ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Alliage de tungstène Counterweigth >>Tungsten Contrepoids pour l'aérospatiale

Tungsten Contrepoids pour l'aérospatiale

Probablement l'application la plus connue pour alliage de tungstène est l'industrie aérospatiale, où les poids et contrepoids sont souvent obligés de se loger dans des zones restreintes. alliage de tungstène aérospatiale contrepoids et l'équilibre de l'aérospatiale en alliage de tungstène sont parties les plus importantes en hélicoptère. Avec des réductions significatives de la taille possible, à son tour, conduit à un plus grand contrôle de la distribution de poids. Alliage de tungstène est le meilleur choix pour produire un alliage de tungstène aérospatiale contrepoids et équilibre alliage de tungstène de l'aérospatiale.

en alliage de tungstène Contrepoids Aerospace

Tungsten contrepoids alliage aérospatiale dans les composantes dynamiques de moteurs d'aéronefs et systèmes d'hélices sont hautement indésirable. Vibration, causée par un déséquilibre de masse des composants rotatifs extérieur, peut être réduit ou éliminé en utilisant des poids de finition de masse. En outre, alliage de tungstène contrepoids de l'aérospatiale sont incorporés dans les systèmes de commande de pas de beaucoup de conceptions d'hélice comme un mécanisme à sécurité intégrée. Pendant le vol les hélices sont conservés à l'angle correct par la pression hydraulique.

rotor lame
Contrepoids aérospatiale
Contrebalance pour optimiser les performances. Tungsten équilibre de l'aérospatiale en alliage offre aux concepteurs plusieurs avantages par rapport aux matériaux d'équilibre conventionnels tels que le plomb ou l'acier. La densité élevée des alliages permet de plus petits composants à utiliser, ce qui réduit le poids global du système. Contrairement au plomb, qui peut présenter fluage à des températures ambiantes, ces alliages sont stables et peuvent donc être utilisés dans des positions stressés mécaniquement sans la nécessité pour la fabrication et enrobage supplémentaire. Le solde alliage de tungstène aérospatiale contrepoids et alliage de tungstène aérospatiale offert par nous sont qualifiés.

en alliage de tungstène balance Aerospace

Autres applications aérospatiales comme l'équilibre de l'aérospatiale en alliage de tungstène comprennent bilans de masse dans les satellites et les pales de rotor d'hélicoptère et des contrôles gyroscopiques pour missiles et de l'avionique. Contrairement à leurs applications d'amortissement des vibrations, ces matériaux sont également utilisés, dans le cockpit, à exagérer les vibrations nécessaires à secoueurs décrochage d'alerte pour les colonnes de contrôle. De même, l'avènement de commandes de vol fils a introduit de petites quantités d'alliages de tungstène dans manettes de commande de vol, afin d'augmenter l'inertie de bâton et donc réintroduire une partie de la " sensation " qui est présent dans les contrôles classiques, qui utilisent des liaisons mécaniques pour les ascenseurs et les ailerons.

En plus de leur constitution en alliage de tungstène contrepoids de l'aérospatiale et des soldes de l'aérospatiale en alliage de tungstène, alliage de tungstène contribuer aux opérations de fabrication et réparation d'avions. Pour amortir les vibrations causées par les armes de rivets, tronçonnage barres (" chariots rivetage " ou " enclumes main ") sont utilisés pour absorber la force. La vibration peut endommager les nerfs, les muscles et les os dans les mains des opérateurs provoquant le syndrome du canal carpien (Vibration blanc Finger). De nombreuses entreprises de l'aérospatiale réduisent maintenant les mauvais effets en utilisant le tungstène Balloy aérospatiale contrepoids et l'équilibre de l'aérospatiale en alliage de tungstène.

Contrepoids pour l'industrie aérospatiale

De plus en plus rapide le transport à longue distance de passagers et de marchandises avec une réduction concomitante de la consommation de carburant et les émissions de polluants est l'une des principales exigences de l'industrie aérospatiale d'aujourd'hui. Alliage de tungstène aérospatiale contrepoids et l'équilibre de l'aérospatiale en alliage de tungstène faits de matériaux de haute performance en alliage de tungstène sont des éléments clés pour les générations futures d'avions supersoniques et gros porteurs civils, avions hypersoniques et des avions de haute performance. Matériaux à haute température facilite les innovations pionnières dans le domaine des systèmes de propulsion, comme les turbines de propulsion aéronautique et spatiale, ainsi que des structures de la peau extérieures chaudes d'avions hypersoniques.
 

 Augmentation de la température d'entrée de gaz dans les turbines à gaz contribue de manière significative à plus d'efficacité énergétique dans l'industrie aérospatiale. Matériaux doivent répondre à des exigences élevées telles que la résistance à la corrosion de gaz chaud, une faible dilatation thermique, haute résistance au fluage et des propriétés de fatigue supérieures.

En raison de leurs excellentes propriétés mécaniques et physiques, métaux réfractaires Chinatungsten en ligne sont les plus appropriés pour les composants tels que des buses de propulsion combustionand pour les satellites et autres engins spatiaux. Si vous obtenez tout renseignement sur alliage de tungstène aérospatiale contrepoids, l'équilibre alliage de tungstène de l'aérospatiale, se il vous plaît sentir libre à nous contacter ausales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène| Tungstène Grades alliage lourd|
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Alloy Counterweigth >>Tungsten Counterweight for Aerospace

Tungsten Counterweight for Aerospace

Probably the most well known application for tungsten alloy is the aerospace industry, where weights and counterweights are often required to be housed in restricted areas. Tungsten alloy aerospace counterweight and tungsten alloy aerospace balance are the most important parts in helicopter. With significant reductions in size possible, this in turn, leads to greater control of weight distribution. Tungsten alloy is the best choice to produce tungsten alloy aerospace counterweight and tungsten alloy aerospace balance.

Tungsten Alloy Aerospace Counterweights

Tungsten alloy aerospace counterweight in the dynamic components of aircraft engines and propeller systems are highly undesirable. Vibration, caused by mass imbalance of externally rotating components, can be reduced or eliminated by using mass trim weights. Additionally, tungsten alloy aerospace counterweights are incorporated into the pitch control systems of many propeller designs as a failsafe mechanism. During flight the propellers are kept at the correct angle by hydraulic pressure.

Rotor Blade
Aerospace Counterweights
Counterbalances to optimize performance. Tungsten alloy aerospace balance offers designers several advantages over conventional balance materials such as lead or steel. The higher density of the alloys permits smaller components to be used, reducing overall system weight. Unlike lead, which can exhibit creep at ambient temperatures, these alloys are stable and so may be used in mechanically stressed positions without the need for additional fabrication and encasement. The tungsten alloy aerospace counterweight and tungsten alloy aerospace balance offered by us are qualified.

Tungsten Alloy Aerospace Balance

Other aerospace applications like tungsten alloy aerospace balance include mass balances in satellites and helicopter rotor blades and in gyroscopic controls for missiles and avionics. In contrast to their vibration damping applications, these materials are also utilized, in the cockpit, to exaggerate the required vibrations in stall-warning shakers for control columns. Similarly, the advent of fly-by-wire controls has introduced small quantities of tungsten alloys into flight control joysticks, in order to increase stick inertia and therefore reintroduce some of the "feel" that is present in traditional controls, which use mechanical linkages to the elevators and ailerons.

In addition to their incorporation as tungsten alloy aerospace counterweights and tungsten alloy aerospace balances, tungsten alloy contribute to aircraft fabrication and repair operations. To deaden the vibration caused by rivet guns, bucking bars ("riveting dollies" or "hand anvils") are used to absorb the force. The vibration can result in damage to nerves, muscles and bones in operators' hands causing Carpel Tunnel Syndrome (Vibration White Finger). Many aerospace companies now reduce the bad effects by using tungsten balloy aerospace counterweight and tungsten alloy aerospace balance.

Counterweight for aerospace industry

Ever more rapid long-distance transport of passengers and goods with a concurrent reduction of fuel consumption and emission of pollutants is one of the main demands of today's aerospace industry. Tungsten alloy aerospace counterweight and tungsten alloy aerospace balance made of Tungsten Alloy high performance materials are key elements for future generations of civil supersonic and wide-bodied airplanes, hypersonic aircraft and high performance planes. High-temperature materials facilitate pioneering innovations in the area of propulsion systems, such as aircraft turbines and rocket propulsion, as well as hot outer skin structures of hypersonic aircraft.
 

 Increasing the gas inlet temperature in gas turbines significantly contributes to more energy efficiency in aerospace. Materials have to meet high demands such as hot-gas corrosion resistance, low thermal expansion, high creep resistance and superior fatigue properties.

Due to their excellent mechanical and physical properties, Chinatungsten Online's refractory metals are most suitable for components such as combustionand propulsion nozzles for satellites and other spacecraft. If you get any enquiry about tungsten alloy aerospace counterweight , tungsten alloy aerospace balance , please feel free to contact us at sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved