ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Turluttes en alliage de tungstène

Turluttes en alliage de tungstène

Pourquoi nous utilisons turluttes alliage de tungstène?

Tungstène a gagné beaucoup de popularité ces derniers. Tungsten utilise environ 50% moins d'espace que le plomb pour la même quantité de poids. Cela signifie-1 oz turluttes en alliage de tungstène ont un volume plus petit, laissant pénétrer les mauvaises herbes plus facile. Cela rend votre pêche plus sensibles depuis matériau dense transmet des vibrations différemment selon si vous pêchez dans la boue, le rock ou le bois.

Formes de turluttes en alliage de tungstène

Formes de turluttes peuvent être différents et beaucoup dépendra de l'endroit où vous souhaitez pêcher. Généralement, les gabarits de pêche en mer sont plus lourdes que gabarits de pêche en rivière. Nous offrons en différentes formes, balle, goutte, tube, semi-goutte et le cylindre et poids avec option d'bords polis pour empêcher la ligne de coupe. Nous offrons également en plastique inséré et turluttes de tungstène peintes. Le produit peut être coloré en noir, marron, vert, rouge et ainsi de suite. Nous offrons également en plastique inséré et peint. Et la peinture que nous utilisons est la peinture sans plomb respectueux de l'environnement, qui répond à la demande des personnes qui protègent l'environnement et le développement durable de la planète.
Drop Shot poids
Masse de chute Finesse
Poids de pêche en ligne
Larme tir lest

Turluttes en alliage de tungstène pour Deep Sea Fishing

La pêche en mer est de plus en plus populaire car plus de pêcheurs à la ligne sont préférés à la recherche de l'ultime frisson dans la pêche. Ce est exactement ce que vous obtenez lorsque vous vous aventurez en profondeur dans les profondeurs de l'océan, où certains des plus grands morceaux de poisson que vous trouverez jamais sont situés. La pêche en mer est beaucoup plus difficile que la pêche en rivière ou en lac et vous devriez avoir des outils de pêche autonomes. Alliage de tungstène sera de bons outils pour la pêche en mer. L'aide de gabarits de pêche de tungstène est le moyen le plus rapide et le plus facile d'ajouter beaucoup de poids à votre leurre. Nous offrons lest de la mer de pêche telle qu'elle, platine bancaire, lest d'oeuf, 3 face pyramide platine, tempête platine, platine griffe, boulet de canon platine, gréeur balle, rock cod platine vers le bas.

tempête lest
marcher lest
griffe lest
Cannon Ball lest
Banque lest
3 côtés pyramide lest
Cannon ball sinker
côtés pyramide lest

Certains échantillons de gabarits de pêche en alliage de tungstène peuvent être offerts gratuitement. Nous pouvons concevoir et fabriquer pêche plombs / poids en fonction de vos dessins.

Si vous avez besoin des détails de turluttes en alliage de tungstène, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Tungsten Alloy Fishing Jigs

Tungsten Alloy Fishing Jigs

Why We Use Tungsten Alloy Fishing Jigs?

Tungsten has gained a lot of popularity recently. Tungsten uses about 50% less space than lead for the same amount of weight. This means 1-ounce tungsten alloy fishing jigs have a smaller volume, letting it penetrate weeds easier. This makes your fishing more sensitive since dense material transmits vibrations differently depending on if you are fishing in mud, rock or wood.

Shapes of Tungsten Alloy Fishing Jigs

Shapes of fishing jigs can be different and very much depend on the place you would like to fish. Generally, sea fishing jigs are heavier than river fishing jigs. We offer it in various shapes, bullet, drop, tube, semi-drop and cylinder and weights with option of polished edges to prevent the line from cutting. We also offer plastic inserted and painted tungsten fishing jigs. The product can be colored with black, brown, green, red and so on. We also offer plastic inserted and painted it. And the paint we use is environment-friendly lead-free paint, which meets the request of people who protect the environment and sustainable development of the Earth.
Drop shot weight
Finesse drop weight
Inline fishing weight
Tear drop shot sinker

Tungsten Alloy Fishing Jigs for Deep Sea Fishing

Sea fishing is becoming more and more popular as more anglers are preferred to searching for the ultimate thrill in fishing. That is exactly what you will get when you venture out deep into the depths of the ocean where some of the biggest pieces of fish you will ever find are located. Sea fishing is considerably harder than fishing in river or lake and you should have self-contained fishing tools. Tungsten alloy will be good tools for sea fishing. Using tungsten fishing jigs is the fastest and easiest way to add significant weight to your lure. We offer sea fishing sinker such as it, bank sinker, egg sinker, 3 sided pyramid sinker, storm sinker, claw sinker, cannon ball sinker, down rigger ball, rock cod sinker.

Storm sinker
Walking sinker
Claw sinker
Cannon ball sinker
Bank sinker
3 sides pyramid sinker
Cannon ball sinker
Down rigger sinker

Some tungsten alloy fishing jigs samples can be offered free. We can design and manufacture fishing sinkers/weights according to your drawings.

If you need the details of tungsten alloy fishing jigs, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com or call us : 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved