ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison>>Alliage de tungstène Contrepoids >>>Alliage de tungstène pour embrayage centrifuge

Alliage de tungstène pour embrayage centrifuge

Alliage de tungstène embrayage centrifuge est en alliage lourd de tungstène, qui se compose de W-Ni-Cu, W-Ni-Fe, ou même W-Ni-Cu-Fe. Contenu tungstène varie de 90% à 97%. Embrayage centrifuge en alliage de tungstène est un embrayage qui utilise la force centrifuge pour relier deux arbres concentriques, avec la conduitealliage de tungstène pour embrayage centrifuge arbre imbriqué dans l'arbre mené. Il engage plus à des vitesses plus élevées.

Quelle est embrayage centrifuge?

Embrayage centrifuge est souvent utilisé sur un petit moteur. Utilisant des ressorts et des poids à se engager, embrayage centrifuge en alliage de tungstène est activé par la vitesse du moteur et tours par minute (RPM). En changeant les ressorts d'une tension différente, l'embrayage centrifuge peut être faite de se engager tôt ou plus tard dans la plage de régime. Monté sur l'arbre de sortie du moteur, l'embrayage centrifuge comporte une roue dentée fixée à son côté arrière et entraîne une chaîne reliée à l'arbre d'entraînement ou de la roue. Ce système d'embrayage a été le plus utilisé sur des karts et mini-motos à la place du convertisseur de couple et une courroie d'entraînement. Le moteur a haut régime. Embrayage centrifuge en alliage de tungstène peut être utilisé pour un temps plus long pour sa dureté élevée et bonne résistance à l'usure. Lorsque embrayage centrifuge active, il génère une température élevée. Alliage de tungstène peut résister à haute température pour son point de fusion élevé.

Embrayage centrifuge en alliage de tungstène se compose de deux pièces, un mécanisme d'embrayage intérieure et une coque extérieure. Le mécanisme interne tourne sur le arbre de sortie du moteur tandis que l'enveloppe extérieure et son pignon reste encore attachée. Comme les RPM du moteur sont augmentés, poids qui sont maintenus en place par des ressorts sont jetés vers l'extérieur par la force centrifuge du mécanisme de filature, d'où le surnom embrayage centrifuge. Comme les poids atteignent leurs positions en pleine extension, ils contactent la coque extérieure et commencent à conduire similaire à relâcher l'embrayage dans une automobile. Comme l'embrayage centrifuge commence à tourner plus vite, le véhicule commence à monter à la vitesse. En comparaison avec d'autres matériaux, un alliage de tungstène présente l'avantage d'une densité élevée. Il peut réduire la taille de l'espace limité dans le véhicule et d'améliorer la sensibilité du mécanisme de contrôle.

embrayage centrifuge en alliage de tungstène est souvent utilisé dans les cyclomoteurs, underbones, tondeuses à gazon, go-karts, tronçonneuses, mini-motos, et certains paramoteurs. Plus d'informations, se il vous plaît visitez: http://en.wikipedia.org/wiki/Centrifugal_clutch (Merci Wikipedia nous montrer les détails sur l'embrayage centrifuge.)

alliage de tungstène pour embrayage centrifuge alliage de tungstène pour embrayage centrifuge

Avantage de alliage de tungstène embrayage centrifuge

1. Petit volume mais haute densité
2. Excellente dureté
Porter 3. Supérieur résistance
4. Bonne résistance à la corrosion
5. point de fusion élevé
6. Haute température résistance
7. favorable à l'environnement

Alliage lourd de tungstène a également une bonne usinabilité. Il peut être usiné en barres, des blocs, des briques et d'autres formes. Nous pouvons également produire embrayage centrifuge en alliage de tungstène pour répondre à vos exigences particulières.

Si vous avez tout intérêt à embrayage centrifuge en alliage de tungstène, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home>>Tungsten Alloy Counterweight >>>Tungsten Alloy for Centrifugal Clutch

Tungsten Alloy for Centrifugal Clutch

Tungsten alloy centrifugal clutch is made of tungsten heavy alloy, which consists of W-Ni-Cu, W-Ni-Fe, or even W-Ni-Cu-Fe. Tungsten content ranges from 90% to 97%. Tungsten alloy centrifugal clutch is a clutch that uses centrifugal force to connect two concentric shafts, with the drivitungsten alloy for centrifugal clutchng shaft nested inside the driven shaft. It engages more at higher speeds.

What Is Centrifugal Clutch?

Centrifugal clutch is often used on a small engine. Using springs and weights to engage, tungsten alloy centrifugal clutch is activated by engine speed and revolutions per minute (RPMs). By changing springs of a different tension, the centrifugal clutch can be made to engage sooner or later in the RPM range. Mounted on the engine's output shaft, the centrifugal clutch has a sprocket affixed to its backside and drives a chain connected to the drive axle or wheel. This clutch system was most used on go-carts and mini-bikes in place of torque converter and a drive belt. Engine has high RPMs. Centrifugal clutch made of tungsten alloy can be used for a longer time for its high hardness and good wearing resistance. When centrifugal clutch activates, it generates high temperature. Tungsten alloy can withstand high temperature for its high melting point.

Tungsten alloy centrifugal clutch consists of two pieces, an inner clutch mechanism and an outer shell. The inner mechanism spins on the engine's output shaft while the outer shell and its attached sprocket remains still. As the engine's RPMs are increased, weights that are held in place by springs are thrown outward by the centrifugal force of the spinning mechanism, hence the moniker centrifugal clutch. As the weights reach their fully extended positions, they contact the outer shell and begin to drive it similar to releasing the clutch in an automobile. As the centrifugal clutch begins to spin faster, the vehicle begins to come up to speed. Compared with other materials, tungsten alloy has the advantage of high density. It can reduce size to limited space in vehicle and improve sensitivity of control mechanism.

Tungsten alloy centrifugal clutch is often used in mopeds, underbones, lawnmowers, go-karts, chainsaws, mini bikes, and some paramotors. More information, please visit: http://en.wikipedia.org/wiki/Centrifugal_clutch (Thanks Wikipedia show us the details about centrifugal clutch.)

tungsten alloy for centrifugal clutch tungsten alloy for centrifugal clutch

Advantage of Tungsten Alloy Centrifugal Clutch

1. Small volume but high density
2. Excellent hardness
3. Superior wearing resistance
4. Good corrosion resistance
5. High melting point
6. High temperature resistance
7. Environmental friendly

Tungsten heavy alloy also has good machinability. It can be machined into rod, blocks, bricks and any other shapes. We can also produce tungsten alloy centrifugal clutch to meet your special requirements.

If you have any interest in tungsten alloy centrifugal clutch, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved