ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Informations alliage de tungstène >>Alliage lourd de tungstène

Alliage lourd de tungstène

Le tungstène est un métal rare, est également un matériau stratégique important, et dans les temps anciens était connu comme le " alliage lourd de tungstène " ;. 1783 espagnol nommé profonde Air Asia. La teneur en tungstène dans la croûte terrestre est de 0,001%. Il ya environ 20 minéraux contenant du tungstène trouvés jusqu'à présent. Les dépôts de tungstène en général ainsi que l'activité et la formation de magma granitique. Après la fusion de tungstène est un métal blanc argenté brillant et dur avec point de fusion élevé.

Tungsten, aussi connu comme Wolfram, ponderosas lazuli ou de la pierre lourde, a point le plus haut de tous les éléments à l'exception de carbone de fusion - sources dans la littérature scientifique varient entre 3387 ° C et 3422 ° C. Alliage lourd de tungstène a aussi également d'excellentes propriétés mécaniques à haute température et le coefficient de dilatation le plus bas de tous les métaux. Une température d'environ 5700 ° C est nécessaire pour faire bouillir de tungstène qui correspond approximativement à la température de la surface du soleil. Avec une densité de 19,25 g / cm3, le tungstène est également parmi les métaux lourds. Sa conductivité électrique à 0 ° C est d'environ 28% de celle de l'argent qui a lui-même la plus haute conductivité de tous les métaux.

métaux lourds de tungstène

Le métal est connu comme le tungstène dans certains pays et que le wolfram dans d'autres, dont la Suède, le pays d'origine du nom de tungstène. Le symbole chimique W, qui est universellement utilisé pour désigner le tungstène, suggère que Wolfram était autrefois le nom plus généralement acceptée pour l'élément. En Grande-Bretagne, le wolframite minérale est également connu comme le wolfram.

Depuis 1912, alliage lourd de tungstène (l'élément ou, peut-être, un oncle) a été largement utilisé pour fabriquer la partie la plus essentielle de toute bulb- lumière le filament. Pare-chocs ont alliage lourd de tungstène avec teneur en tungstène de 3000 à 6000 ampoules d'une centaine de watts de lumière, selon le modèle et la configuration.

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le tungstène a joué un rôle important dans les relations politiques de fond. Portugal, comme la principale source européenne de l'élément, a été mis sous pression des deux côtés, en raison de ses gisements de minerai de wolframite à Panasqueira. La résistance de tungstène à des températures élevées et de son renforcement des alliages ont fait une matière première importante pour l'industrie de l'armement.

Tungsten Heavy Metal

Il se agit d'un groupe de composites à deux phases, sur la base de W-Ni-Fe ou W-Ni-Cu, préparée par frittage en phase liquide. Le tungstène métal lourd est du composant principal de tungstène à 90 à 98%, ajouté à Ni-Fe, Co-Ni ou Ni-Cu servi de la phase de liant ductile pour les grains W cassants.   alliage lourd de tungstène est caractérisée par une combinaison unique de haute densité (17-19 g / cm3), de haute résistance et la ductilité.   Tungstène métal lourd est utilisé comme contrepoids dans les avions, les hélicoptères-lames, tourner membres d'inertie, de rayons X et gamma protection contre les rayonnements de rayons, des outils rigides pour l'usinage, fléchettes, pour les poids dans les têtes de club de golf, ainsi que pour des fins de munitions (haute pénétrateurs énergie cinétique, dispositifs de fragmentation, etc).

alliage lourd de tungstène

Tungstène carbure de métal lourdTungstène métallique (tungstène pur), ou de la forme élémentaire non allié du tungstène est principalement utilisé dans la demande électrique, par exemple, plus particulièrement sous éclairage incandescent de tungstène filaments des ampoules, tubes à rayons X.

En tant que matériaux de haute performance, alliage lourd de tungstène, de tungstène pur a température de fusion élevée, haute densité, faible pression de vapeur, une faible dilatation thermique combinée à une bonne conductivité thermique, résistance électrique suffisante et module d'élasticité

alliage lourd de tungstène, produits de tungstène pur sont largement utilisés pour les pièces de four, plaques Semiconductor base, Composants pour tubes électroniques, cathodes émission pour faisceau d'électrons d'évaporation, cathodes et anodes pour l'implantation ionique, Tubes / Bateaux pour le frittage des condensateurs, des cibles pour X-ray Diagnostics, creusets, des éléments de chauffage, X-ray protection contre les rayonnements, cibles de pulvérisation, et électrodes.

Tungsten Heavy Metal carbure

Le carbure de tungstène de métal lourd (WC) est un composé chimique inorganique (en particulier, un carbure) contenant des parties égales de tungstène et de carbone. Familièrement, carbure de tungstène de métal lourd est souvent appelé simplement carbure. Dans sa forme la plus tungsten alloyforme de base, ce est une fine poudre grise, mais il peut être pressé et formé dans des formes pour une utilisation dans les machines industrielles, les outils, abrasifs, ainsi que des bijoux.

Le carbure de tungstène de métal lourd, aussi appelé carbure cémenté, est devenu un matériau populaire dans l'industrie de bijoux de mariée en raison de son extrême dureté et une grande résistance aux rayures. Bien que la dureté du matériau contribue à sa résistance aux rayures, cette caractéristique se traduit par une faible ductilité (un type de plasticité) qui conduit à un matériau qui est fragile. Ceci peut être amélioré en utilisant un liant à base de cobalt ou de nickel. Utilisation de nickel comme liant permet également la céramique extrêmement résistante à la corrosion d'acides ou d'eau de mer.

Le tungstène métal, dont le nom est dérivé de Suédois - Tung (lourde) et la tige (pierre), est principalement utilisé sous forme de carbures de tungstène cémenté,. Carbures cémentés ou métaux durs car ils sont souvent doublés sont une classe de matériaux fabriqués par "cimentation« grains de carbure de tungstène dans une matrice de liant de cobalt métallique par un processus appelé frittage en phase liquide.

Aujourd'hui, les grains de carbure de tungstène tailles varient de 0,5 microns à plus de 5 microns avec une teneur en cobalt qui peut aller jusqu'à environ 30% en poids. En outre, l'ajout d'autres carbures peuvent également varier les propriétés finales.

Le résultat est une classe de matériaux qui sont caractérisés par une haute résistance à haute ténacité dureté

Se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à propos de métal lourd de tungstène. Notre adresse e-mail est sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Information >>Tungsten Heavy Alloy

Tungsten Heavy Alloy

Tungsten is a rare metal, is also an important strategic material, and in ancient times was known as the "tungsten heavy alloy". 1783 Spanish named Deep Air Asia. The tungsten content in the earth's crust is 0.001%. There are about 20 minerals containing tungsten found until now. Tungsten deposits in general along with the activity and the formation of granitic magma. After smelting tungsten is silver-white lustrous and hard metal with high melting point.

Tungsten, also known as Wolfram, lapis ponderosas or heavy stone, has highest melting point of all elements except carbon - sources in scientific literature vary between 3387°C and 3422°C. Tungsten heavy alloy also has also excellent high temperature mechanical properties and the lowest expansion coefficient of all metals. A temperature of about 5700°C is needed to bring tungsten to boil which corresponds approximately to the temperature of the sun's surface. With a density of 19.25 g/cm3, tungsten is also among the heaviest metals. Its electrical conductivity at 0°C is about 28% of that of silver which itself has the highest conductivity of all metals.

tungsten heavy metals

The metal is known as tungsten in some countries and as wolfram in others, including Sweden, the country of origin of the name tungsten. The chemical symbol W, which is universally used to denote tungsten, suggests that wolfram was formerly the more generally accepted name for the element. In Britain, the mineral wolframite is also known as wolfram.

Since 1912, Tungsten heavy alloy (the element or, perhaps, an uncle) has been widely used to make the most essential part of any light bulb–the filament. Bumpers have tungsten heavy alloy with tungsten content of 3000 to 6000 one hundred watt light bulbs, depending on model and configuration.

During World War II, tungsten played a significant role in background political dealings. Portugal, as the main European source of the element, was put under pressure from both sides, because of its deposits of wolframite ore at Panasqueira. Tungsten's resistance to high temperatures and its strengthening of alloys made it an important raw material for the arms industry.

Tungsten Heavy Metal

These are a group of two-phase composites, based on W-Ni-Fe or W-Ni-Cu, prepared by liquid phase sintering. Tungsten heavy metal is of the main tungsten component at 90-98%, added with Ni-Fe, Co-Ni or Ni-Cu served as the ductile binder phase for the brittle W grains.  Tungsten heavy alloy is characterized by a unique combination of high density (17-19 g/cm3), high strength and ductility.  Tungsten heavy metal is used as counterweights in aeroplanes, helicopter-blades, rotating inertia members, x-ray and gamma ray radiation shielding, as rigid tools for machining, for darts, for weights in golf club heads, as well as for ordnance purposes (high kinetic energy penetrators, fragmentation devices, etc).

Tungsten Heavy Alloy

Tungsten heavy metal carbideTungsten metal ( pure tungsten), or the unalloyed elemental form of tungsten is used mainly in electrical application, for example, most notably in incandescent tungsten light bulb filaments, X-ray tubes.

As a high performance materials, tungsten heavy alloy, pure tungsten has high melting temperature, high density, low vapor pressure, low thermal expansion combined with good thermal conductivity, sufficient electrical resistance and modulus of elasticity

Tungsten heavy alloy, pure tungsten products are widely used for Furnace parts, Semiconductor Base Plates, Components for Electron Tubes, Emission Cathodes for Electron Beam Evaporation, Cathodes and Anodes for Ion Implantation, Tubes / Boats for Sintering of Capacitors, Targets for X-ray Diagnostics, Crucibles, Heating Elements, X-ray Radiation Shielding, Sputtering Targets, and Electrodes.

Tungsten Heavy Metal Carbide

Tungsten heavy metal carbide (WC) is an inorganic chemical compound (specifically, a carbide) containing equal parts of tungsten and carbon atoms. Colloquially, tungsten heavy metal carbide is often simply called carbide. In its most tungsten alloybasic form, it is a fine gray powder, but it can be pressed and formed into shapes for use in industrial machinery, tools, abrasives, as well as jewelry.

Tungsten heavy metal carbide, also called cemented carbide, has become a popular material in the bridal jewelry industry due to its extreme hardness and high resistance to scratching. While the material's hardness contributes to its scratch resistance, this trait translates into low ductility (a type of plasticity) which results in a material that is brittle. This can be improved using a cobalt or nickel binder. Using nickel as the binder also makes the ceramic extremely resistant to corrosion from acids or seawater.

The metal tungsten, whose name is derived from Swedish - Tung (heavy) and stem (stone), is mainly used in the form of cemented tungsten carbides,. Cemented carbides or hard metals as they are often dubbed are a class of materials made by 'cementing' grains of tungsten carbide in a binder matrix of the metal cobalt by a process called liquid phase sintering.

Today tungsten carbide grains sizes vary from 0.5 microns to more than 5 micron with a cobalt content that can go up to around 30% by weight. In addition, adding other carbides can also vary the final properties.

The result is a class of materials that are characterized by High strength Toughness High hardness

Please do not hesitate to contact us if you have any question about tungsten heavy metal. Our e-mail address is sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com. Or you can call us on 0086 592 5129595/5129696/5127878.
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved