ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Alliage de tungstène Contrepoids >>Alliage de tungstène Vilebrequin Rod

Alliage de tungstène Vilebrequin Rod

Qu'est-ce que Alliage de tungstène Vilebrequin Rod?

tige en alliage de tungstène
tige en alliage de tungstène
Tige en alliage de tungstène ont point très haut point de fusion et la densité qui est deux fois celle de l'acier et plus de 50% plus lourd que le plomb, ce qui est important dans le cas de poids élevé tout en nécessitant un faible volume. Qui plus est, tige en alliage de tungstène a haute densité et haute résistance à la traction, allant de 16,5 séparément to18.75 g / cm et 700 à 1000 MPa. En outre, tige en alliage de tungstène a une bonne résistance à la corrosion, la capacité soudure, mach incapacité et une faible dilatation thermique. En outre, tige en alliage de tungstène est portable, résultant en prolonger la vie de la alliage de tungstène tige de vilebrequin qui est si importante pour les entreprises pour l'économie du coût régulier. Enfin mais pas les enfin, menant également de alliage de tungstène sans danger pour la santé et l'environnement qui est important dans ce décennies, les gens à l'adoption de matériaux d'alliage de tungstène pour leur contrepoids de vilebrequin. Les avantages ci-dessus ont fait un matériau idéal de tige en alliage de tungstène pour vilebrequin. &Nbsp;

La tige de vilebrequin en alliage de tungstène est une masse en rotation, et toute masse en rotation qui ne est pas parfaitement équilibrée causera une charge inégale sur les surfaces d'appui qui le supportent. Le plus vite il se avère, plus le problème devient. Donc, nous ne devrions pas négliger l'importance d'équilibrer le moteur, car il nous permet de maintenir des vitesses plus élevées du moteur et nous donne la fiabilité.

suivants sont les photos de Rod alliage de tungstène Vilebrequin:

tungstène tige alliage de vilebrequin
tungstène tige alliage de vilebrequin-02

Les paliers de bielle du vilebrequin alliage tungstène se insèrent dans l'extrémité inférieure de la bielle. ils sont nourris avec une alimentation constante en huile à travers un trou dans le tourillon de vilebrequin. Un trou dans la moitié supérieure de palier alimente un passage dans la liaison à fournir l'huile à l'axe de piston.

Réduire les vibrations du moteur réduit le stress sur les supports de moteur et accessoires externes, et dans les grandes plus-the-road camions, le bruit et les vibrations du conducteur doit subir mile après mile. Un moteur plus lisse-exécution est un moteur puissant que moins d'énergie est gaspillée par le produit que l'alliage de tungstène vilebrequin se débat dans ses paliers, qui se traduit par une puissance plus utilisable au volant.

Cependant, nous devons aussi nous rappeler que pas de moteur peut être parfaitement équilibré que la quantité de facteurs impliqués que nous ne pouvons pas le savoir. Mais nous pouvons certainement améliorer le choix des matériaux plus idéales introduites ci-dessus pour contrepoids de tige alliage de tungstène de vilebrequin.

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène vilebrequin, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.Nous sommes à votre service.

Liens connexes: Alliage de tungstène Vilebrequin| Tungsten vilebrequin| Alliage de tungstène vilebrequins
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Alloy Counterweight >>Tungsten Alloy Crankshaft Rod

Tungsten Alloy Crankshaft Rod

What Is Tungsten Alloy Crankshaft Rod?

tungsten alloy rod
Tungsten Alloy Crankshaft Rod
Tungsten alloy rod have very high melting point and density which are twice than steel and more than 50% heavier than lead, which is important in the case of needing high weights while low volume. What's more, tungsten alloy rod has high density and high tensile strength, separately ranging from16.5 to18.75 g/ cm and 700 to 1000Mpa. In addition, tungsten alloy rod has good corrosion resistance, weld ability, mach inability and low thermal expansion. Besides, tungsten alloy rod is wearable, resulting in prolong the life of the tungsten alloy crankshaft rod which is so important to companies for saving of regular cost. Finally but not the lastly, tungsten alloy's harmless to health and environment-friendly which is important in this decades also leading people to adopting tungsten alloy materials for their crankshaft counterweight. The above advantages have made tungsten alloy rod ideal materials for crankshaft. 

The tungsten alloy crankshaft rod is a rotating mass, and any rotating mass that isn't perfectly balanced will cause uneven loading on the bearing surfaces that support it. The faster it turns, the worse the problem becomes. So we should not overlook the importance of balancing the engine, as it enables us to sustain higher engine speeds and gives us reliability.

Followings Are Pictures of Tungsten Alloy Crankshaft Rod:

tungsten alloy crankshaft rod
Tungsten Alloy Crankshaft Rod-02

The tungsten alloy crankshaft rod bearings fit into the lower end of the connecting rod. they are fed a constant supply of oil through a hole in the crankshaft Journal. A hole in the upper bearing half feeds a passage in the connecting it to provide oil to the piston pin.

Reducing engine vibration reduces stress on motor mounts and external accessories, and in big over-the-road trucks, the noise and vibration the driver has to endure mile after mile. A smoother-running engine is a powerful engine as less energy is wasted by the product as tungsten alloy crankshaft thrashes about in its bearings, which translates into a more usable power at the flywheel.

However, we must also remember that no engine can be perfectly balanced as the amount of factors involved which we can not find out. But we can certainly improve upon choosing the more ideal materials introduced above for tungsten alloy crankshaft rod counterweights.

If you have any interest in tungsten alloy crankshaft, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: Tungsten Alloy Crankshaft| Tungsten Crankshaft| Tungsten Alloy Crankshafts
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved