ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Informations alliage de tungstène >>90%WNIMOFE- alliage de tungstène

90%WNIMOFE- alliage de tungstène

90%WNIMOFE- alliage de tungstène est un matériau à base de tungstène fabriqué en utilisant des techniques spéciales à haute température par métallurgie des poudres. Il est utilisé dans le soudage par résistance, le moulage sous pression et extrusion à chaud meurt applications. Wolfram Alloy 90WNIMOFE matériau présente un faible coefficient de dilatation thermique, résistance à l'érosion à chaud et une bonne conductivité thermique. Le tungstène est utilisé comme base en raison de son point de fusion élevé et un faible coefficient de dilatation thermique. Éléments ajoutés au tungstène améliorer l'usinage et la ductilité.

Bonnes thermique augmente la conductivité de refroidissement dans difficile à refroidir les zones et peut augmenter les taux de production. Les propriétés des matériaux établis lors de la production de 90%WNiMoFe éliminer les problèmes souvent associés à un traitement thermique d'autres matériaux d'outils standard.

90%WNIMOFE- alliage de tungstène comme base pour vos moules, vous obtiendrez plus profit supplémentaire:
Mourir durée de vie
Mieux finitions de surface sur les produits
moins de rejets moindre coût
moins porosité dans les sections lourds

Application: Hot Extrusion Dies, Die Cast outillage et de masse élevée et gyroscope. Usinabilité est similaire à la fonte grise.

MATÉRIEL METRIC

composants

 

tungstène, W

90.0 %

fer, Fe

2.0%

molybdène, Mo

4.0%

nickel, Ni

4.0%

densité

17.2 g/cm3

DURETÉ

34 HRC

ultime élastique force

960 MPa

rendement élastique force

860MPa

allongement

3 %

se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à propos de métal lourd de tungstène. Notre adresse e-mail est sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Information >>Tungsten Alloy-90%WNIMOFE

Tungsten Alloy-90%WNIMOFE

Tungsten Alloy-90%WNIMOFE is a tungsten based material made using special high temperature powder metallurgy techniques. It is used in resistance welding, pressure die casting and hot extrusion dies applications. 90%WNIMOFE material has a low coefficient of thermal expansion, hot erosion resistance and good thermal conductivity. Tungsten is used as a base due to its high melting point and low coefficient of thermal expansion. Elements added to the tungsten enhance machinability and ductility.

Good thermal conductivity increases cooling in difficult to cool areas and can increase production rates. Material properties established during the production of 90%WNIMOFE eliminate the problems often associated with heat treatment of other standard tool materials.

With 90%WNIMOFE as the base for your dies, you will get more additional benefit as:
Longer die life
Better surface finishes on products
Fewer rejects Lower cost
Less porosity in heavy sections

Application: Hot Extrusion Dies, Die Cast Tooling, and high mass and gyro. Machinability is similar to gray iron.

MATERIAL METRIC

Components

 

Tungsten, W

90.0 %

Iron, Fe

2.0%

Molybdenum, Mo

4.0%

Nickel, Ni

4.0%

Density

17.2 g/cm3

HARDNESS

34 HRC

Ultimate Tensile Strength

960 MPa

Yield Tensile Strength

860MPa

Elongation

3 %

Please do not hesitate to contact us if you need more information about tungsten alloy-90%WNIMOFE. Our e-mail address is sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com. Or you can call us on 0086 592 5129595/5129696/5127878.
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - ChinaTungsten Online All Rights Reserved