ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Alliage de tungstène Contrepoids >>Alliage de tungstène pour l'exploitation forestière à l'huile

Alliage de tungstène pour l'exploitation forestière à l'huile

Quel est l'huile en alliage de tungstène Logging Contrepoids?

Habituellement, quand il se agit des études environnementales ou géotechniques sur les eaux souterraines, minéraux, le pétrole et l'exploitation du gaz, il est nécessaire d'utiliser un alliage de tungstène de diagraphie contrepoids à bien performer connecter et analyser la situation de la strate exactement quand creusant des puits.


Appliance for Tungsten Alloy Oil Logging Counterweightblindage de tungstène de rayonnement en alliage

Parce que l'enregistrement de l'huile doit entrer la terre comme plus profond que possible pour obtenir la caractérisation des puits, installation d'enregistrement de haute performance est nécessaire, et en alliage de tungstène contrepoids des puits doit être lourde et assez ferme, pour équilibrer beaucoup plus de résistance vers le haut et d'améliorer la force d'impulsion vers le bas. En fait, alliage de tungstène fonctionne comme contrepoids pour toute la partie.

alliage lourd de tungstène (WHA) est un excellent matériau d'enveloppe pour l'enregistrement de l'huile contrepoids au fond du trou enregistrement des puits de pétrole. Boyaux doivent être suffisamment lourd pour couler facilement à travers des matériaux tels que la boue de barytine et assez fort pour résister à la pression hydrostatique de cet environnement hostile. La plupart des modèles de alliage de tungstène journalisation d'huile contrepoids sont très usiné pour le capteur et le positionnement de la fenêtre. Les propriétés mécaniques sont très important pour la survie des alliage de tungstène journalisation d'huile contrepoids assez grandes composantes.

En raison de haute densité que 18,5 g / cm3 max, dureté 36 HRC max, haute résistance à l'usure, résistance aux chocs et une excellente durabilité, alliage lourd de tungstène (WHA) est un matériau très approprié pour l'exploitation du pétrole contrepoids journalisation des eaux souterraines, le pétrole et le gaz, etc. propriété mécanique spécial au fond du trou est en surpoids composante importante dans alliage de tungstène journalisation d'huile contrepoids.

Alliage lourd de tungstène liés à l'industrie du pétrole, nous pouvons offrir le divers contrepoids de tungstène alliage lourd, tel qu'un alliage de tungstène journalisation d'huile contrepoids, aussi nous aimerions concevoir le dessin ou la fabrication de produits en béton selon les besoins particuliers du client. Alliage de tungstène journalisation d'huile contrepoids nous a offert sont pressées & ébauches frittées assez grandes pour produire le composant souhaité ou composants usinés selon les spécifications du client.

Un schéma typique d'une huile ainsi produite par un chevalet de pompage

(From http://en.wikipedia.org/wiki/Oil_well )

Prix d'alliage de tungstène journalisation d'huile contrepoids sera offert basé sur la taille, la densité, la quantité, la dureté et d'autres exigences spécifiques.

Si vous avez ne importe quelle enquête ou question, se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter au sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Alloy Counterweight >>Tungsten Alloy for Oil Logging

Tungsten Alloy for Oil Logging

What Is Tungsten Alloy Oil Logging Counterweight?

Usually, when it comes to environmental or geotechnical studies about groundwater, mineral, oil and gas exploitation, it is necessary to utilize tungsten alloy well logging counterweight to perform well logging, and analyze stratum situation exactly when drilling boreholes.


Appliance for Tungsten Alloy Oil Logging Counterweighttungsten alloy radiation shielding

Because oil logging needs to enter the earth as deeper as possible to get the characterization of wells, high-performance logging facility is required, and tungsten alloy well logging counterweight should be heavy and firmer enough, to balance out much more upward resistance and enhance the downward impulse force. In fact, tungsten alloy works as counterweight for the whole part.

Tungsten heavy alloy (WHA) is an excellent casing material for oil logging counterweight down-hole logging of oil wells. Casings must be sufficiently heavy to readily sink through materials such as barite mud and strong enough to withstand the hydrostatic pressure of this harsh environment. Most designs of tungsten alloy oil logging counterweight are highly machined for sensor and window positioning. Mechanical properties are very significant to the survivability of tungsten alloy oil logging counterweight rather large components.

Because of high density as 18.5g/cm3 max, hardness as 36 HRC max, high wear-resistance, high impact resistance and excellent durability, tungsten heavy alloy (WHA) is very suitable material for oil logging counterweight down-hole logging of underground water, oil and gas, etc. Special mechanical property is overweight large component in tungsten alloy oil logging counterweight.

Tungsten heavy alloy related to petroleum industry we can offer various tungsten heavy alloy counterweight, such as tungsten alloy oil logging counterweight, also we would like to design the drawing or manufacture concrete products according to customer's special requirements. Tungsten alloy oil logging counterweight we offered are in pressed & sintered blanks large enough to yield the desired component or machined components to customer's specifications.

A schematic of a typical oil well being produced by a pumpjack

(From http://en.wikipedia.org/wiki/Oil_well )

Price of tungsten alloy oil logging counterweight will be offered based on size, density, quantity, hardness, and any other specific requirements.

If you got any enquiry or question, please do not hesitate to contact us at saels@chinatungsten.com.or call us : 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved