ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Alliage de tungstène Contrepoids >>Alliage de tungstène pour Technique plasma

Alliage de tungstène pour Technique plasma

Quelle est la technique en alliage de tungstène plasma?

Les applications susceptibles de gagner plus d'importance à l'avenir sont des matériaux de construction pour la tungstène technique alliage de plasma dans magnéto production d'énergie hydrodynamique (W et W-Cu ) et des plaques de cibles dans les réacteurs de fusion (W, W-La2O3).

Récente technique de plasma alliage de tungstène et les études théoriques et numériques montrent que le tungstène peut être le meilleur, sinon le seul, matériau à résister à des conditions de fonctionnement extraordinaires dans un réacteur de fusion nucléaire inverseur. Dispositif de dérivation, étant la partie de l'enceinte à vide où les particules de la technique tungstène alliage de plasma interagissent avec la première paroi, et où une fraction importante de la chaleur de fusion est retiré, se compose d'un élément d'échangeur de chaleur en cuivre refroidis à l'eau recouvert d'une face au plasma armure. Les particules d'alliage de tungstène technique du plasma (électrons, protons, et les α-particules) sont dirigés par le champ magnétique vers les plaques de déviation cible, où ils sont neutralisés et pompé. Le flux de chaleur par convection atteint 20 mW.m-2 et la température de surface de plus de 3000 préposé ℃. Par conséquent, un matériau de blindage approprié doit avoir une conductivité thermique élevée (pour transférer des flux élevés de chaleur), un faible coefficient de dilatation thermique et le module de Young bas (afin de maintenir les contraintes thermiques bas), et un point de fusion élevé et le rendement de pulvérisation faible (afin de garder l'érosion faible). Bien que le tungstène ne dispose pas d'un aussi haut conductivité thermique et comme faible module d'Young en tant que matériaux composites carbone-carbone, qui sont prévues pour les sections de l'inverseur avec le flux de chaleur le plus élevé, de nombreux experts estiment que, dans le long terme, la durée de vie raisonnables seront uniquement réalisés par des plaques de déviation de tungstène, qui ont les plus bas taux de tous les matériaux d'érosion dans les sections de l'inverseur avec la température de plasma relativement faible, mais la forte densité de particules.

Basse pression Technique alliage de tungstène plasma

Pour la réalisation technique de procédés plasmas basse pression, on exige des équipements avec les composants suivants:

Système de vide (pompe, réservoir)
Approvisionnement énergétique
L'alimentation en gaz de
Mesure et de contrôle des composants pour l'ajustement reproductible du paramètre de processus

En raison de la nécessité d'un système de vide dans la plupart des cas, le mode de fonctionnement du groupe est la solution la plus simple. Les procédés peuvent être flexible et de manière complexe configurées, afin de changer le mode d'action de la technique du plasma d'alliage de tungstène par variation des paramètres du procédé (pression, débit de gaz, la composition du gaz, électricité) et peuvent atteindre des effets différents dans une étape de procédé. Alors que, donc sans grande dépense d'un nettoyage secondaire peut être effectuée et, immédiatement après, une couche de protection contre la corrosion se dépose, sans avoir à aérer dans l'intervalle.

Autres avantages de basse pression Technique alliage de tungstène Plasma:

Capacité de la fissure pénétration par le plasma: géométries d'échantillons, même les plus complexes jusqu'à des substrats poreux peut être traité
Aucune contrainte thermique ou mécanique des substrats
Haut mesure sur la compatibilité de l'environnement et de la sécurité opérationnelle

Chinatungsten ligne a diverses installations disponibles pour les diverses questions concepted (de matériau en vrac, de lots de marchandises, marchandises par rail, la taille du réacteur jusqu'à 3m 3, MHz- et la stimulation GHz); ainsi que de nombreuses années d'expérience dans le développement de procédés de plasma et la conception de dispositifs plasmatiques applicatives jusqu'à graduations pilotes.

Dans les limites de sa fonction en tant que prestataire de services dans le transfert de technologie, nous offrons des ressources de la technique en alliage de tungstène plasma pour le traitement des questions industrielles mentionnées ci-dessus jusqu'à la production en série. Notre service comprend la consultation, le processus de développement, l'échantillonnage et l'installation industrielle par pilote terotechnology.

en alliage de tungstène Plasma Technique Traitement - possibilités infinies

Technique du plasma en alliage de tungstène peut être utilisé dans de nombreux cas différents chaque fois que vous souhaitez mieux adhérer matériaux ensemble ou pour modifier une propriété de surface en fonction de vos besoins. Grâce à cette technologie avant-gardiste, il est possible de modifier ne importe quelle surface. technique alliage de tungstène à écran plasma avec plusieurs applications polyvalentes, par exemple:

Surfaces de toute résidus, des huiles, ou de contamination Nettoyage
Activation de divers matériaux avant le collage, la peinture, etc.
Eau-forte et l'élimination partielle des surfaces
Revêtement de pièces avec plusieurs types possibles de couches (barrières de protection, de PTFE comme, hydrophobe, hydrophile, réduisant la friction, etc.)
La technologie plasma se impose dans tous les domaines de l'industrie, et de nouvelles applications sont en constante évolution.

en alliage de tungstène Plasma Technique - Convaincre Avantages

Comparé à d'autres méthodes, comme traitement à la flamme ou à l'aide de produits chimiques pour traiter une surface, la technique alliage de tungstène de plasma présente de nombreux avantages importants:

De nombreuses propriétés de surface peuvent être obtenus exclusivement à cette procédure
Peut être utilisé dans la production en ligne ou exploités indépendamment
Respectueux de l'environnement processus
Indépendamment de géométrie que vous êtes en mesure de traiter la poudre, de petites pièces, disques, laine, textiles, des tubes, des bouteilles, des cartes de circuits imprimés, etc.
Pièces fabriquées ne seront pas modifiés mécaniquement
Chauffage des pièces est minimal
Les coûts d'exploitation sont très faibles
Leur fonctionnement extrêmement fiable
Processus est extrêmement économe en énergie

Alliage de tungstène est un matériau approprié pour les éléments de construction pour la propulsion plasma technique / d'ions. Donc, si vous avez tout intérêt, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Alloy Counterweight >>Tungsten Alloy for Plasma Technique

Tungsten Alloy for Plasma Technique

What Is Tungsten Alloy Plasma Technique?

Applications which might gain more importance in the future are construction material for the tungsten alloy plasma technique in magneto hydrodynamic power generation (W and W-Cu) and target plates in fusion reactors (W, W-La2O3).

Recent tungsten alloy plasma technique and theoretical and numerical studies show that tungsten may be the best, if not the only, material to withstand the extraordinary operating conditions in a nuclear fusion reactor diverter. The diverter, being that part of the vacuum vessel where the tungsten alloy plasma technique particles interact with the first wall, and where a large fraction of the fusion heat is removed, consists of water-cooled copper heat-exchanger element covered with a plasma facing armor. The tungsten alloy plasma technique particles (electrons, protons, and α-particles) are directed by the magnetic field toward the diverter target plates, where they are neutralized and pumped. The convective heat flux reaches 20 MW.m-2 and the attendant surface temperature more than 3000℃. Therefore, a suitable armor material must have a high thermal conductivity (in order to transfer high heat fluxes), low thermal expansion coefficient and low Young's modulus (in order to keep thermal stresses low), and a high melting point and low sputtering yield (in order to keep erosion low). Although tungsten does not have as high a thermal conductivity and as low a Young's modulus as carbon-carbon composite materials, which are foreseen for the sections of the diverter with the highest heat flux, many experts believe that, in the long run, reasonable lifetimes will only be achieved by tungsten diverter plates, which have the lowest erosion rates of all materials in sections of the diverter with relatively low plasma temperature but high particle density.

Low-pressure Tungsten Alloy Plasma Technique

For the technical realization of low-pressure plasma processes, one requires equipment with the following components:

Vacuum system (pump, vessel)
Energy supply
Gas supply
Measurement and control components for the reproducible adjustment of the process parameter

Due to the necessity of a vacuum system in most cases, batch operation method is the easiest solution. The processes can be flexibly and complexly configured, in order to change the mode of action of the tungsten alloy plasma technique through variation of the process parameters (pressure, gas flow, gas composition, power) and can attain different effects in one process step. So that, i.e. without great expenditure a secondary cleaning can be carried out and immediately thereafter a corrosion protection layer becomes deposited, without having to aerate in between.

Further Advantages of Low-pressure Tungsten Alloy Plasma Technique:

Ability of fissure-penetration by the plasma: even most complex sample geometries up to porous substrates can be treated
No thermal or mechanical strain of the substrates
High measure on environmental compatibility and operational safety

Chinatungsten Online has diverse facilities available for the various concepted questions (bulk material, batch goods, rail goods, size of the reactor up to 3m 3, MHz- and GHz stimulation); as well as many years of experience in the development of plasma processes and the conception of applicative plasma devices up to pilot graduations.

Within the bounds of its function as service provider in technology transfer, we offer tungsten alloy plasma technique resources for the processing of the above-mentioned industrial questions up to series production. Our service comprises consultation, process development, sampling and industrial installation through pilot terotechnology.

Tungsten Alloy Plasma Technique Treatment – Endless Possibilities

Tungsten alloy plasma technique can be used in many different cases whenever you would like to better adhere materials together or to change a surface property to suit your needs. With this trend-setting technology it is possible to modify virtually any surface. tungsten alloy plasma technique offers several versatile applications, for example:

Cleaning surfaces of any residues, oils, or contamination
Activation of various materials before gluing, painting, etc.
Etching and partial removal of surfaces
Coating of parts with several possible types of layers (PTFE-like, protective barriers, hydrophobic, hydrophilic, friction-reducing, etc.)
Plasma technology is establishing itself in all areas of industry, and new applications are constantly evolving.

Tungsten Alloy Plasma Technique - Convincing Advantages

Compared to other methods, like flame treating or using chemicals to treat a surface, tungsten alloy plasma technique exhibits many important advantages:

Many surface properties can be obtained exclusively with this procedure
Can be used in online production or operated independently
Environmentally friendly process
Regardless of geometry you are able to treat powder, small parts, discs, fleece, textiles, tubing, bottles, circuit boards, etc.
Fabricated parts will not be mechanically changed
Heating of the parts is minimal
Operating costs are very low
Extremely safe to operate
Process is extremely energy efficient

Tungsten alloy is a suitable material for construction parts for plasma technique/ion propulsion. So if you have any interest, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved