ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Plaqué or Poids alliage de tungstène Pêche

Plaqué or Poids alliage de tungstène Pêche

Les demandes de pêche Poids

Applications de plaqué l'or des poids de pêche en alliage de tungstène sont dépend principalement sur le pouvoir de pénétration des pêcheurs de la vertu, et fixé dans les eaux profondes. Lorsque vous êtes pêche, poids de pêche fonctionne comme l'équilibrage et l'amplificateur. La raison principalement de choisir le poids de pêche en alliage de tungstène est affectée par le signal de poisson, résultant en une force vers le bas mouvement. Lorsque le signal provenant du poisson se arrête, le mouvement descendant de poids de pêche ne se arrête pas. Cependant, il continue à se enfoncer dans la direction originale, qui se appelle l'inertie. Inertie dépend de la qualité des poids de pêche et la forme. Plaqué or poids de pêche en alliage de tungstène est le meilleur choix pour les pêcheurs à la fois dans la qualité et la forme. Le soi-disant effet évident sur plaqué or poids de pêche en alliage de tungstène est de convertir les poissons court signal en signal de l'inertie prolongée, qui permet d'identifier avec nos yeux. Par la voie de l'amélioration de la forme, la finition de surface et le placement des poids de pêche, il produit un signal évident. Mais le poids de pêche de plaqué or a un effet plus évident.

Avantages de plaqué or Poids alliage de tungstène Pêche

Avec l'amélioration du niveau de vie de la population, le divertissement est essentielle. La pêche est devenue activités les plus relaxants. Plaqué or poids de pêche en alliage de tungstène est l'outil le plus essentiel dans la pêche. Qui plus est, l'outil le plus populaire de la pêche est en plaqué or poids de pêche en alliage de tungstène ainsi. Bien plaqué or poids de pêche en alliage de tungstène est lourd, il est plus petit que la pêche en plomb, et peu affecté par perturbation du vent, les pêcheurs peuvent se sentir mieux. La couche d'or du poids de pêche en alliage de tungstène est lumineux, peut attirer plus de poisson et a une probabilité de pêche élevé. Plaqué or poids de pêche en alliage de tungstène est le meilleur choix pour votre pêche.

Plaqué or Poids alliage de tungstène Pêche-01Plaqué or Poids alliage de tungstène Pêche-02Plaqué or Poids alliage de tungstène Pêche-04 Plaqué or Poids alliage de tungstène Pêche-03

Avis:. Chinatungsten ligne (Xiamen) Manu & Sales Corp. est une entreprise très professionnelle et sérieuse, spécialisée dans la fabrication et la vente de bijoux or tungstène et de bijoux en plaqué or pour plus de deux décennies. Nos bijoux de tungstène plaqué or et le tungstène bijoux en or ne sont que pour acheter des souvenirs et de l'objet de décoration. Ici, nous déclarons: Se il vous plaît ne pas utiliser notre tungstène bijoux en plaqué or et de tungstène bijoux en or à des fins illégales.

Si vous avez tout intérêt à plaqué or des poids de pêche en alliage de tungstène, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. or by telephone: 0086 592 5129696.

Liens connexes: Alliage de tungstène Avantages| Tungsten Alloys Flippin Poids| Tungsten Alloys Teardrop Pêche Poids
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Gold Plated Tungsten Alloy Fishing Weight

Gold Plated Tungsten Alloy Fishing Weight

Applications for Fishing Weight

Applications of gold plated tungsten alloy fishing weights are mainly depend on the throwing power of virtue anglers, and fixed it in the deep waters. When you are fishing, fishing weight works as the balancer and amplifier. The mainly reason to choose tungsten alloy fishing weight is affected by the fish signal, resulting in a downward moving force. When the signal from the fish stops, the downward movement of fishing weight does not stop. However, it continues to sink in the original direction, which is called inertia. Inertia depends on the quality of fishing weight and shape. Gold plated tungsten alloy fishing weight is the best choice for anglers both in its quality and shape. The so-called obvious effect on gold plated tungsten alloy fishing weight is converting fish short signal into prolonged inertia signal, which can identify with our eyes. By the way of improving shape, surface finish and placement of fishing weight, it produces an obvious signal. But the gold plated fishing weight has more obvious effect.

Advantages of Gold Plated Tungsten Alloy Fishing Weight

With the improvement of people's living standards, entertainment is essential. Fishing has become the most relaxing activities. Gold plated tungsten alloy fishing weight is the most essential tool in fishing. What’s more, the most popular fishing tool is the gold plated tungsten alloy fishing weight as well. Although gold plated tungsten alloy fishing weight is heavy, it is smaller than the lead fishing, and little affected by wind disturbance, anglers can feel better. The gold layer of tungsten alloy fishing weight is bright, can attract more fish and has high fishing probability. Gold plated tungsten alloy fishing weight is the best choice for your fishing.

gold-plated-tungsten-alloy-fishing-weight-01gold-plated-tungsten-alloy-fishing-weight-02gold-plated-tungsten-alloy-fishing-weight-04 gold-plated-tungsten-alloy-fishing-weight-03

Notice: Chinatungsten Online (Xiamen) Manu.&Sales Corp. is a very professional and serious company, specializing in manufacturing and selling tungsten golden jewelry and gold-plated tungsten jewelry for more than two decades. Our gold-plated tungsten jewelry and tungsten golden jewelry are only for souvenir and decoration purpose. Here we declare: Please do not use our gold-plated tungsten jewelry and tungsten golden jewelry for any illegal purpose.

If you have any interest in gold plated tungsten alloy fishing weights, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone: 0086 592 5129696.

Related Links: Tungsten Alloy Advantages| Tungsten Alloys Flippin Weight| Tungsten Alloys Teardrop Fishing Weight
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - ChinaTungsten Online All Rights Reserved