ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Informations alliage de tungstène >>Or vrais et faux Or Différence

Or vrais et faux Or Différence

Or Remplacement
Tungstène faux or est l'un des éléments les plus préférés d'accessoires, autant que les femmes sont concernés. L'or a été un métal précieux qui ornent les femmes et l'amélioration de leur beauté, depuis des siècles, la valeur monétaire élevée et la beauté de l'or se assure que la valeur de son porteur ou le possesseur augmente automatiquement. En raison de sa forte demande et d'appel, la substitution de l'or est maintenant disponible dans une large gamme de couleurs, de finitions et de styles, la substitution de l'or est même parsemée de pierres précieuses pour améliorer son attrait et la splendeur. Cependant, comme le prix de l'or est devenu planant haut, fabrique trouvé substitution or, sous la forme de tungstène or faux , la substitution Or , qui est abordable ainsi que attrayant .

Différence entre les bijoux en or vrais et faux

L'or est toujours jugée sur la base de sa valeur en Karat. L'or pur est marqué 24 Karat, mais est assez doux. Pour rendre le disque métallique et robustes, d'autres métaux sont mélangés avec elle. En effet, plus la valeur de carats est plus élevée que la proportion d'or. En outre, l'or signifie habituellement article en or massif, qui ne est pas de l'intérieur creux.

substitution d'or, des moyens de tungstène or faux que l'article a au moins une couche d'or 10 carats sur elle, qui est lié mécaniquement à un métal de base. Tungstène or faux est même nommé comme l'or-rempli, superposition or et plaqué d'or laminé. Dorure finalement se use. Et la beauté de la substitution de l'or dépend du nombre de fois que le point a été porté et aussi l'épaisseur de la tôle. Tungstène or faux perd sa couleur ainsi que la brillance très bientôt parce que de l'or faux tungstène est pas la substitution d'or or véritable, surtout quand l'or faux tungstène vient en contact avec la sueur. Une des meilleures façons de vérifier entre la substitution de l'or et de l'or véritable est en effectuant le test acide ou le test d'or électronique.

Gold Substitution Coin

Toutefois, le tungstène or faux est beaucoup moins cher que les produits de l'or véritable, la substitution de sorte or, le tungstène or faux est plus acceptible, de sorte que vous pouvez acheter de nombreux types de substitution d'or tel que le tungstène de faux bijoux en or, mais ne avez pas besoin de payer beaucoup. Tungsten substitut rend plus de gens bénéficie le bonheur de l'or apporte.

Avis:. Chinatungsten ligne (Xiamen) Manu & amp; Sales Corp. est une entreprise très professionnelle et sérieuse, spécialisée dans la fabrication et la vente de tungstène or faux, la substitution de l'or, notre or faux de tungstène, la substitution de l'or ne est pour acheter des souvenirs et de l'objet de décoration. Ne pas utiliser nos tungstène faux or, produits de substitution or à des fins illégales.

Si vous avez tout intérêt en or de faux de tungstène, la substitution de l'or ou toute question sur l'or faux tungstène et substitut d'or, se il vous plaît sentir libre de contacter sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Information >>Real gold & Fake Gold Difference

Real gold & Fake Gold Difference

Gold Substitution
Tungsten fake gold is one of the most preferred items of accessories, as far as women are concerned. Gold has been a precious metal adorning women and enhancing their beauty, since ages, the high monetary value and beauty of gold ensures that the value of its wearer or possessor increases automatically. Owing to its high demand and appeal, gold substitution is now available in a wide range of colors, finishes and styles, gold substitution is even studded with gemstones to enhance its appeal and splendor. However, as the price of the gold has become soaring high, manufactures found gold substitution, in the form of tungsten fake gold, gold substitution, which is affordable as well as attractive.

Difference between Real and Fake Gold Jewelry

Gold is always judged on the basis of its value in Karat. Pure gold is marked 24 Karat, but is quite soft. To make the metal hard and sturdy, other metals are mixed with it. In effect, higher the karat value is higher the proportion of gold. Besides, gold usually signifies solid gold item, which is not hollow from inside.

Gold substitution, tungsten fake gold means that the item has at least a 10 karat gold layer over it, which is bonded mechanically to a base metal. Tungsten fake gold is even termed as gold-filled, gold overlay and rolled gold plate. Gold plating eventually wears away. And beauty of gold substitution depends upon the number of times the item had been worn and also the thickness of the plating. Tungsten fake gold loses its color as well as sheen quite soon because of tungsten fake gold is gold substitution not real gold, especially when tungsten fake gold comes in contact with sweat. One of the best ways to check between the gold substitution and real gold is by conducting the acid test or the electronic gold test.

Gold Substitution Coin

However, tungsten fake gold is much cheaper than real gold products, so gold substitution, tungsten fake gold is more acceptible, so you can buy many types of gold substitution such as tungsten fake gold jewelry but do not need to pay much. Tungsten substitute makes more people enjoys the happiness of gold brings.

Notice: Chinatungsten Online (Xiamen) Manu.&Sales Corp. is a very professional and serious company, specializing in manufacturing and selling tungsten fake gold, gold substitution, our tungsten fake gold, gold substitution is only for souvenir and decoration purpose. Do not use our tungsten fake gold, gold substitution products for any illegal purposes.

If you have any interest in tungsten fake gold, gold substitution or any question about tungsten fake gold and gold substitute, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or telephone:00 86 592 512 9696.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved