ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Alliage de tungstène Dart Billet Avantage

Alliage de tungstène Dart Billet Avantage

Le tungstène est un métal très dense, très durable. Utilisez tungstène pour faire un résultat fléchette de baril en un dard plus petit pour le même poids. Pour toute personne qui joue aux fléchettes souvent, la durabilité est important, car cela permet de conserver usinée avec précision la forme, rainures et molette de la fléchette.

La taille est généralement le premier facteur pris en considération au moment de choisir un alliage de tungstène fléchettes billette. Vers la moitié du diamètre d'un laiton poids similaire dard, il est beaucoup plus facile de se adapter à deux ou plusieurs jeux de fléchettes en tungstène dans une zone double ou triple.

Pensez à la fin de matchs de cricket, où vous avez besoin de frapper plusieurs taureaux pour terminer. Une ancienne fléchette en laiton de la graisse, la région est presque recouverte par la première fléchette. Le passage à un mince alliage de tungstène fléchettes billette permet facilement deux ou trois fléchettes pour se adapter dans la même zone. (Bien sûr, vous avez encore d'être en mesure de frapper ce taureau!)

tungstène fléchettes baril tungstène fléchettes baril
Tungsten Dart billettes-90%W
Tungsten Dart billettes-90%W

L'avantage de tungstène fléchettes baril est que vous pouvez obtenir le même poids que le baril en laiton épais, mais la billette tungstène fléchettes serait beaucoup plus mince. Ce serait beaucoup plus bénéfique pour un joueur de fléchettes compétente car cela laisse beaucoup plus de place dans le lit des aigus quand alliage de tungstène billettes de fléchettes sont regroupés en étroite collaboration, ce qui rend plus facile marquant. Alliage de tungstène fléchettes billette a un avantage définitif sur laiton traditionnel. En plus de déviation inférieure, ils sont produits avec de grands motifs de moletage sur les fûts. Ceux-ci fournissent une prise en main à l'aise avec moins de potentiel pour glisser. Billettes tungstène de fléchettes viennent dans une variété de fois pointe en acier et ensembles de pointe souple.

Tungstène fléchettes billette viennent dans une variété de poids d'environ 16 grammes à environ 30 grammes. Il est important lors du choix d'un ensemble de tungstène fléchettes billette que vous avez la possibilité d'essayer autant que possible avant de décider sur un ensemble. La chose principale est que vous sentez à l'aise quand les jeter. Une fois que vous trouverez ces traits parfaits, il peut être une idée d'acheter un ensemble identique supplémentaire juste au cas où ils obtiennent perdu ou volé. Si votre jeu ne va un peu rassis ou vous se efforcent d'amélioration, ne ayez pas peur de changer vos fléchettes. Tungstène fléchettes billette offert par nous sont les plus élevés des produits de qualité et vous servira bien pendant une longue période.

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène fléchettes billette, se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter par e-mail sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Tungsten Alloy Dart Billet Advantages

Tungsten Alloy Dart Billet Advantages

Tungsten is a very dense metal, also very durable. Use tungsten to make a dart barrel results in a smaller dart for the same weight. For anyone who plays darts often, the durability is important, as that helps retain the dart's precision-machined shape, grooves, and knurling.

Size is usually the first factor considered when choosing tungsten alloy dart billet. At about half the diameter of a similar weight brass dart, it is a lot easier to fit two or more tungsten darts into a double or triple area.

Think about the end of cricket games, where you need to hit several bulls to finish. An old-fashioned fat brass dart, the area is nearly covered by the first dart. Switching to a slim tungsten alloy dart billet easily allows two or three darts to fit in the same area. (Of course, you still have to be able to hit that bull!)

tungsten bart barrel tunsgen-bart-barrel
Tungsten Dart Billet-90%W
Tungsten Dart Billet-90%W

The advantage of tungsten dart barrel is you can achieve the same weight as a thick brass barrel, but the tungsten dart billet would be a lot slimmer. This would be a lot more beneficial to a competent dart player as this leaves a lot more room in the treble bed when tungsten alloy dart billets are grouped closely together, making scoring easier. Tungsten alloy dart billet has a definitive advantage over traditional brass. In addition to less deflection, they are being produced with great knurling patterns on the barrels. These provide a confident grip with less potential for slipping. Tungsten dart billets come in a variety of both steel tip and soft tip sets.

Tungsten dart billet come in a variety of weights from about 16 grams up to around 30 grams. It is important when choosing a set of tungsten dart billet that you get the opportunity to try out as many as possible before deciding on a set. The main thing is you feel comfortable when throwing them. Once you find those perfect darts, it may be an idea to purchase an additional identical set just in case they get lost or stolen. If your game does go a little stale or you are striving for improvement, do not be afraid to change your darts. Tungsten dart billet offered by us are highest quality products and will serve you well for a long time.

If you have any interest in tungsten alloy dart billet, please do not hesitate to contact us by email sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or telephone 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved