ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Informations alliage de tungstène >>Alliage de tungstène N Carbide

Alliage de tungstène N Carbide

Alliage de tungstène

plombs de pêche en alliage de tungstène
Alliages de tungstène sont en général des métaux réfractaires, constitué de composites à deux phases, habituellement W-Ni-Fe ou W-Ni-Cu ou même W-Ni-Cu-Fe. Certains alliages de tungstène peuvent également contenir Co, Mo, Cr, etc. Ils ont un point de fusion très élevé et une densité deux fois celle de l'acier et plus de 50% plus lourd que le plomb. Teneur en tungstène dans les alliages lourds conventionnels varie de 90 à 98 pour cent en poids et est la raison de leur haute densité (entre 16,5 et 18,75 g / cc).

La majorité des utilisations actuelles pour AHF (alliage lourd de tungstène) sont mieux satisfaits du système W-Ni-Fe. Alliages tels que 93W-4.9Ni-2.lFe et 95W-4Ni-LFE représentent compositions communes. L'ajout de cobalt à un alliage W-Ni-Fe est une approche commune pour légère amélioration à la fois de résistance et la ductilité. La présence de cobalt dans l'alliage a fournit renforcement de solution solide du liant et légèrement améliorée tungstène-matrice force interfaciale. Additions de cobalt de 5 à 15% de la fraction nominale de poids de liant sont les plus communs.

en carbure de tungstène

alliage de tungstène
carbure. Sa définition générale de carbure de tungstène est décrit comme: carbure de tungstène est un composé chimique inorganique qui contient un nombre égal de tungstène et de carbone. Carbure de tungstène peut être pressé et formé dans des formes de fine poudre grise, qui est considéré comme la forme la plus basique. Les applications de carbure de tungstène sont largement reflétés dans les machines industrielles, l'usure des outils abrasifs résistants, ainsi que bijoux pour hommes.

Alliages de carbure de tungstène sont préparés par réaction du carbone et du tungstène à une température comprise entre 1400-2000ºC. Avec la plus grande dureté du carbure de tungstène comme 86 ~ 93 HRA (68 ~ 81HRC), d'excellentes performances de travail à chaud, résistance à l'usure et la vitesse de coupe élevée, mais carbure de tungstène est facilement piquant, le carbure afin de tungstène est largement utilisé comme lame de coupe, forage, bits, buses, etc. en comparaison avec le carbure de tungstène, des alliages de tungstène ont des propriétés spéciales que bon allongement, de petite capacité avec une densité élevée, une bonne résistance à la corrosion, merveilleuse résistance aux chocs, la capacité d'adsorption de rayonnement élevé, minime métal extrudé pick-up et une grande résistance aux chocs et résistance à la fissuration, alliages de tungstène habituellement largement utilisés comme blindage alliages de tungstène de rayonnement, alliage de tungstène vilebrequin, alliage de tungstène contrepoids, etc.
alliage de tungstène

Matériau de tungstène est également transformé en produit de carbure de tungstène, qui est un composé chimique qui contient du carbone et du tungstène et est similaire au carbure de titane. Carbure de tungstène a été initialement développé pour être utilisé comme un outil de coupe, dans les machines-outils, applications où carbure de tungstène trouve encore largement utilisé aujourd'hui. Carbure de tungstène cémenté ne est ni un métal ni une céramique. carbure de tungstène est un cermet bien que ce ne est pas un terme largement utilisé. Dans la plupart des cas, le carbure de tungstène est simplement mentionné que le carbure.

Alliage lourd de tungstène ont une forte proportion de matières premières pour la production de nettoyer les plombs de pêche en alliage de tungstène de métal, la pollution, la conformité aux normes environnementales internationales. Grande partie de la masse de la petite taille (& gt; 18 g / m3), de sorte que la résistance à des vents forts, de la lumière, dans l'eau et coule rapidement, and Sinker la meilleure alternative aux produits vendus en Europe et d'autres pays développés
.
Alliage de tungstène avec sa combinaison de densité radiographique (plus de 60% plus dense que le plomb), usinage, bonne résistance à la corrosion, l'absorption de rayonnement élevée (supérieure à plomb), cycle de vie simplifiée et à haute résistance est une matière première appropriée pour la radioprotection. Il peut fournir le même degré de protection que le plomb tout en réduisant de manière significative le volume total et l'épaisseur des écrans et des conteneurs. En outre, par rapport à du plomb ou de l'uranium appauvri dans le passé, un alliage de tungstène est tungsten alloyplus acceptable dans ce cas, car ils sont non-toxiques.

Alliages de tungstène est un meilleur choix pour les applications de protection contre les rayonnements, dans les deux milieux médicaux et industriels. Par rapport aux matériaux traditionnels de protection contre les rayonnements, alliages de tungstène bouclier de rayonnement offrent une excellente valeur. Un alliage de haute densité peut fournir la même absorption d'énergie que le plomb en utilisant 1/3 moins de matériaux. Les gens prennent avantage de propriétés fiables de protection radiologique de alliage de tungstène.

Nos alliages de tungstène boucliers de rayonnement sont utilisés pour les conteneurs radioactifs source, gammagraphie, des boucliers, et l'instrumentation industrielle. La protection contre les rayonnements sert aussi collimateurs et protection contre les rayonnements dans la thérapie du cancer, ainsi que la protection de la seringue pour les injections radioactives.
Chinaungsten alliage de tungstène blindage anti-rayonnements donne vous donner meilleure protection contre le rayonnement nocif. &Nbsp;. Réunion à la norme de matériel B777 AMS 21014 et ASTM, nous pouvons offrir alliage de tungstène boucliers de rayonnement avec l'usinage fini par CNC selon vos spécifications

Se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter avec vos dessins ou des devis. Si vous avez des questions, notre adresse e-mail est sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: alliage de tungstène | Tungsten Heavy Metals | Alliage de tungstène Avantages
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Information >>Tungsten Alloy N Carbide

Tungsten Alloy N Carbide

Tungsten alloy

tungsten alloy fishing sinkers
Tungsten alloys generally are refractory metals, consisting of two-phase composites , usually W-Ni- Fe or W-Ni- Cu or even W-Ni-Cu-Fe. Some tungsten alloys can also contain Co、Mo、Cr, etc. They have very high melting point and a density twice that of steel and are more than 50% heavier than lead. Tungsten content in conventional heavy alloys varies from 90 to 98 weight percent and is the reason for their high density (between 16.5 and 18.75 g/cc).

The majority of current uses for WHAs (tungsten heavy alloy) are best satisfied with the W-Ni-Fe system. Alloys such as 93W-4.9Ni-2.lFe and 95W-4Ni-lFe represent common compositions. The addition of cobalt to a W-Ni-Fe alloy is a common approach for slight enhancement of both strength and ductility. The presence of cobalt within the alloy provides solid-solution strengthening of the binder and slightly enhanced tungsten-matrix interfacial strength. Cobalt additions of 5 to 15% of the nominal binder weight fraction are most common.

Tungsten Carbide

tungsten alloy
"carbide." Its general definition of tungsten carbide is described as: Tungsten carbide is an inorganic chemical compound that contains equal numbers of tungsten and carbon atoms. Tungsten carbide can be pressed and formed into shapes from fine gray powder, which is considered its most basic form. The applications of tungsten carbide are widely reflected in industrial machinery, wear resistant tools, abrasives as well as men's jewelry.

Tungsten carbide alloys are prepared by reacting carbon and tungsten at a temperature of between 1400-2000ºC. With the highest hardness of tungsten carbide as 86~93 HRA (68~81HRC), excellent hot working performance, superior wear resistance and high cutting speed, but tungsten carbide is easily prickle, so tungsten carbide is widely used as cutting blade, drill, bits, nozzles, etc. Compared with tungsten carbide, tungsten alloys have special properties as good elongation, small capacity with high density, good corrosion resistance, wonderful shock resistance, high radiation adsorption capability, minimal extruded metal pick-up and high impact resistance and crack resistance, tungsten alloys usually widely used as tungsten alloys radiation shielding, tungsten alloy crankshaft, tungsten alloy counterweight, etc.
tungsten alloy

Tungsten material is also made into tungsten carbide product, which is a chemical compound that contains carbon and tungsten and is similar to titanium carbide. Tungsten carbide was originally developed for use as a cutting tool, in machine tools applications, where tungsten carbide still finds wide use today. Cemented tungsten carbide is neither a metal nor is it a ceramic. tungsten carbide is a cermet although this isn't a widely used term. In most cases, tungsten carbide is simply referred to as carbide.

Tungsten heavy alloy have high proportion of raw materials for production to clean the metal tungsten alloy fishing sinkers, pollution, compliance with international environmental standards. Large proportion  of mass to small size (>18g/m3), so the resistance to strong winds, light, into the water and sinking fast, and sinker the best alternative to products sold in Europe and other developed countries.

Tungsten alloy with its combination of radiographic density (more than 60% denser than lead), machinability, good corrosion resistance, high radiation absorption (superior to lead), simplified life cycle and high strength is a suitable raw material for radiation protection. It can provide the same degree of protection as lead whilst significantly reducing the overall volume and thickness of shields and containers. Besides, compared with lead or depleted uranium in the past, tungsten alloy is mtungsten alloyore acceptable in this case, for they are non-toxic.

Tungsten alloys is a best choices for radiation shielding applications, in both medical and industrial settings. Compared to traditional radiation shielding materials, tungsten alloys radiation shield provide excellent value. A high-density alloy can provide the same energy absorption as lead using 1/3 less material. People are taking advantage of tungsten alloy's reliable radiation shielding properties.

Our tungsten alloys radiation shields are used for radioactive source containers, gamma radiography, shields, and industrial instrumentation. The radiation shielding is also serving as collimators and radiation shielding in cancer therapy, as well as syringe protection for radioactive injections.
Chinaungsten tungsten alloy radiation-shielding gives give you best protection from the harmful radiation. Meeting to the AMS 21014 and ASTM B777 material standard, we can offer tungsten alloy radiation shields with finished machining by CNC according to your specifications.

Please do not hesitate to contact us with your drawings or specifications. If you have any questions, our e-mail address is sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com. You can also call 0086 592 5129595/5129696/5127878.

Related Links: Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Metals | Tungsten Alloy Advantages
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved