ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Alliage de tungstène Contrepoids >>Alliage de tungstène Vilebrequin Brique

Alliage de tungstène Vilebrequin Brique

Alliage de tungstène vilebrequin brique est placé sur l'équilibreur et filé pour déterminer les points où le métal doit être ajouté ou retiré. Les indices d'équilibrage de la manivelle montrent la position exacte et le poids pour être ajoutés ou soustraits. Le cerveau électronique à l'intérieur de la tête d'équilibrage fait les calculs et affiche les résultats. Le contrepoids du vilebrequin en alliage de tungstène est effectué par deux plaquettes qui sont faites d'un alliage de tungstène, afin d'améliorer l'accélération. Méthode courante est d'ajouter des éléments légers comme le silicium pour réduire le poids du vilebrequin.

tungstène alliage brique relie typiquement à un volant d'inertie, afin de réduire la caractéristique de pulsation du cycle à quatre temps, et parfois un amortisseur tensional ou de vibration à l'extrémité opposée, afin de réduire les vibrations de torsion souvent provoquées le long de la longueur de l'alliage de tungstène vilebrequin par les cylindres les plus éloignés de l'extrémité de sortie agissant sur l'élasticité du métal tensionnel.

alliage de tungstène vilebrequin brique
alliage de tungstène vilebrequin brique

Utilisant la brique en alliage de tungstène peut aussi être rentable avec certains modèles de vilebrequin. Depuis le stock d'acier brut nécessaire pour le vilebrequin peut être beaucoup plus faible si elle n'a pas besoin d'inclure les contrepoids. Il rend également plus facile à usiner les manetons creux sans contrepoids dans la manière.

En ce qui concerne les propriétés de tungstène, ce est un métal très dense avec une forte Moe, il est donc une masse de contrepoids plus compact. Si les alliage de tungstène contrepoids vilebrequin de briques sont radicalement boulonnés, la fatigue ne est pas vraiment un problème puisque les charges de boulons ne sont pas réversibles.

haute densité de l'alliage de tungstène donne également une sensibilité accrue en augmentant le contrôle de la distribution de charge. Qui plus est, alliage de tungstène brique a résistance à la traction élevée et une bonne résistance au fluage avec un ratio élevé de masse, de sorte qu'il sera l'idéal pour travailler dans un espace restreint. Nous pouvons fournir toutes sortes de alliage de tungstène vilebrequin brique que vos exigences.

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène vilebrequin brique, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.Nous sommes à votre service.

Liens connexes: Alliage de tungstène Vilebrequin| Tungsten vilebrequin| Alliage de tungstène vilebrequins
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Alloy Counterweight >>Tungsten Alloy Crankshaft Brick

Tungsten Alloy Crankshaft Brick

Tungsten alloy crankshaft brick is placed on the balancer and spun to determine the points where metal needs to be added or removed. The balancer indexes of the crank show the exact position and weight to be added or subtracted. The electronic brain inside the balancer head does the calculations and displays the results. The tungsten alloy crankshaft counterweight is done by two inserts which are made of tungsten alloy, to improve acceleration. Common method is adding light elements such as silicon to reduce the weight of the crankshaft.

Tungsten alloy brick typically connects to a flywheel, to reduce the pulsation characteristic of the four-stroke cycle, and sometimes a tensional or vibration damper at the opposite end, to reduce the torsion vibrations often caused along the length of the tungsten alloy crankshaft by the cylinders farthest from the output end acting on the tensional elasticity of the metal.

tungsten alloy crankshaft brick
Tungsten Alloy Crankshaft Brick

Using tungsten alloy brick can also be cost effective with some crankshaft designs. Since the raw steel stock needed for the crankshaft can be much smaller if it does not need to include the counterweights. It also makes it easier to machine the crank pins hollow without having counterweights in the way.

With regards to tungsten's properties, it is a very dense metal with a high Moe, so it makes a more compact counterweight mass. If the tungsten alloy crankshaft brick counterweights are radically bolted, fatigue is not much of a problem since the bolt loads are not reversing.

Tungsten alloy's high density also gives enhanced sensitivity by increasing the control of load distribution. What's more, tungsten alloy brick has high tensile strength and good creep resistance with a high mass ratio, so it will be the ideal to work in a restricted space. We can provide all kinds of tungsten alloy crankshaft brick as your requirements.

If you have any interest in tungsten alloy crankshaft brick, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: Tungsten Alloy Crankshaft| Tungsten Crankshaft| Tungsten Alloy Crankshafts
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved