ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Alliage de tungstène Contrepoids >>Tungsten Paperweight

Tungsten Paperweight

Quels sont tungstène Presse-papiers?

Presse-papiers sont des objets décoratifs, conçus pour contenir des feuilles de papier sur une surface pour empêcher le vent de souffler themaway.
Presse-papiers tungstène ont une longue histoire en Chine. Il peut faire remonter à la naissance de papier.

Dans la Chine ancienne, presse-papiers de tungstène étaient équipement nécessaire à Sanctum. Pour l'une des raisons est l'art de la peinture et l'écriture chinoise toujours utiliser la brosse et du papier grand format. Taille populaire de papier peut 300mm x 500mm, et le grand format de papier peut être supérieure à 2000mm x 1000mm. Presse-papiers tungstène sont plus maintenant important de "wen fang si bao" (les quatre trésors de l'étude, c.à écrit pinceau, bâton d'encre, la dalle d'encre, papier), étaient très important pour tous ceux qui savent lire et écrire.

Dans l'Ouest, première apparition documentée de presse-papiers peut être attribuée à l'exposition de l'industrie autrichienne tenue à Vienne en 1845. presse-papiers tungstène de Pietro Bigaglia de Venise ont été exposées lors de cette exposition. Connaissance de leur existence aurait été bientôt porté à l'attention de l'usine de verre de Saint-Louis en France.

Alliage de tungstène-papiers Pur Tungsten Paperweight Alliage Tungsten Paperweight

Paperweights modernes

paperweights de tungstène sont composés d'un alliage de métal, alliage lourd de tungstène. L'alliage permet la dureté et la rigidité maximum sans sacrifier la résistance à la traction. paperweights de tungstène sont polies avec des outils diamantés, et il faut un poli brillant et résiste aux rayures plus que tout métal jamais offert au public. Environ dix fois plus dures que l'or 18k et quatre fois plus dur que le titane, le paperweights de tungstène ne seront jamais plier ou perdre leur forme. Paperweight en tungstène peut être durer longtemps.

Il est également possible d'avoir paperweights de tungstène «sur mesure» selon vos spécifications.

Tungsten Paperweights jamais porté, ne rouille pas, de haute densité, paperweight haute performance!

Un style de paperweights de tungstène utilisées dans le bureau Tungsten Chine: Presse-papiers modernes

presse-papiers tungstène sont composées d'un alliage de métal, alliage lourd de tungstène. L'alliage permet pour la dureté et la rigidité maximum sans sacrifier la résistance à la traction. Presse-papiers de tungstène sont polies avec des outils diamantés, et il prend un beau poli brillant et résiste aux rayures plus longtemps que ne importe quel métal jamais offert au public. Environ dix fois plus dures que 18k d'or et quatre fois plus dur que le titane, le presse-papiers de tungstène ne seront jamais plier ou de perdre leur forme. Presse-papier en tungstène peut être le dernier d'une longue période

Il est également possible d'avoir ". Personnalisée " presse-papiers de tungstène faites à vos spécifications.

tungstène Paperweights jamais porté, ne rouille pas, de haute densité, presse-papiers de haute performance

Un style de presse-papiers de tungstène utilisées dans le bureau de Chinatungsten:

Tungsten Paperweight Cubes Paperweight Plaqué or Paperweight

Applications de tungstène Paperweights

* Dans votre bureau et le bureau de vos clients
* Les presse-papiers peuvent être un grand cadeau pour vos amis, votre amant et vos partenaires d'affaires
* Presse-papiers peuvent être aussi le don de votre entreprise avec votre logo envoyé à vos clients VIP, si vous êtes un gérant d'une société d'assurance, une banque et ne importe quelle grande entreprise, nous croyons que les presse-papiers de tungstène devraient être le meilleur choix pour vous, aussi nous croyez que votre don fera la plus grande surprise à la bonne personne qui l'obtient.

Chinatungsten ligne (Xiamen) Manu. & Sales Corp., est fabricants et exportateurs de divers haute qualité célèbres et professionnels dans le monde entier tungstène depuis plus de 20 ans. Nous fournissons toujours différent des produits de tungstène sur la base de besoins spécifiques avec des dimensions, des dessins et ainsi de suite. Toutes vos questions seront les bienvenus pour nous. Et nous sommes sûrs d'offrir notre excellent service à vous.

Si vous avez des questions au sujet des presse-papiers de tungstène, vous pouvez nous atteindre avec les méthodes suivantes:
Tel: +86 592 5129696;Fax:+86 592 5129797; Email: sales@chinatungsten.com
Pour plus d'informations et les photos de billettes, de barils et jeux de fléchettes, se il vous plaît visiter site de grammage du papier.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Alloy Counterweight >>Tungsten Paperweight

Tungsten Paperweight

What are Tungsten Paperweights?

Paperweights are decorative objects, designed to hold sheets of paper on a surface to prevent wind from blowing themaway.
Tungsten paperweights have a long history in China. It can be traced back to the birth of paper.

In ancient China, tungsten paperweights were necessary equipment in sanctum. For one of the reason was Chinese paint art and handwriting always use brush and larger paper. Popular size of paper may 300mm x 500mm, and the large size paper may be larger than 2000mm x 1000mm. Tungsten paperweights are now important addition to "wen fang si bao" (the four treasures of the study, i.e. writing brush, ink stick, ink slab, paper), were very important for everyone who can read and write.

In the West, first documented appearance of paperweight can be traced to the Exhibition of Austrian Industry held in Vienna in 1845. Tungsten paperweights of Pietro Bigaglia of Venice were displayed at this exhibition. Knowledge of their existence was reportedly soon brought to the attention of the Saint-Louis glass factory in France. 

Tungsten Alloy Paper-weight Pure Tungsten Paperweight Tungsten Alloy Paperweight

Modern Paperweights 

Tungsten paperweights are composed of metal alloy, tungsten heavy alloy. The alloy allows for maximum hardness and rigidity without sacrificing tensile strength. Tungsten paperweights are polished with diamond tools, and it takes a brilliant high polish and resists scratching longer than any metal ever offered to the public. Roughly ten times harder than 18k gold and four times harder than titanium, tungsten paperweights will never bend or lose their shape. Paperweight made of tungsten can be last for a long time.

It is also possible to have "custom" tungsten paperweights made to your specifications. 

Tungsten Paperweights never worn, never rust, high-density, high-performance paperweight !

One style of tungsten paperweights used in Chinatungsten's office:

Tungsten Paperweight Cubes Paperweight Gold-plated Paperweight

Applications of Tungsten Paperweights                

* In your office and your clients' office
* The paperweights can be a great gift to your friends, your lover and your business partners
* Paperweights can also be as your company's gift with your logo sent to your VIP clients, if you are a manager of a Insurance company, a bank and any big company, we believe the tungsten paperweights should be the best choice for you, also we believe your gift will make the biggest surprise to the right person who gets it.

 Chinatungsten Online (Xiamen) Manu. & Sales Corp., is famous and professional manufacturers and exporters of various high-quality tungsten worldwide for over 20 years. We always provide different tungsten products base on specific requirement with dimensions, drawings and so on. Any of your enquiries will be welcome to us. And we are sure to offer our excellent service to you.

If you have any questions about tungsten paperweights, you can reach us with the following methods:
Tel: +86 592 5129696;Fax:+86 592 5129797; Email: sales@chinatungsten.com
For more information and pictures about billets, barrels and darts, please visit paper weight website.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved