ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Sélection alliage de tungstène fléchettes

Sélection alliage de tungstène fléchettes

Tungsten sélection des fléchettes en alliage est très important pour les joueurs de fléchettes. Tout d'abord, quand il se agit de choisir quel poids et le style de fléchettes en tungstène il ne est pas une mauvaise réponse. La seule chose à garder à l'esprit est de ne pas dépenser beaucoup d'argent sur votre premier jeu de fléchettes en tungstène. En fin de compte, tungstène fléchettes tout se résume à ce qui vous fait vous sentir plus à l'aise quand vous êtes à la ligne. Voici quelques lignes directrices pour examiner: Vue d'ensemble des types de fléchettes. Il ya beaucoup de fléchettes différents à choisir: jeux de fléchettes en bois, jeux de fléchettes, jeux de fléchettes en laiton nickel / argent et de tungstène fléchettes. Alliage de tungstène est le meilleur matériau pour en faire des fléchettes en tungstène.
tungstène fléchettes tungstène fléchettes
Brass Dart tungstène fléchettes
tungstène fléchettes tungstène fléchettes
Wooden Dart

Nickel Siliver Dart

poids de fléchettes La fléchette plus populaire pour les lanceurs de fléchettes de la ligue est la fléchette de tungstène car une fléchette de tungstène de haute densité va résister à l'usure et crée un baril plus petite qui permet groupements resserrement de fléchettes en tungstène. Cuivres et le nickel / argent fléchettes sont moins chers et sont fabriqués à partir doux fléchettes métalliques qui signifie que le moletage peut se user rapidement à partir d'huiles de la peau, frottement et contact à partir d'autres jeux de fléchettes. Lors de l'achat de tungstène fléchettes vous devez faire attention à l'emballage car le pourcentage de tungstène est très important pour la qualité de la fléchette de tungstène. Le pourcentage plus élevé de tungstène le dard de tungstène est mieux et plus cher. Le principal avantage d'une fléchette de tungstène de haute qualité, ce est que le canon sera plus petite de sorte que vous serez en mesure de jeter groupements resserrement de fléchettes en tungstène, en minimisant les aboutissants de rebond. Essayez les différents arbres. Les principaux facteurs à considérer lors de l'achat fûts de fléchettes, également connu comme les tiges de tungstène fléchettes, sont la longueur et le poids. La chose importante ici est l'équilibre. Vous devez prendre soin que votre tiges sont pas trop long ou trop lourd par rapport à la longueur et le poids de vos fûts de fléchettes. Le matériau des tiges sont fabriqués à partir est également à considérer. Tiges en plastique sont le choix habituel en raison de leur prix relativement bas et un poids léger. Mais il est intéressant d'essayer manches en aluminium car ils sont légers mais ont l'avantage supplémentaire d'une rigidité supplémentaire; de sorte qu'ils ne seront pas fléchir quand vous jetez avec eux. Un inconvénient est qu'ils se travaillent souvent lâche. Pour remédier à cet ajoute simplement un joint torique en caoutchouc à la section filetée de l'arbre.

aluminum_stem titanium_stem
aluminium souches Titanium souches
nylon_stem plastic_stem
Nylon-Stem

Plastic Stem

Essayez les différentes prises de fléchettes baril. Votre prochaine étape est d'essayer différentes prises de canon qui sont disponibles dans le poids que vous avez choisi. Certains barils de tungstène de fléchettes ont moletage lourde et d'autres sont lisses. Généralement, plus la molette plus il est facile de saisir la fléchette de tungstène. Cependant, moletage extrêmement lourde peut causer fléchettes de tungstène de coller à vos doigts et mess avec votre précision. Pour le joueur de fléchettes typique, il ya plus d'un baril de tungstène fléchettes qui va travailler. Assurez-vous de choisir celui sent le mieux et de courir avec tungten fléchette.

Essayez différents vols. Les principales choses à considérer lors de la recherche de vols de fléchettes sont de forme et de poids et de rigidité. Vols viennent dans beaucoup de formes différentes de tungstène fléchettes et matériaux de tungstène de fléchettes et, encore une fois, la clé est de choisir les vols qui équilibrent votre canon et les tiges. Si les vols sont trop lourds vos fléchettes en tungstène sera déséquilibrée.

Si vous avez tout intérêt à fléchettes de tungstène, se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter par e-mail sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Tungsten Alloy Darts Selection

Tungsten Alloy Darts Selection

Tungsten alloy darts selection is very important for darts players. First of all, when it comes to choosing what weight and style of tungsten darts there isn't a wrong answer. The only thing to keep in mind is to not to spend a lot of money on your first set of tungsten darts. Ultimately, tungsten darts all comes down to what makes you feel most comfortable when you're at the line. Here are a few guidelines to review: Overview of dart types. There are many different darts to choose from: wooden darts, brass darts, nickel/silver darts and tungsten darts. Tungsten alloy is the best material to make into tungsten darts.
tungsten alloy gift tungsten dart
Brass Dart Tungsten Dart
tungsten alloy gift tungsten dart
Wooden Dart

Nickel Siliver Dart

dart weightThe most popular dart for dart league throwers is the tungsten dart because a high-density tungsten dart will resist wear and creates a smaller barrel that allows tighter groupings of tungsten darts. Brass and nickel/silver darts are cheaper and are made from softer metal darts meaning the knurling can wear down quickly from skin oils, friction and contact from other darts. When buying tungsten darts you should pay attention to the packaging because the percentage of tungsten is very important to the quality of the tungsten dart. The higher percentage of tungsten the tungsten dart is better and more expensive.   The main benefit of a high-quality tungsten dart is that the barrel will be smaller so you will be able to throw tighter groupings of tungsten darts, minimizing bounce outs. Try out the different Shafts. The main factors to consider when buying dart shafts, also known as tungsten dart stems, are length and weight. The important thing here is balance. You need to take care that your stems are not too long or too heavy relative to the length and weight of your dart barrels. The material the stems are made from is also worth considering. Plastic stems are the usual choice due to their relative cheapness and light weight. But it is worth trying aluminum shafts as these are lightweight but have the added advantage of extra rigidity; so they won't flex when you throw with them. One disadvantage is that they often work themselves loose. To overcome this simply adds a rubber O-ring to the threaded section of the shaft..

aluminum_stem titanium_stem
Aluminum Stem Titanium Stem
nylon_stem plastic_stem
Nylon-Stem

Plastic Stem

Try out the different dart barrel grips. Your next step is to try out different barrel grips that are available in the weight you have chosen. Some tungsten dart barrels have heavy knurling and others are smooth. Typically, the heavier the knurling the easier it is to grip the tungsten dart. However, extremely heavy knurling can cause tungsten darts to stick to your fingers and mess with your accuracy. For the typical dart player, there is more than one tungsten dart barrel that will work. Just make sure to choose the one feels the best and run with tungten dart.

Try out different flights. The main things to consider when looking for dart flights are shape and weight and rigidity. Flights come in many different shapes of tungsten dart and tungsten dart materials and, once again, the key is to pick the flights that balance your barrel and stems. If the flights are too heavy your tungsten darts will be unbalanced.

If you have any interest in tungsten darts, please do not hesitate to contact us by email sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or telephone 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved