ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Alliage de tungstène Contrepoids >>Tungsten Ignition Tubes pour Rocket Engine

Tungsten Ignition Tubes pour Rocket Engine

Wchapeau est Rocket ALLUMAGE Tubes?

A tungstène de moteur-fusée allumage tubes ou simplement " " fusée est un moteur à réaction qui utilise uniquement la masse propulsive pour former sa vitesse élevée jet propulsif. Les moteurs de fusée tungstène tubes d'allumage sont des moteurs de la réaction et obtenir une poussée en conformité avec la troisième loi de Newton. Depuis tubes d'allumage tungstène ont pas besoin de matériel extérieur pour former leurs tubes à allumage par jet, les moteurs de fusée tubes d'allumage peuvent être utilisés pour les satellites de propulsion ainsi que les utilisations terrestres, tels que les missiles. La plupart des tubes moteurs de fusées d'allumage sont des moteurs à combustion interne, bien que des formes de combustion non existent également.
Tube d'allumage
Tube d'allumage

Les moteurs de fusée produire une poussée par l'expulsion d'un échappement de fluide à haute vitesse. Tubes d'allumage fluide est presque toujours un gaz qui est créé par haute pression (10 à 200 bar) combustion des propergols solides ou liquides, constitué de carburant et comburant composants, dans un chambe de combustion.(http://en.wikipedia.org/wiki/Rocket_engine)

Photos de Tubes allumage

Demande en alliage de tungstène pour Rocket Engine Ignition Tubes

En raison de sa résistance supérieure à l'usure, point de fusion élevé, point bas de la vapeur et de la dureté étrange, alliage de tungstène est de plus en plus utilisé pour fabriquer des tubes d'allumage de moteurs de fusée. Nous pouvons fournir des tubes d'allumage pour moteur de fusée à vos besoins. Tubes d'allumage offerts par nous sont qualifiés.

Dans roquettes, températures utilisées sont très souvent beaucoup plus élevé que le point de la buse et de la combustion des matériaux de chambre de fusion. Tubes d'allumage dans le moteur de fusée peuvent surmonter ce problème, deux exceptions sont le graphite et le tungstène (~ 1200 K pour le cuivre). Il est important que les tubes de tungstène d'allumage être empêchés de combustion, la fusion ou de vaporisation au point d'échec. Correctement fabriqués et corrosion blindé pièces en alliage de tungstène va augmenter la sécurité de tout usage de la fusée.

Si vous avez tout intérêt dans le tube d'allumage de tungstène, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.Nous sommes à votre service.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Alloy Counterweight >>Tungsten Ignition Tubes for Rocket Engine

Tungsten Ignition Tubes for Rocket Engine

What is Rocket Engine Ignition Tubes?

A rocket engine tungsten ignition tubes or simply "rocket" is a jet engine that uses only propellant mass for forming its high speed propulsive jet. Rocket engines tungsten ignition tubes are reaction engines and obtain thrust in accordance with Newton's third law. Since tungsten ignition tubes need no external material to form their jet ignition tubes, rocket engines ignition tubes can be used for spacecraft propulsion as well as terrestrial uses, such as missiles. Most rocket engines ignition tubes are internal combustion engines, although non combusting forms also exist.
Ignition Tube
Tungsten Ignition Tube

Rocket engines produce thrust by the expulsion of a high-speed fluid exhaust. Ignition tubes fluid is nearly always a gas which is created by high pressure (10-200 bar) combustion of solid or liquid propellants, consisting of fuel and oxidizer components, within a combustion chambe. (http://en.wikipedia.org/wiki/Rocket_engine)

Pictures of Ignition Tubes

Tungsten Alloy Application for Rocket Engine Ignition Tubes

Because of its superior wear resistance, high melting point, low vapor point and strange hardness, tungsten alloy is increasingly used to manufacture ignition tubes of rocket engines. We can provide ignition tubes for rocket engine as your requirements. Ignition tubes offered by us are qualified.

In rockets, temperatures employed are very often far higher than the melting point of the nozzle and combustion chamber materials. Ignition tubes in rocket engine can overcome this problem, two exceptions are graphite and tungsten (~1200 K for copper). It is important that tungsten ignition tubes be prevented from combusting, melting or vaporizing to the point of failure. Properly manufactured and corrosion shielded tungsten alloy parts will increase safety of any rocket usage.

If you have any interest in tungsten ignition tube, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved