ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Alliage de tungstène Contrepoids >>Alliage de tungstène pour Liners charge creuse

Alliage de tungstène pour Liners charge creuse

Que sont en forme Charge Liners?

Un revêtement de charge creuse est une charge explosive en forme de concentrer l'effet de l'énergie de l'explosif. Différents types sont utilisés pour couper et former du métal, de lancer des armes nucléaires, et de pénétrer l'armure. Une charge typique moderne bordée forme peut pénétrer acier de blindage à une profondeur de sept ou plusieurs fois le diamètre du cône de la charge (diamètres de cône, CD), bien que de plus grandes profondeurs de 10 CD et ci-dessus sont maintenant possible.

La forme la plus couramment utilisée pour la chemise est un cône, d'angle au sommet interne de 40 à 90 degrés. Angles au sommet différents donnent différentes distributions de la masse et de la vitesse du jet. Les petits angles au sommet peuvent conduire à jet bifurcation, ou encore dans le fait que le jet afin de former du tout; ceci est attribué à la vitesse d'effondrement étant au-dessus d'un certain seuil, normalement légèrement supérieure à la vitesse du son en vrac du matériau de revêtement. Autres formes largement utilisées comprennent hémisphères, tulipes, des trompettes, des ellipses et bi-coniques; les différentes formes donnent jets avec différentes distributions de vitesse et de masse.

Liners ont été fabriqués à partir de nombreux matériaux, y compris le verre et divers métaux. Les pénétrations profondes sont atteints avec un métal ductile dense, et un choix très commun a été cuivre. Pour certaines armes antichars modernes, de molybdène et de pseudo-alliages de charge de tungstène et le liant de cuivre (9: 1 ainsi la densité est ~ 18t / m3) ont été adoptées. Juste au sujet de chaque élément métallique commun a été essayé, y compris l'aluminium, le tungstène, le tantale, l'uranium appauvri, le plomb, l'étain, le cadmium, le cobalt, le magnésium, le titane, le zinc, le zirconium, le molybdène, et le béryllium, le nickel, l'argent et l'or et le platine même . Le choix du matériau dépend de la cible à être pénétré; par exemple, l'aluminium a été trouvé avantageux pour des objectifs de béton.

Pourquoi choisir Tungsten Alliage Charge Liners en forme?

Liners charge creuse
Pour les pénétrations profondes, métaux purs donnent les meilleurs résultats, car ils affichent la plus grande ductilité, donc retarder l'éclatement du jet étirement en particules. Dans charges pour l'achèvement de puits de pétrole, cependant, alliage de tungstène en forme de paquebot chargé est essentiel que une limace solide ou " carotte " pas être formé, car il serait boucher le trou juste pénétré et interférer avec l'afflux de pétrole. Dans l'industrie pétrolière, par conséquent, doublures sont généralement fabriqués par métallurgie des poudres, souvent des pseudo-alliages, qui se alliage de tungstène en forme de chemises de charge non-fritté, les jets de rendement qui sont composés principalement de fines particules métalliques dispersées.

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, chemises à charge creuse ont été faites de cuivre ou d'acier, bien que d'autres matériaux ont été jugés ou recherches. La précision de la construction et revêtements à charge creuse le mode de détonation de la charge étaient tous deux inférieurs à ogives modernes. Cette précision inférieure causé le jet à la courbe et de rompre à un moment antérieur et donc à une distance plus courte. La dispersion résultante a diminué la profondeur de pénétration de cône d'un diamètre donné et aussi de raccourcir la distance de sécurité optimale. Depuis les accusations étaient moins efficaces à de plus grandes jupes espaceurs, latéraux et tourelle équipant certains chars allemands pour protéger contre le Russe fusil anti-char feu ont été fortuitement trouvé donner à la pièce de jet pour disperser et donc réduire sa capacité de pénétration. Maintenant doublures de charge les plus en forme sont en alliage de tungstène.

L'utilisation de revêtements à charge creuse aujourd'hui peut augmenter la pénétration de certains ogives. En raison de contraintes dans la longueur du projectile / missile, construit dans le stand-off sur de nombreux ogives ne est pas la distance optimale. La plinthe augmente efficacement la distance entre l'amour et la cible, fournissant la charge militaire avec un écartement plus grande pénétration optimale et si l'écartement optimum est pas considérablement dépassée. Alliage de tungstène doublures de charge en forme doivent pas être confondus avec cage amour qui est utilisé pour endommager le système de fusion des RPG-7 projectiles. L'amour fonctionne en déformant les orgies interne et externe et court-circuitant le circuit de tir entre la sonde piézoélectrique nez de la fusée et l'assemblage de fusible arrière. Si la sonde de nez frappe l'amour, l'ogive fonctionne normalement.

L'espacement entre les chemises à charge creuse et forme cible des paquebots de charge est critique, car il ya une distance de sécurité optimale pour atteindre la plus profonde pénétration. Au entretoises courtes, le jet ne ont pas de place pour se allonger et à de longs picots, doublures de charge en forme finit par se en particules, qui ont alors tendance à dériver les doublures à charge creuse de l'axe et de séchage en machine, de sorte que les particules successives ont tendance à élargir plutôt que d'approfondir le trou. À de très longues entretoises, la vitesse est perdu à la traînée d'air, dégradant la pénétration plus loin.

alliage de tungstène est un matériau approprié pour l'alliage de tungstène en forme de chemises de charge. Donc, si vous avez tout intérêt dans ce produit, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Alloy Counterweight >>Tungsten Alloy for Shaped Charge Liners

Tungsten Alloy for Shaped Charge Liners

What are Shaped Charge Liners?

A shaped charge liner is an explosive charge shaped to focus the effect of the explosive's energy. Various types are used to cut and form metal, initiate nuclear weapons, and penetrate armor. A typical modern lined shaped charge can penetrate armor steel to a depth of seven or more times the diameter of the charge's cone (cone diameters, CD), though greater depths of 10 CD and above are now feasible.

The shape most commonly used for the liner is a cone, with an internal apex angle of 40 to 90 degrees. Different apex angles yield different distributions of jet mass and velocity. Small apex angles can result in jet bifurcation, or even in the failure of the jet to form at all; this is attributed to the collapse velocity being above a certain threshold, normally slightly higher than the liner material's bulk sound speed. Other widely used shapes include hemispheres, tulips, trumpets, ellipses, and bi-conics; the various shapes yield jets with different velocity and mass distributions.

Liners have been made from many materials, including glass and various metals. The deepest penetrations are achieved with a dense, ductile metal, and a very common choice has been copper. For some modern anti-armor weapons, molybdenum and pseudo-alloys of tungsten filler and copper binder (9:1 thus density is ~18t/m3) have been adopted. Just about every common metallic element has been tried, including aluminium, tungsten, tantalum, depleted uranium, lead, tin, cadmium, cobalt, magnesium, titanium, zinc, zirconium, molybdenum, and beryllium, nickel, silver, and even gold and platinum. The selection of the material depends on the target to be penetrated; for example, aluminum has been found advantageous for concrete targets.

Why Choose Tungsten Alloy as Shaped Charge Liners?

Shaped Charge Liners
For the deepest penetrations, pure metals yield the best results, because they display the greatest ductility, hence postponing the breakup of the stretching jet into particles. In charges for oil-well completion, however, tungsten alloy shaped charge liner is essential that a solid slug or "carrot" not be formed, since it would plug the hole just penetrated and interfere with the influx of oil. In the petroleum industry, therefore, liners are generally fabricated by powder metallurgy, often of pseudo-alloys, which if tungsten alloy shaped charge liners un-sintered, yield jets that are composed mainly of dispersed fine metal particles.

During World War II, shaped charge liners were made of copper or steel, though other materials were tried or researched. The precision of the charge's construction and shaped charge liners detonation mode were both inferior to modern warheads. This lower precision caused the jet to curve and to break up at an earlier time and hence at a shorter distance. The resulting dispersion decreased the penetration depth for a given cone diameter and also shortened the optimum standoff distance. Since the charges were less effective at larger standoffs, side and turret skirts fitted to some German tanks to protect against Russian anti-tank rifle fire were fortuitously found to give the jet room to disperse and hence reduce its penetrating ability. Now most shaped charge liners are made of tungsten alloy.

The use of shaped charge liners today may increase the penetration of some warheads. Due to constraints in the length of the projectile/missile, the built in stand-off on many warheads is not the optimum distance. The skirting effectively increases the distance between the amour and the target, providing the warhead with a more optimum standoff and greater penetration if the optimum stand-off is not drastically exceeded. Tungsten alloy shaped charge liners should not be confused with cage amour that is used to damage the fusing system of RPG-7 projectiles. The amour works by deforming the inner and outer orgies and shorting the firing circuit between the rocket's piezoelectric nose probe and rear fuse assembly. If the nose probe strikes the amour, the warhead will function as normal.

The spacing between the shaped charge liners and shaped charge liners target is critical, as there is an optimum standoff distance to achieve the deepest penetration. At short standoffs, the jet does not have room to stretch out, and at long standoffs, shaped charge liners eventually breaks into particles, which then tend to drift off the shaped charge liners of axis and to tumble, so that the successive particles tend to widen rather than deepen the hole. At very long standoffs, velocity is lost to air drag, degrading penetration further.

Tungsten alloy is a suitable material for tungsten alloy shaped charge liners. So if you have any interest in this product, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved