ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Alliage de tungstène Contrepoids >>Alliage de tungstène Vilebrequin Bloquer

Alliage de tungstène Vilebrequin Bloquer

Tungsten bloc alliage de vilebrequin , communément appelé manivelle, est la partie d'un moteur qui a la fonction de traduire le mouvement du piston linéaire en rotation avec la composante de " manivelle jette " ou " manetons ", Il se connecte généralement à un volant pour réduire la caractéristique de pulsation du cycle à quatre temps, et parfois il ya un amortisseur tensionnel ou une vibration à l'extrémité opposée dans le but de réduire les vibrations de torsion provoquée le long de la longueur de le vilebrequin par les cylindres les plus éloignés de l'extrémité de sortie agissant sur l'élasticité du métal tensionnel. Le produit est broyé pour augmenter le débit de mélange et a une forme spéciale pour réduire les turbulences à l'intérieur du carter.

L'application du bloc alliage de tungstène de vilebrequin est un exercice de compromis. Selon le numéro du moteur de cylindres, configuration de la manivelle, et l'ordre d'allumage, les propriétés de masse et l'emplacement des contrepoids peuvent varier. Les contrepoids peuvent équilibrer les charges dynamiques et des couples, il peut être utilisé pour modifier la dynamique de l'arbre sollicités en traction, et ils peuvent être utilisés pour réduire principal de palier radial et de broches de flexion.
Avec une conception de manivelle qui a limité la clairance de la touche dans le puisard, comme un moteur de F1, en utilisant un matériau de contrepoids à haute densité (tel que tungstène) minimise l'espace radial nécessaire pour un contre-poids donné.

vilebrequins en alliage de tungstène vilebrequins en alliage de tungstène vilebrequins en alliage de tungstène

Fepuis la vue d'un point de vue technique, pas de moteur indépendamment de l'application peut bénéficier de l'équilibrage. Comme tungstène vilebrequin a haute densité, afin d'ajouter alliage de tungstène bloc de vilebrequin masse d'équilibrage dans la voiture de course a bien effectué dans l'optimisation de la performance de la voiture de course pendant le déroulement de la course. il contribue à l'amélioration du contrôle du mouvement de la voiture.

Tungsten bloc alliage de vilebrequin souvent utilisé pour contrepoids. Le bloc contrepoids tungstène vilebrequin signifie que la somme de toutes les forces est à peu près égale à zéro à tout moment de la rotation de l'ensemble, dont l'opération est effectuée par les contrepoids de blocs de vilebrequin en alliage de tungstène. Il est essentiel que les vilebrequins doivent être équilibrés à la tige personnalisé et la combinaison de piston. Le produit que nous fournissons sont qualifiés.

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène bloc de vilebrequin, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.Nous sommes à votre service.

Liens connexes: Alliage de tungstène Vilebrequin| Tungsten vilebrequin| Alliage de tungstène vilebrequins
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Alloy Counterweight >>Tungsten Alloy Crankshaft Block

Tungsten Alloy Crankshaft Block

Tungsten alloy crankshaft block, commonly called crank, is the part of an engine which has the function of translating reciprocating linear piston motion into rotation with the component of "crank throws" or "crankpins", It typically connects to a flywheel to reduce the pulsation characteristic of the four-stroke cycle, and sometimes there is a tensional or vibration damper at the opposite end for the purpose of reducing the torsion vibrations caused along the length of the crankshaft by the cylinders farthest from the output end acting on the tensional elasticity of the metal. The product is grinded to increase the mixture flow and has a special shape to reduce turbulences inside the crankcase.

The application of tungsten alloy crankshaft block is an exercise in compromise. Depending upon the engine's number of cylinders, crank configuration, and firing order, the mass properties and location of counterweights can vary. Counterweights can balance dynamic loads and couples, it can be used to alter tensional shaft dynamics, and they can be used to reduce main bearing radial and pin bending loads.
With a crank design that has limited throw clearance in the sump, like an F1 engine, using a counterweight material with high density (like tungsten) minimizes the radial space needed for a given counterweight.

tungsten alloy crankshaft tungsten alloy crankshafts tungsten alloy crankshafts

From a technical point's view, no engine regardless of the application can benefit from balancing. As tungsten crankshaft has high density, so adding tungsten alloy crankshaft block balance weight into the racing car has good effected in optimizing the performance of the racing car during the racing progress. it contributes to the better control of the car's movement.

Tungsten alloy crankshaft block often used to counterweight. The tungsten crankshaft block counterweight means that the sum of all the forces is roughly equal to zero at any point in the assembly's rotation, of which the operation is done by the tungsten alloy crankshaft block counterweights. It is critical that the crankshafts must be balanced to customized rod and piston combination. The product provided by us are qualified.

If you have any interest in tungsten alloy crankshaft block, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: Tungsten Alloy Crankshaft| Tungsten Crankshaft| Tungsten Alloy Crankshafts
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved