ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Informations alliage de tungstène >>Fiche signalétique

Fiche signalétique

Qu'est-ce MSDS alliage lourd de tungstène?

Fiche signalétique (FS) est un tableau sur les données concernant les propriétés d'une substance particulière, qui peut concerner des instructions pour l'utilisation sécuritaire et les dangers potentiels associés à un matériau ou d'un produit particulier. Par conséquent, la fiche signalétique alliage lourd de tungstène est important et nécessaire pour les utilisateurs de produits chimiques.
La feuille de fiches signalétiques des alliage lourd de tungstène vise à offrir aux travailleurs et le personnel d'urgence avec les procédures de manipulation ou de travailler d'une manière sûre et la fiche signalétique alliage lourd de tungstène comprend des informations telles que les données physiques (point de fusion, point d'ébullition point, point d'éclair, la dureté, la résistance ultime à la traction, la densité, etc.), la toxicité, les effets sur la santé, les premiers soins, la réactivité, le stockage, l'élimination, l'équipement de protection et des procédures de manipulation en cas de déversement. Le format exact pour la FDS alliage lourd de tungstène peut varier de pays à pays par exigence nationale respective.

Par exemple, ci-dessous fait partie de la FS de Alliage lourd de tungstène:

FDS alliage lourd de tungstène

IDENTIFICATION SECTION 1. CHIMIQUE

nom:

Alliage lourd de tungstène

synonymes:

Alliage de tungstène à haute densité; Alliage de tungstène contenant du nickel et Fer à repasser; Alliage de tungstène contenant du cuivre; Alliage contenant du tungstène Nickel et de cobalt; Alliage contenant du tungstène nickel, fer et cobalt

CAS #:

7440-33-7(Tungsten), 7440-02-0 (Nickel), 7440-50-8 (Copper), 7439-89-6(Iron), 7440-48-4 (Cobalt)

SECTION 2. COMPOSITION / INFORMATION SUR LES COMPOSANTS

Famille chimique: métal réfractaire Alliage

Formule chimique: W+Ni+Fe, W+Cu, W+Ni+Cu, W+Ni+Co, W+Ni+Fe+Co

matériel % OSHA TWA ACGIH TWA ACGIH STEL
tungstène 70 to 99 5 5 (insoluble) 1 (soluble) 5 (insoluble) 1 (soluble) 10 (insoluble) 3 (soluble)
nickel 0 to 21 1 (soluble. & insoluble.) 1.0 (insoluble) 0.1 (soluble)  
fer 0 to 9 N/A N/A N/A
cuivre 0 to 25 0.1 (fume), 1 (dusts & mists) 0.2 (fume) 1 (dust & mists) N/A
cobalt 0 to 4 0.1 0.05 0.02

(Toutes les limites d'exposition en mg / m3)

Section 3. Identification

Les termes " dangereux " et " " matières dangereuses; comme utilisé dans cette fiche signalétique devrait être interprété que par, et conformément aux, l'OSHA Hazard Communication

Standard (29CFR1910.1200) y compris les annexes citées, listes, références, etc.

Pitinéraires rimaires d'entrée: Inhalation, ingestion, peau ou contact avec les yeux (pour les poussières, brouillards, poudre et de fumées)
Effets de surexposition: Pas de données spécifiques, des essais ou des informations a été trouvé pour les composés chimiques qui composent ce produit. Cependant, les observations générales faites ci-dessous sont pour les éléments individuels.
cancérogène évaluation: Cobalt - IARC 2B; Nickel - 2B du CIRC, NTP 2;

Remarque: IARC 2B - L'agent pourrait être cancérogène pour l'homme. Cette catégorie est généralement utilisé pour les agents pour lesquels il existe des preuves limitées chez l'homme, en l'absence de preuves suffisantes chez les animaux expérimentaux. MSDS alliage lourd de tungstène peuvent également être utilisés lorsqu'il ya des preuves insuffisantes de cancérogénicité chez les animaux expérimentaux.

NTP 2 - substances ou groupes de substances qui peuvent raisonnablement être envisagées comme étant cancérigène. " raisonnablement soupçonnés d'être cancérigènes " définit agents cancérigènes pour lesquels il existe des preuves limitées de cancérogénicité chez l'homme et / ou des preuves suffisantes de cancérogénicité chez les animaux de laboratoire.

Vous pouvez obtenir des informations complètes sur les TMS alliage lourd de tungstène  here.If vous avez des questions au sujet de la fiche signalétique alliage lourd de tungstène, se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter au sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: alliage de tungstène | Alliage de tungstène N Carbide | Alliage de tungstène Avantages
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Information >>Material Safety Data Sheet

Material Safety Data Sheet

What Is MSDS of Tungsten Heavy Alloy?

Material Safety Data Sheet (MSDS) is a table about data regarding the properties of a particular substance, which may concern instructions for the safe use and potential hazards associated with a particular material or product. Therefore, MSDS of tungsten heavy alloy is important and necessary for chemicals users.
The sheet of MSDS of tungsten heavy alloy aims to offer workers and emergency personnel with procedures for handling or working in a safe way, and MSDS of tungsten heavy alloy includes information such as physical data (melting point, boiling point, flash point, hardness, ultimate tensile strength, density, etc.), toxicity, health effects, first aid, reactivity, storage, disposal, protective equipment, and spill handling procedures. The exact format for MSDS of tungsten heavy alloy can vary from countries to countries by respective national requirement.

For example, below is part of the MSDS of Tungsten Heavy Alloy:

MSDS of Tungsten Heavy Alloy

SECTION 1. CHEMICAL IDENTIFICATION

Name:

Tungsten Heavy Alloy

Synonyms:

High Density Tungsten Alloy; Tungsten Alloy containing Nickel and Iron; Tungsten Alloy containing Copper; Tungsten Alloy containing Nickel and Cobalt; Tungsten Alloy containing Nickel, Iron and Cobalt

CAS #:

7440-33-7(Tungsten), 7440-02-0 (Nickel), 7440-50-8 (Copper), 7439-89-6(Iron), 7440-48-4 (Cobalt)

SECTION 2. COMPOSITION/INFORMATION ON INGREDIENTS

Chemical Family: Refractory Metal Alloy

Chemical Formula: W+Ni+Fe, W+Cu, W+Ni+Cu, W+Ni+Co, W+Ni+Fe+Co

Material % OSHA TWA ACGIH TWA ACGIH STEL
Tungsten 70 to 99 5 5 (insoluble) 1 (soluble) 5 (insoluble) 1 (soluble) 10 (insoluble) 3 (soluble)
Nickel 0 to 21 1 (soluble. & insoluble.) 1.0 (insoluble) 0.1 (soluble)  
Iron 0 to 9 N/A N/A N/A
Copper 0 to 25 0.1 (fume), 1 (dusts & mists) 0.2 (fume) 1 (dust & mists) N/A
Cobalt 0 to 4 0.1 0.05 0.02

(All exposure limits in mg/m3)

SECTION 3. HAZARDS IDENTIFICATION

The terms "hazardous" and "hazardous materials" as used within this MSDS should be interpreted as by, and in accordance with, the OSHA Hazard Communication

Standard (29CFR1910.1200) including cited appendices, lists, references, etc.

Primary routes of entry: Inhalation, ingestion, skin or eye contact (for dusts, mists, powder and fume)
Effects of overexposure: No specific data, testing or information has been found for the chemical compounds that comprise this product. However, general comments are made below for the individual elements.
Carcinogenic assessment: Cobalt - IARC 2B; Nickel - IARC 2B, NTP 2;

Note: IARC 2B - The agent is possibly carcinogenic to humans. This category is generally used for agents for which there is limited evidence in humans in the absence of sufficient evidence in experimental animals. MSDS of tungsten heavy alloy may also be used when there is inadequate evidence of carcinogenicity in experimental animals.

NTP 2 - Substances or groups of substances which may reasonably be anticipated to be carcinogens. "Reasonably anticipated to be carcinogens" defines carcinogens for which there is limited evidence of carcinogenicity in humans and/or sufficient evidence of carcinogenicity in experimental animals.

You could get full information about MSDS of tungsten heavy alloy  here.If you have any questions about MSDS of tungsten heavy alloy, please do not hesitate to contact us at sales@chinatungsten.com or call: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Related Links: Tungsten Alloy | Tungsten Alloy N Carbide | Tungsten Alloy Advantages
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved