ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Alliage de tungstène Contrepoids >>Alliage de tungstène pour les moteurs Turbo

Alliage de tungstène pour les moteurs Turbo

Quels sont les moteurs Turbo?

moteurs alliage de tungstène turbo sont le moteur de la chaleur qui est conditionnés par leur température maximale d'entrée, et les moteurs turbo sont limitées par le comportement des matériaux constitutifs des articles qui sont les plus exposés à la chaleur et des contraintes.

Pourquoi choisir moteurs en alliage de tungstène Turbo?

Turbo Engines-1Inquiétudes pour la protection de l'environnement ont conduit les concepteurs de l'aviation tungstène moteur turbo alliage lourd de chercher des moyens de réduire la proportion des polluants dans les gaz d'échappement des moteurs. Il est connu que les principaux problèmes en matière de pollution des moteurs aviation alliage de tungstène turbo sont, d'une part, l'émission de monoxyde de carbone, d'hydrocarbures, et de divers résidus non brûlés pendant le fonctionnement au sol et, d'autre part , l'émission des oxydes d'azote et de particules pendant le décollage et pendant la croisière à l'altitude. Par conséquent, les moteurs alliage de tungstène de turbo sont de plus en plus acceptés par public.

moteur turbo alliage lourd de tungstène est généralement de note optimisé pour le décollage ou l'opération près de décollage. Cela signifie que, dans la zone primaire de la chambre de combustion, une fraction du débit d'air du compresseur est introduit de sorte que, avec le carburant injecté, le mélange carburant-air dans cette zone serait essentiellement stoechiométrique dans les moteurs turbo. Dans ces conditions, en raison des niveaux de température et de pressions élevées, aussi complète que possible une combustion est obtenue, les rendements de combustion supérieure à 0,99 sont atteints, les vitesses de la réaction chimique étant optimale pour ces mélanges stoichimoetric.

Les deux premières fois peuvent être considérés comme négligeables au notes élevées en raison des pressions qui sont atteints, mais il ne est pas si à basse notes. En fait, afin d'augmenter la vitesse de la vaporisation du carburant, il doit être transformée en fines gouttelettes qui, en fonctionnement normal, est facilement réalisé par l'injecteur mécanique classique d'atomisation, mais la performance que l'on obtient dans les notes inférieures est pauvre. Cela est dû au fait que, lorsque le carburant est ainsi divisé en gouttelettes, celles-ci sont mal mélangés à l'air dans la zone primaire et les zones locales apparaîtrait qui ont une richesse qui est trop élevée. A la fin, il serait nécessaire que chaque gouttelette ne aurait tout autour la quantité de gaz nécessaire à sa vaporisation et pour sa combustion, ce est à dire, une quantité de gaz qui conduit à un mélange stoechiométrique avec les molécules d'oxygène après vaporisation complète. Pour ce faire, les systèmes tels que l'injection aérodynamique ont été proposés. Des injecteurs de type aérodynamique comprennent généralement tourbillonnant, ou tourbillonné aubes à travers laquelle l'air provenant du compresseur est introduit, qui sert à atomiser le carburant. Un pré-mélange air / carburant est ainsi obtenu. Toutes ces solutions, qui permettent une amélioration du rendement de combustion ont toutefois une efficacité maximale pour des valeurs suffisantes pour les pressions et les températures de l'air à l'entrée de la chambre. Tous ces facteurs sont avantageux pour la réduction des temps de réaction et peut conduire à une réduction de la longueur de la chambre de combustion de moteur en alliage de turbo lourd de tungstène et donc à une limitation de la durée de séjour des gaz dans ce dernier. Dans l'environnement de travail ensemble, materil de résistance à la chaleur est nécessaire, donc, alliage lourd de tungstène pour le moteur turbo est largement utilisé pour cela.

Un premier objectif de moteur en alliage de turbo lourd de tungstène est de fournir une solution nouvelle au problème de la faible combustion d'exploitation d'une chambre qui comprend de type aérodynamique ou pré-atomisation injecteurs, qui sont montés dans le fond de la chambre. En fait, dans le cas d'une chambre classique de moteur à turbo tungstène en alliage lourd, qui est agencé pour fournir un mélange stoechiométrique au moment du décollage, environ un tiers de l'écoulement d'air nécessaire à la combustion de turbomachine en alliage de tungstène est introduite dans le système d'injection et deux tiers par les orifices primaires.

Chinatungsten peut offrir tungstène alliage moteurs turbo non seulement selon la norme internationale, mais aussi selon les exigences du client. Alliage de tungstène est un matériau approprié pour chambre de combustion de moteurs turbo. Donc, si vous avez tout intérêt, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten Alloy for Gyroscope Rotors| Tungsten Alloy Construction Parts in Gas Lasers| Tungsten Alloy for Plasma Technique
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Alloy Counterweight >>Tungsten Alloy for Turbo Engines

Tungsten Alloy for Turbo Engines

What are Turbo Engines?

Tungsten alloy turbo engines are the heat engine which is conditioned by their maximum intake temperature, and turbo engines are limited by the behavior of the constituent materials of the articles that are most exposed to heat and constraints.

Why Choose Tungsten Alloy Turbo Engines?

Turbo Engines-1Concerns for environmental protection have led designers of aviation tungsten heavy alloy turbo engine to search for means to reduce the proportion of pollutants in the exhaust gases of the engines. It is known that the principal problems in the matter of pollution of aviation tungsten alloy turbo engines are, on the one hand, the emission of carbon monoxide, of hydrocarbons, and of various unburnt residues during operation on the ground and, on the other hand, the emission of nitrogen oxides and of particles during take-off and during cruising at altitude. Therefore, tungsten alloy turbo engines are increasingly accepted by public.

Tungsten heavy alloy turbo engine is generally of optimized rating for take-off or near take-off operation. This signifies that, in the primary zone of the combustion chamber, a fraction of the air flow of the compressor is introduced so that, with the injected fuel, the fuel-air mixture in this zone would be essentially stoichiometric in turbo engines. Under these conditions, due to the levels of temperature and high pressures, as complete as possible a combustion is obtained, combustion yields greater than 0.99 are attained, the speeds of the chemical reaction being optimum for these stoichimoetric mixtures.

The first two times can be considered negligible at high ratings because of the pressures which are attained, but it is not so at low ratings. In fact, in order to increase the speed of the vaporization of the fuel, it must be transformed into fine droplets, which, in normal operation, is easily realized by the conventional mechanical atomizing injector, but the performance which is obtained in the lower ratings is poor. This is due to the fact that, if the fuel is well divided into droplets, these are poorly mixed with air in the primary zone and local zones would appear which have a richness which is too high. In the end, it would be necessary that each droplet would have around it the quantity of gas necessary for its vaporization and for its combustion, i.e., a quantity of gas which results in a stoichiometric mixture with the oxygen molecules after complete vaporization. In order to accomplish this, systems such as aerodynamic injection have been proposed. Aerodynamic type injectors generally comprise whirling, or swirled vanes through which the air from the compressor is introduced, which serves to atomize the fuel. An air/fuel pre-mixture is thus obtained. All of these solutions, which allow an improvement in the combustion yield have, however, a maximum efficiency only for values sufficient for the pressures and temperatures of the air at the chamber inlet. All of these factors are advantageous for a reduction of the reaction times and could lead to a reduction of the length of the combustion chamber for tungsten heavy alloy turbo engine and thus to a limitation of the dwell time of the gases in the latter. In the whole working environment, materil of heat-resistance is required, therefore, tungsten heavy alloy for turbo engine is widely used for that.

A first objective of tungsten heavy alloy turbo engine is to provide a novel solution to the problem of low operating combustion for a chamber which includes aerodynamic type or pre-atomization injectors, which are mounted in the base of the chamber. In fact, in the case of a conventional chamber of tungsten heavy alloy turbo engine, which is arranged to provide a stoichiometric mixture at take-off, about one-third of the air flow necessary for the combustion of tungsten alloy turbo engine is introduced in the injection system and two-thirds by the primary orifices.

Chinatungsten can offer tungsten alloy turbo engines not only according to international standard, but also as per customer's requirements. Tungsten alloy is a suitable material for combustion chamber of turbo engines. So if you have any interests, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com or call us : 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: Tungsten Alloy for Gyroscope Rotors| Tungsten Alloy Construction Parts in Gas Lasers| Tungsten Alloy for Plasma Technique
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved