ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Informations alliage de tungstène >>Or Real et plaqué or Distinguer

Or Real et plaqué or Distinguer

Tungstène plaqué or Coin
Le tungstène est généralement utilisé pour faire de l'or faux appelé tungstène plaqué or produit en raison de sa forte densité, presque le même que l'or. Il est également facile de distinguer l'or réel de produit de tungstène plaqué or, il suffit de frotter contre le sol, produit de tungstène plaqué or apparaîtra couleur de tungstène.

Il existe d'autres outils tels que la marque de l'or, la pierre de touche et des méthodes chimiques de distinguer le vrai or à partir de produits de tungstène plaqué or.

produit de tungstène plaqué or est recouverte d'une fine couche d'or. Vous pouvez faire un peu d'eau distillée, prenez votre affûtage de bijoux, puis mettre les bijoux dans l'eau distillée, de l'eau distillée pendant un certain temps. Si elle ne est pas bijoux en plaqué or, il ne sera pas changer de couleur.

Ce est un test facile, mais ce ne est pas un moyen de preuve qui englobe tout ou complète de distinguer entre l'or réel et produit plaqué or. Quelque chose d'aussi faible comme un aimant de réfrigérateur ne sera pas utile, mais aimants plus puissants que vous pouvez trouver dans les quincailleries spécialisées ou dans des objets courants tels que la bourse les loquets des femmes, des jouets d'enfants, ou même dans les vieux disques durs non utilisé sera assez fort pour effectuer cette test. Tenir un aimant jusqu'à l'élément, l'or ne est pas un métal magnétique, donc si elle tire vers, ou d'adhérer à l'aimant, ce est produit plaqué or tungstène. Cependant, juste parce qu'il ne réagit pas à l'aimant ne signifie pas qu'il ne est pas tungstène plaqué or-produit, les métaux non-magnétiques sont utilisés dans des pièces de contrefaçon ainsi.

Tungstène plaqué or Anneau

produit plaqué or tungstène est rien de moins que 10 carats. Si vous vous demandez si vos bijoux est produit plaqué or tungstène ou pas, le moyen le plus fiable de le savoir est de le prendre à un bijoutier certifié et avoir testé. Si vous voulez vérifier par vous-même, le mentionné ci-dessus teste vous pouvez effectuer de dire si votre or est produit plaqué or réel ou tungstène.

Avis:. Chinatungsten ligne (Xiamen) Manu & Sales Corp. est une entreprise très professionnelle et sérieuse, spécialisée dans la fabrication et la vente de produits en plaqué or de tungstène. Notre tungstène plaqué or tungstène produit est uniquement pour acheter des souvenirs et de l'objet de décoration. Ici, nous déclarons: Se il vous plaît ne pas utiliser notre produit de tungstène plaqué or à des fins illégales.

Par conséquent, si vous êtes intérêt dans le produit de tungstène plaqué or, se il vous plaît sentir libre de contacter sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595., or telephone 0086 592 512 9696.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Information >>Real gold & Gold-plated Distinguish

Real gold & Gold-plated Distinguish

Tungsten Gold-Plated Coin
Tungsten is usually used for fake gold making called tungsten gold-plated product because of its high density, nearly the same as gold. It is also easy to distinguish real gold from tungsten gold-plated product, just rub against the floor, tungsten gold-plated product will appear tungsten's color.

There are other tools such as gold brand, the touchstone and chemical methods to distinguish the real gold from tungsten gold-plated products.

Tungsten gold-plated product is covered with a thin coat of gold. You can make some distilled water, take your jewelry sharpening, then put the jewelry into the distilled water, out of the distilled water for a while. If it is not gold plated jewelry, it will not change color.

This is an easy test, but it is not an all-encompassing or full proof way to distinguish between real gold and gold-plated product . Something as weak as a fridge magnet will not be useful, but stronger magnets that you can find in specialized hardware stores or in common objects such as women's purse latches, children's toys, or even in old unused hard drives will be strong enough to perform this test. Hold a magnet up to the item, gold is not a magnetic metal, so if it pulls towards, or sticks to the magnet, it's tungsten gold-plated product. However, just because it doesn't react to the magnet doesn't mean it is not tungsten gold- plated product, as non-magnetic metals are used in counterfeit pieces as well.

Tungsten Gold-Plated Ring

Tungsten gold-plated product is anything less than 10 Karats. If you are wondering whether your jewelry is tungsten gold-plated product or not, the most reliable way to find out is to take it to a certified jeweler and have it tested. If you want to check for yourself, the mentioned above tests you can conduct to tell if your gold is real or tungsten gold-plated product.

Notice: Chinatungsten Online (Xiamen) Manu.&Sales Corp. is a very professional and serious company, specializing in manufacturing and selling tungsten gold-plated product. Our tungsten tungsten-gold plated product is only for souvenir and decoration purpose. Here we declare: Please do not use our tungsten gold-plated product for any illegal purpose.

Therefore, if you are interest in tungsten gold-plated product, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or telephone 0086 592 512 9696.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved