ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Alliage de tungstène Contrepoids >>Tungsten Contrepoids pour les aéronefs

Tungsten Contrepoids pour les aéronefs

L'alliage lourd hyperbare est appelé " 3H " : haute densité, de haute résistance et une dureté élevée, de sorte que l'un de ses usages importants est que le contrepoids. Tels que le poids de la balance mécanique, balle voler; Le poids utilisé dans l'industrie du forage; Horologe pendule bob; Shorkproof coupe tonnelle; Coungterweight utilisé dans le voyage et voiliers contrepoids; gyroscope, contrepoids aéronefs utilisés dans le vol spatial et de l'aviation, etc.

Navires flottants tels que yachts doivent contrepoids à maintenir leur stabilité dans les water.The yachts en alliage de tungstène contrepoids sont non-toxiques et de respecter l'environnement ont standard.They proportion très élevée (> 18 g / cm3), petit volume, il a l'avantage de haute résistance du vent, se enfonçant vite, ce est le meilleur succédané pour le plomb et il est actif exigé dans le pays développé comme l'Europe.

Les concepteurs peuvent désormais profiter de haute densité, une excellente résistance mécanique et l'usinage facile du matériau. Le même matériau est utilisé en vol de l'espace et de l'industrie militaire nationale. L'alliage lourd Tungste est le meilleur choix pour être utilisé comme contrepoids. En comparaison avec le plomb, le tungstène a un volume plus petit, donc la résistance de tungstène dans l'eau est plus petit que le plomb, ce qui rendra le yacht avancer plus rapidement. Alliage de tungstène yachts contrepoids varient en taille et façonner.

La densité élevée de l'alliage lourd de tungstène apporter une contribution pour réduire la taille physique du module, le rendre plus facile de contrôler la distribution du poids, améliorer la flexibilité des mechanism.When de contrôle grande masse doit être limitée en très petit espace dans le yacht, yachts en alliage de tungstène contrepoids devenir les meilleurs yachts d'alliage de choice.Tungsten contrepoids sont non toxiques et respectueux de l'environnement. Ils remplacent avec succès les produits toxiques tels que lead.And yachts en alliage de tungstène contrepoids peuvent garder leur forme inchangée pendant une longue time.We peut fournir toutes sortes de yachts en alliage de tungstène contrepoids selon vos exigences.

Certains Photos d'alliage de tungstène Yachts Contrepoids Appliance:

Tungsten contrepoids en alliage pour les voiliers Tungsten contrepoids en alliage pour les voiliers Tungsten contrepoids en alliage pour les voiliers
Tungsten contrepoids en alliage pour les voiliers Tungsten contrepoids en alliage pour les voiliers Tungsten contrepoids en alliage pour les voiliers

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène yachts contrepoids, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.Nous sommes à votre service.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Alloy Counterweight >>Tungsten Counterweight for Yachts

Tungsten Counterweight for Yachts

The hyperbaric heavy alloy is called"3H" :high density,high strength and high hardness,so one of its important usages is as the counterweight. Such as mechanical balance weight,fly ball;The weight used in the drilling industry;Horologe pendulum bob;Shorkproof cutter arbor;Coungterweight used in the voyage and sailboats counterweight; gyroscope、aircraft counterweight used in the space flight and aviation,etc.

Floating ships such as yachts need counterweight to maintain their stability in the water.The tungsten alloy yachts counterweights are non-toxic and comply with environmental standard.They have very high proportion(>18g/cm3), small volume, so it has the advantage of high wind resistance, quickly sinking,it is the best succedaneum for lead and it is active demanded in the developed country such as the Europe.

Designers can now enjoy high density, excellent mechanical strength and easy machining of the material. The same material is used in space flight and national military industry. The tungste heavy alloy is the best choice to be used as counterweight. Compared with lead,tungsten has smaller volume,so tungsten's resistance in the water is smaller than lead,which will make the yacht move ahead more quickly. Tungsten alloy yachts counterweights vary in size and shape.

The high density of the tungsten heavy alloy make contribution to reduce the physical size of the module, make it easier to control the distribution of the weight, enhance the flexibility of the control mechanism.When large mass has to be confined into very small space in the yacht,tungsten alloy yachts counterweights become the best choice.Tungsten alloy yachts counterweights are non-toxic and environmentally friendly. They successfully replace the toxic products such as lead.And tungsten alloy yachts counterweights can keep their shape unchanged for a long time.We can provide all kinds of tungsten alloy yachts counterweights according to your requirements.

Some Photos of Tungsten Alloy Yachts Counterweights Appliance:

Tungsten alloy counterweight for sailboats Tungsten alloy counterweight for sailboats Tungsten alloy counterweight for sailboats
Tungsten alloy counterweight for sailboats Tungsten alloy counterweight for sailboats Tungsten alloy counterweight for sailboats

If you have any interest in tungsten alloy yachts counterweights, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved