ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Alliage de tungstène Contrepoids >>Tungsten Bar Tronçonnage

Tungsten Bar Tronçonnage

Tungsten Bar Tronçonnage sont placés derrière les surfaces de travail de fournir un élément de soutien dans l'application des attaches d'impact et y compris la tête de l'outil intermittent et manipuler des pièces avec un faible recul absorbant les chocs entretoise à condition qu'il y entre pour prendre des charges de choc en compression et cisaillement. Un pistolet de rivet est un type d'outil utilisé pour conduire des rivets; presque tous les pistolets à riveter pneumatique sont alimentés.

Alliage de tungstène Bar Tronçonnage

Tronçonnage bars sont utilisés à l'arrière d'un pistolet à rivets de métal pour contrer la force de la percussion et de créer bucktail. Bar tronçonnage peut également être utilisé pour absorber la force de pistolets à riveter, ce qui réduit la vibration de tronçonnage.

Bar de tungstène tronçonnage utilisé pour former des queues de Buck sur pistolets à riveter. Et tronçonnage bars viennent dans beaucoup de différentes formes et tailles, et ils sont normalement fabriqués en acier allié semblable à l'acier de l'outil. La forme particulière à utiliser dépend de l'emplacement et de l'accessibilité du pistolet de rivet pour être entraînés. 

La taille et le poids de tungstène tronçonnage bars dépendent de la taille et de l'alliage de la riveteuse à être entraînés. Dans certaines circonstances, et pour les installations de rivets spécifiques, tronçonnage bars spécialement conçus peuvent être fabriqués.

At Chinatungsten Online , tronçonnage bars sont normalement fabriqués à partir de alliage lourd de tungstène. Tous les bords sont radiées et les surfaces de travail sont polis pour une utilisation pratique et sûr. Cela permet d'éviter d endommager le queues de buck formés. Se il vous plaît noter que jamais tenir tronçonnage bars dans un étau à moins que les mâchoires de l'étau sont équipées de protection     couvertures;     éviter; rayer   de la barre de tungstène tronçonnage.

Why Choose Tungsten Heavy Alloy?

Alliage de tungstène Bar Tronçonnage

Profitez de plus facile, meilleur rivetage avec moins de fatigue. Tungsten barre de tronçonnage offrent la densité maximale disponible. Ce bar tronçonnage sont plus de deux fois plus lourd que d'un bar identiques en acier. La petite taille et haute densité font ces barres polyvalent, capable de se adapter dans de petites zones. Tous tronçonnage bars ont un rayon complet de tous bords pour la sécurité et la facilité de manipulation.

tungstène tronçonnage bars se traduisent par une barre de tronçonnage du même poids, mais la moitié de la taille. Tronçonnage bars sont utilisés dans de rivetage à bouleverser la tige du pistolet de rivet. Tungstène tronçonnage bars réduire le recul lors reflétant l'impact retour aux canons de shaft.Rivet rivet d'armes à feu varient en taille et en forme.

Une densité plus élevée réduit les vibrations et décompresser tout rivetage. Prenez un repère de pros et utilisent ce qu'ils utilisent. Nous offrons une gamme complète de barres de tungstène tronçonnage standard utilisés dans les pistolets de rivet ou nous pouvons construire sur mesure tronçonnage bars selon vos spécifications. Tous tungstène tronçonnage barres ont des visages lisses et des bords et des coins arrondis pour facilité et la sécurité dans la manipulation.

Alliage de tungstène Bar Tronçonnage

Contactez-nous pour plus d'informations sur les barres de tungstène tronçonnage! Toutes les commandes ou demandes de renseignements seront grandement les bienvenus!

Selon l'enquête pour différentes barres de tronçonnage de la même forme, mais différents matériaux et caractéristiques de la masse, l'utilisation de tungstène tronçonnage barres plus lourdes, mais même taille peuvent réduire la transmission des vibrations à la main. Tungstène tronçonnage barres rendre votre rivetage facile et plus agréable.

Le meilleur choix - Tungsten Bar Tronçonnage!

Au Chinatungsten en ligne, tous nos tungstène tronçonnage barres sont faites de 90% + W tungstène produits en alliage lourd. Avec l'avantage d'être plus de deux fois plus dense que l'acier, tungstène tronçonnage bars sont les meilleurs choix pour rivetage, en particulier dans les espaces confinés. Avec tungstène tronçonnage barres appropriés, vous rendre la tâche plus facile et rivetage meilleurs, ce qui signifie moins de rivets pour percer.

Contactez-nous par sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. now and get a good price of tungsten bucking bars from us!

Nous espérons que vous trouverez le bon type (s), d'un alliage de tungstène barre de tronçonnage sur notre site. Il est également possible d'avoir " " personnalisé; tronçonnage barres faites à vos spécifications si une quantité est besoin. Si vous ne pouvez pas trouver ce que vous avez besoin, vous pouvez vous adresser à nous contacter directement pour vos besoins et / ou des questions.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous rejoindre par les méthodes suivantes:
téléphone: +86 592 5129696
Email: sales@chinatungsten.com

Vous pouvez trouver plus de détails connaissance de tungstène tronçonnage barres, se il vous plaît visitez notre sous-site tungstène bar alliage de tronçonnage.

Liens connexes: Bar Tronçonnage| Grades alliage lourd de tungstène
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Alloy Counterweight >>Tungsten Bucking Bar

Tungsten Bucking Bar

Tungsten bucking bar are placed behind work surfaces to provide a backing member in applying impact fasteners and including intermitted tool head and handle parts with a low-recoil impact-absorbing spacer provided there between to take shock loads in compression and shear. A rivet gun is a type of tool used to drive rivets; nearly all rivet guns are pneumatically powered.

Tungsten Alloy Bucking Bar

Bucking bars are used on the backside of a metal rivet gun to counter the force of the hammering and to create bucktail. Bucking bar also can be used to absorb the force of rivet guns, reducing the vibration of bucking.

Tungsten bucking bar used to form buck tails on rivet guns. And bucking bars come in many different shapes and sizes, and they are normally made from alloy steel similar to tool steel. The particular shape to be used depends upon the location and accessibility of the rivet gun to be driven. 

The size and weight of tungsten bucking bars depend on the size and alloy of the rivet gun to be driven. Under certain circumstances, and for specific rivet installations, specially designed bucking bars can be manufactured.

At Chinatungsten Online , bucking bars are normally made from tungsten heavy alloy. All edges are debarred and working surfaces are polished for convenient and safe use. This helps to prevent marring of formed buck tails. Please notice that never hold bucking bars in a vise unless the vise jaws are equipped with protective covers to prevent marring of tungsten bucking bar.

Why Choose Tungsten Heavy Alloy?

Tungsten Alloy Bucking Bar

Enjoy easier, better riveting with less fatigue. Tungsten bucking bar offer the maximum density available. These bucking bar are more than twice as heavy as an identical bar made of steel. The small size and high density makes these bars versatile, able to fit in small areas. All bucking bars have a full radius on all edges for safety and ease of handling.

Tungsten bucking bars are resulting in a bucking bar of the same weight but half the size. Bucking bars are used in rivet setting to upset the shank of the rivet gun. Tungsten bucking bars reduce the recoil when reflecting the impact back to the rivet gun shaft.Rivet guns vary in size and shape.

Higher density reduces vibration and kick back while riveting. Take a cue from the pros and use what they use. We carry a full line of standard tungsten bucking bars used in rivet guns or we can custom build bucking bars according to your specifications. All tungsten bucking bars have smooth faces and rounded edges and corners for ease and safety in handling.

Tungsten Alloy Bucking Bar

Contact us for more information about tungsten bucking bars! Any orders or inquires will be greatly welcomed!

According to the investigation for different bucking bars of the same shape but different materials and mass characteristics, use of heavier but same sized tungsten bucking bars can reduce vibration transmission to the hand. Tungsten bucking bars make your riveting easier and more enjoyable.

The Best Choice--Tungsten Bucking Bar!

At Chinatungsten Online, all of our Tungsten bucking bars are made of 90+% W tungsten heavy alloy products. With the advantage of being more than twice as dense as steel, tungsten bucking bars are the best choices for riveting, especially in the confined spaces. With suitable tungsten bucking bars, you will make the task easier and riveting better, meaning less rivets to drill out.

Contact us by sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com now and get a good price of tungsten bucking bars from us!

We hope that you will find the right type(s), of tungsten alloy bucking bar on our website. It is also possible to have "custom" bucking bars made to your specifications if a quantity is need. If you cannot find what you need, you can turn to contact us directly for your requirements and/or questions.

If you have any questions, you can reach us by the following methods:
Phone: +86 592 5129696
Email: sales@chinatungsten.com

You may find more detail knowledge of tungsten bucking bars,  please visit our sub-site tungsten alloy bucking bar.

Related Links: Bucking Bar| Tungsten Heavy Alloy Grades
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved