Pourquoi utiliser Tungsten Alliage poids Snake Eyes Golf?

Tête de club de golf comprend une ou plusieurs masses d'équilibrage pour équilibrer le balancement club de golf. Les yeux de serpent tungstène poids de l'alliage est choisi parmi une pluralité de masses d'équilibrage et monté dans une cavité de poids formé dans la tête de club de golf des yeux de serpent.
Alliage de tungstène est maintenant bien connu comme le meilleur matériau pour ce rôle significative de poids de la balance de club de golf. Vous pouvez avoir une impression générale de la façon dont alliage de tungstène est appliquée pour équilibrer un meilleur contrôle du club de golf de la photos ci-dessous démonstration.

Quelques photos de Snake Eyes Golf Poids:

serpent club de golf de l'oeil serpent club de golf de l'oeil serpent club de golf de l'oeil
serpent club de golf de l'oeil serpent club de golf de l'oeil serpent club de golf de l'oeil

Poids Snake Eyes Golf alliage de tungstène Proposé par Chinatungsten:

Chinatungsten en ligne peut offrir contrepoids en alliage de tungstène pour une variété d'applications, y compris divers types de pièces et les vis de clubs de golf, et à bout pointu de la tige, bande, bloc, bar, anneau, et d'autres pièces fabriquées. &Nbsp; Notre équipe de vente est dédié à vous servir par un excellent service client et la qualité du produit.
En tant que société privée efficace et innovante, son emplacement stratégique existe pour servir les exigences de l'industrie du sport avec une attention au prix et à des exigences spécifiques.

Si vous avez tout intérêt, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.Nous sommes à votre service.

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Snake Eyes Golf Tungsten Alloy Weights

Snake Eyes Golf Tungsten Alloy Weights

snake eyes golf tungsten alloy weights

What Is Snake Eyes Golf Tungsten Alloy Weights?

Snake Eyes is well known producers of quality golf clubs, especially wedges. Snake eyes golf offers the best in golf clubs. Snake eyes golf tungsten alloy weights are an important addition to your golf gear. They are used for the challenging, short shots to the green, as well as from the sand. Manufacturers recently have begun changing the lofts on their regular irons, making it imperative that the golfer has the proper wedges in his or her bag to play the all-important short game.

Why Use Tungsten Alloy as Snake Eyes Golf Weights?

A golf club head includes one or more balance weights for swing balancing the golf club. The snake eyes tungsten alloy weights is selected from a plurality of balance weights and mounted in a weight cavity formed in the snake eyes golf club head.
Tungsten alloy is now well known as the best material for this significant role of golf club balance weight. You can have a general impression for how tungsten alloy is applied to balance the golf club's better control from the below pictures demonstration.

Some Pictures of Snake Eyes Golf Weights:

snake eye golf club snake eye golf clubs snake eye golf club
snake eye golf tungsten alloy weights snake eye golf tungsten alloy weights snake eye tungsten alloy weights

Snake Eyes Golf Tungsten Alloy Weights Offered by Chinatungsten:

Chinatungsten Online can offer tungsten alloy counterweights for a variety of applications, including various kinds of parts and screws of golf clubs, and in sharp of rod, strip, block, bar, ring, and other fabricated parts.  Our sales team is dedicated to serving you through excellent customer service and product quality.
As an efficient and innovative private company, our strategic location exists to serve the demands of the sports industry with attention to price and specific requirements.

If you have any interest, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved