ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Alliage de tungstène Pêche Sinker

Alliage de tungstène Pêche Sinker

Quel est plombs de pêche en alliage de tungstène?

plombs de pêche en alliage de tungstène sont pondérations utilisées pour forcer un leurre ou un appât pour augmenter son taux de chute, la capacité d'ancrage, et la distance de lancer. Plombs de pêche en alliage de tungstène peuvent être aussi petites que 1/32 d'once pour les applications, encore plus petit pour les applications pêche à la mouche. Ils peuvent obtenir aussi grand que plusieurs kilos ou beaucoup plus pour la pêche hauturière. Ils sont formés dans presque innombrables formes pour diverses plomb de applications.Unlike de pêche, les préoccupations environnementales ne entourent pas l'utilisation de matériaux de poids de pêche en alliage de tungstène.

Un gabarit est un type de leurre de pêche qui consiste généralement en un plomb platine avec un crochet moulé dans et habituellement couvert par un corps mou pour attirer le poisson. Cependant, récemment, plombs de pêche en alliage de tungstène sont de plus en plus populaires chez les angles tungstène plombs de pêche en alliage avec sa forte densité, faible volume, et respect de l'environnement remplace rapidement plombs. Gabarits sont destinées à créer un mouvement saccadé verticale, par opposition à spinner appâts qui se déplacent dans l'eau horizontalement. Le gabarit est très polyvalent et peut être utilisé à la fois dans l'eau salée et l'eau fraîche. Beaucoup d'espèces sont attirées par le leurre qui a rendu populaire parmi les pêcheurs depuis des années.

Plombs de pêche en alliage de tungstène sont faites par métal rare - tungstène. Ce est un substitut idéal de la platine de pêche en plomb. Alliages lourds concentré de tungstène poids maximum dans le plus petit espace possible. Ils sont souvent utilisés comme contrepoids dans le domaine sportif, telles que l'équilibrage, plombs de pêche de tungstène alliage lourd, poids de golf, etc.

alliage de tungstène plombs de pêche sont une alternative idéale, respectueux de l'environnement pour mener des poids, qui sont toxiques et de plus en plus marqué un danger pour l'environnement. Ils sont plus durs que l'acier et extrêmement dense, le tungstène étant en moyenne 30 pour cent plus petit que son homologue plomb est. Pendant ce temps, ils sont plus petits que les poids conventionnels, de créer deux fois le bruit de plombs et de maintenir leur forme plus longtemps. Le tungstène est également utilisé dans la production d'autres applications de pêche, tels que des éléments de ligne de carbure de tungstène et de revêtement en poudre de tungstène pour les lignes de pêche.

Avantages pour plombs de pêche alliage lourd de tungstène / poids

* Petit corps



* La norme internationale de protection de l'environnement Nous pouvons offrir des platines en alliage de tungstène lourd de pêche, poids de pêche en alliage de tungstène, de tungstène perles et les turluttes de tungstène à diverses formes. Nous pouvons fabriquer des plombs de pêche en alliage de tungstène selon vos dessins, ou nous pouvons concevoir pour vous.

tungstène plombs de pêche en alliage lourdtungstène plombs de pêche en alliage lourdtungstène plombs de pêche en alliage lourdtungstène plombs de pêche en alliage lourd
tungstène plombs de pêche en alliage lourdtungstène plombs de pêche en alliage lourdtungstène plombs de pêche en alliage lourdtungstène plombs de pêche en alliage lourd

Si vous êtes intérêt pour plombs de pêche en alliage de tungstène, se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter au sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Tungsten Alloy Fishing Sinkers

Tungsten Alloy Fishing Sinkers

What is Tungsten Alloy Fishing Sinkers?

Tungsten alloy fishing sinkers are weights used to force a lure or bait to increase its sink rate , anchoring ability, and casting distance. Tungsten alloy fishing sinkers may be as small as 1/32 of an ounce for applications, even smaller for fly-fishing applications. They can get as large as several pounds or considerably more for deep-sea fishing. They are formed into nearly innumerable shapes for diverse fishing applications.Unlike lead, environmental concerns do not surround the usage of tungsten alloy fishing weight materials.

A jig is a type of fishing lure that usually consist of a lead sinker with a hook molded into it and usually covered by a soft body to attract fish. However, recently, tungsten alloy fishing sinkers are becoming more and more popular among angles Tungsten alloy fishing sinkers with its high density, small volume, and environmental friendliness is quickly replacing lead weights. Jigs are intended to create a jerky, vertical motion, as opposed to spinner baits that move through the water horizontally. The jig is very versatile and can be used in both salt water as well as fresh water. Many species are attracted to the lure that has made it popular amongst anglers for years.

Tungsten alloy fishing sinkers are made by rare metal – tungsten. It is an ideal substitute of the lead fishing sinker. Tungsten heavy alloys concentrate maximum weight in the smallest possible space. They are often used as counterweight in sporting field, such as balancing, tungsten heavy alloy fishing sinkers, golf weights, etc.

Tungsten alloy fishing sinkers are an ideal, environmentally friendly alternative to lead weights, which are toxic and increasingly being labeled an environmental hazard. They are harder than steel and extremely dense, tungsten being on average 30 percent smaller than its lead counterpart is. Meanwhile, they are smaller than conventional weights, create twice the sound of lead weights and maintain their shape for longer. Tungsten is also used in the production of other fishing applications, such as tungsten-carbide line cutters and tungsten powder coating for fishing lines.

Advantages for Tungsten Heavy Alloy Fishing Sinkers/Weights

*Small body



*International environment protection standard

We can offer tungsten heavy alloy fishing sinkers, tungsten alloy fishing weights, tungsten beads and tungsten jigs at various shapes. We can manufacture tungsten alloy fishing sinkers according to your drawings, or we can design it for you.

tungsten heavy alloy fishing sinkerstungsten heavy alloy fishing sinkerstungsten heavy alloy fishing sinkerstungsten heavy alloy fishing sinkers
tungsten heavy alloy fishing weightstungsten heavy alloy fishing weightstungsten heavy alloy fishing weightstungsten heavy alloy fishing weights

If you are interest in tungsten alloy fishing sinkers, please do not hesitate to contact us at sales@chinatungsten.com, or telephone at 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved