ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Alliage de tungstène Contrepoids >>Tungstène pour Gyroscope Rotors

Tungstène pour Gyroscope Rotors

Quel est le tungstène alliage Gyroscope Rotors?

alliage de tungstène rotors gyroscopiques
alliage de tungstène rotors gyroscopiques
Un alliage de tungstène gyroscope rotor est un dispositif pour la mesure ou le maintien de l'orientation, sur la base des principes de moment angulaire. Une mécanique qu'ils sont essentiellement un rouet ou un disque dont l'axe est libre de prendre ne importe quelle orientation. Cette orientation change beaucoup moins en réponse à un couple externe donné que sans la grande vitesse angulaire associée à taux élevé de rotation de la gyroscope. Comme couple externe est réduit au minimum par le dispositif de montage à la cardan, son orientation reste à peu près fixe, indépendamment de tout mouvement de la plate-forme sur laquelle il est monté. Gyroscopes statiques existent également.

Applications de alliage de tungstène gyroscopes Rotors

Applications de alliage de tungstène gyroscopes rotors comprennent la navigation (INS) compas magnétiques ne fonctionnent pas (comme dans le télescope Hubble) ou ne sont pas assez précis (comme dans ICBM) ou pour la stabilisation de véhicules volants comme des hélicoptères ou drones radiocommandés. Grâce à une plus grande précision, en alliage de tungstène rotors gyroscopiques sont également utilisés pour maintenir la direction de l'extraction de tunnel.

alliage de tungstène rotors gyroscopiques
alliage de tungstène rotors gyroscopiques

Rotors de Gyroscope présentent un certain nombre de comportements, y compris la précession et notations. Alliage lourd de tungstène rotors gyroscopiques peuvent être utilisés pour construire gyrocompas qui complètent ou remplacer compas magnétiques (à bord des navires, aéronefs et engins spatiaux, véhicules en général), pour aider à la stabilité (vélo, le télescope spatial Hubble, les navires, les véhicules en général) ou être utilisés dans le cadre d'un système de guidage inertiel. Il effets sont utilisés dans les jouets comme des toupies, boomerangs, yo-yo, et de Powerball. Beaucoup d'autres dispositifs rotatifs tels que les volants, comporter gyroscopique bien l'effet gyroscopique ne est pas utilisé.

rotors alliage de tungstène de gyroscope en fonctionnement a la liberté de mouvement dans les trois axes. Les rotors gyroscopiques en alliage de tungstène maintiendra sa direction de l'axe de rotation indépendamment de l'orientation du cadre extérieur. Grâce à ses propriétés parfaites, alliage de tungstène est le matériau idéal pour les rotors de gyroscope.

Si vous avez tout intérêt à rotors gyroscopiques, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Alloy Counterweight >>Tungsten for Gyroscope Rotors

Tungsten for Gyroscope Rotors

What Is Tungsten Alloy Gyroscope Rotors?

tungsten alloy gyroscope rotors
Tungsten Alloy Gyroscope Rotor
A tungsten alloy gyroscope rotor is a device for measuring or maintaining orientation, based on the principles of angular momentum. A mechanical they are essentially a spinning wheel or disk whose axle is free to take any orientation. This orientation changes much less in response to a given external torque than it would without the large angular momentum associated with the gyroscope's high rate of spin. Since external torque is minimized by mounting the device in gimbals, its orientation remains nearly fixed, regardless of any motion of the platform on which it is mounted. Solid state gyroscopes also exist.

Applications of Tungsten Alloy Gyroscopes Rotors

Applications of tungsten alloy gyroscopes rotors include navigation (INS) when magnetic compasses do not work (as in the Hubble telescope) or are not precise enough (as in ICBMs) or for the stabilization of flying vehicles like Radio-controlled helicopters or UAVs. Due to higher precision, tungsten alloy gyroscope rotors are also used to maintain direction in tunnel mining.

tungsten alloy gyroscope rotors
Tungsten Alloy Gyroscope Rotor

Gyroscope rotors exhibit a number of behaviors including precession and notations. Tungsten heavy alloy gyroscope rotors can be used to construct gyrocompasses which complement or replace magnetic compasses (in ships, aircraft and spacecraft, vehicles in general), to assist in stability (bicycle, Hubble Space Telescope, ships, vehicles in general) or be used as part of an inertial guidance system. It effects are used in toys like tops, boomerangs, yo-yos, and Powerball's. Many other rotating devices, such as flywheels, behave gyroscopically although the gyroscopic effect is not used.

Tungsten alloy gyroscope rotors in operation has freedom of movement in all three axes. The tungsten alloy gyroscope rotors will maintain its spin axis direction regardless of the orientation of the outer frame. With its perfect properties, tungsten alloy is the perfect material for gyroscope rotors.

If you have any interest in gyroscope rotors, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved