ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Informations alliage de tungstène >>Utilise des alliage de tungstène

Utilise des alliage de tungstène

Le point de fusion élevé de l'alliage de tungstène rend alliage de tungstène approprié pour l'aérospatiale et les utilisations de hautes températures qui comprennent électricité, de chauffage, et les applications de soudage, notamment dans le processus de soudage TIG (également appelé soudage TIG). Dureté et la densité des propriétés de l'alliage de tungstène utilise rendre cet idéal en métal pour la fabrication des alliages de métaux lourds qui sont utilisés dans l'armement, les dissipateurs de chaleur, et les applications à haute densité, comme poids, contrepoids, et les quilles de ballast pour les yachts et la queue ballast pour les avions commerciaux.

utilisations alliage de tungstène avec le développement continu de la civilisation sociale, l'utilisation d'alliages de tungstène de plus en plus largement par exemple en alliage de tungstène utilise en protection contre les rayonnements et alliage de tungstène utilise en défense et alliage de tungstène contrepoids militaire pour le sport et le tungstène alliage utilise dans contrepoids etc.

médicale développer ainsi remboursé, il ya de plus en plus de rayonnement dans notre vie, qui est devenu une nouvelle difficulté, tels que les rayons X, rayonnement gamma (rayonnement électromagnétique énergétique), le rayonnement de particules alpha (atomes d'hélium) beta

Science particules (électrons) et du rayonnement cosmique, etc.

Alliage lourd de tungstène est un matériau brut approprié pour la radioprotection, que sa combinaison de densité radiographique (plus de 60% plus dense que le plomb), mach incapacité, bonne résistance à la corrosion, l'absorption de rayonnement élevée (supérieure à plomb), cycle de vie simplifiée et haute résistance . Utilisations en alliage de tungstène peuvent fournir le même degré de protection que le plomb tout en réduisant de manière significative le volume global et l'épaisseur des boucliers et des conteneurs. En outre, par rapport avec le plomb ou l'uranium appauvri dans le passé, le tungstène blindage de rayonnement alliage lourd est plus acceptable dans ce cas, car ils sont non-toxiques.

Photos utilisations alliage de tungstène

contrepoids en alliage de tungstène contrepoids en alliage de tungstène contrepoids en alliage de tungstène
Alliage de tungstène Utilisations-1
Alliage de tungstène Utilisations-2
Alliage de tungstène Utilisations-3

Alliage de tungstène utilise en radioprotection est soumis au CNRC, l'EPA ou des règlements spéciaux de l'OSHA, de sorte qu'il a été largement utilisé, comme le nucléaire médical, collimateur, conteneur d'isotope, porte-source, le traitement du cancer, etc.

tungstène protection contre le rayonnement est un alliage de blindage souple résistant à la chaleur en tungstène et la poudre de fer métallique immergé dans un polymère de silicone. Des couvertures de plomb ont été l'épine dorsale de blindage applications depuis des années mais, en comparaison, est un choix moins efficace et efficiente blindage. En raison de la possibilité de placer le montant maximum de poids entre la source et le travailleur, le nouveau blindage de tungstène de génération se est avéré être jusqu'à deux fois plus efficace que le plomb dans l'abaissement des taux d'exposition.
Probablement l'application la plus connue pour les alliages de tungstène est l'industrie aérospatiale, où les poids et contrepoids sont souvent obligés de se loger dans des zones restreintes. Avec des réductions significatives de la taille possible, à son tour, conduit à un plus grand contrôle de la distribution de poids. Ces composants peuvent augmenter la sensibilité des dispositifs de contrôle et de maintenir les forces nécessaires au fonctionnement des commandes de vol dans des limites acceptables.

alliage de tungstène aérospatiale

Utilisations en alliage de tungstène dans les applications aérospatiales comprennent bilans de masse dans les satellites et les pales de rotor d'hélicoptère et des contrôles gyroscopiques pour missiles et de l'avionique. Contrairement à leurs applications d'amortissement des vibrations, ces matériaux sont également utilisés, dans le cockpit, à exagérer les vibrations nécessaires à secoueurs décrochage d'alerte pour les colonnes de contrôle. De même, l'avènement de commandes de vol fils a introduit de petites quantités d'alliages de tungstène dans manettes de commande de vol, afin d'augmenter l'inertie de bâton et donc réintroduire une partie de la “ sensation ” qui est présent dans les contrôles classiques, qui utilisent des liaisons mécaniques pour les ascenseurs et les ailerons.

Se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur les utilisations en alliage de tungstène. Notre adresse e-mail est sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten Alloys | Processus de Fabrication alliage de tungstène | Alliage de tungstène Fabricant
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Information >>Tungsten Alloy Uses

Tungsten Alloy Uses

Tungsten alloy's high melting point makes tungsten alloy suitable for aerospace and high temperature uses which include electrical, heating, and welding applications, notably in the GTAW process (also called TIG welding). Hardness and density properties of tungsten alloy uses make this metal ideal for making heavy metal alloys that are used in armament, heat sinks, and high density applications, such as weights, counterweights, and ballast keels for yachts and tail ballast for commercial aircraft.

Tungsten alloy uses with the continuous development of social civilization, the use of tungsten alloys more and more widely for example tungsten alloy uses in radiation shielding and tungsten alloy uses in military defense and tungsten alloy counterweight for sports and tungsten alloy uses in counterbalances etc.

Science medical developing so repaid, there are more and more radiation in our life, which has become a new trouble, such as X-ray radiation, gamma radiation (energetic electromagnetic radiation), radiation of alpha particles (helium atoms) beta particles (electrons) and cosmic radiation, etc.

Tungsten heavy alloy is a suitable raw material for radiation protection, as its combination of radiographic density (more than 60% denser than lead), mach inability, good corrosion resistance, high radiation absorption (superior to lead), simplified life cycle and high strength. Tungsten alloy uses can provide the same degree of protection as lead whilst significantly reducing the overall volume and thickness of shields and containers. Besides, compared with lead or depleted uranium in the past, tungsten heavy alloy radiation shielding is more acceptable in this case, for they are non-toxic.

Pictures of Tungsten Alloy Uses

tungsten alloy counterweights tungsten alloy counterweight tungsten alloys
Tungsten Alloy Uses-1
Tungsten Alloy Uses-2
Tungsten Alloy Uses-3

Tungsten alloy uses in radiation protection is subject to NRC, EPA, or special OSHA regulations, so it has been widely used, such as nuclear medical, collimator, isotope container, source holder, cancer treatment, etc.

Tungsten alloy radiation shielding is a flexible heat-resistant shielding made of tungsten and iron metal powder immersed in a silicone polymer. Lead blankets have been the backbone of shielding applications for years but, in comparison, is a less effective and efficient shielding choice. Due to the ability to place the maximum amount of weight between the source and the worker, the new generation tungsten shielding has proven to be up to twice as effective as lead in lowering exposure rates.
Probably the most well known application for tungsten alloys is the aerospace industry, where weights and counterweights are often required to be housed in restricted areas. With significant reductions in size possible, this in turn, leads to greater control of weight distribution. These components can increase the sensitivity of control mechanisms and keep the forces required to operate flight controls within acceptable limits.

tungsten alloy aerospace

Tungsten alloy uses in aerospace applications include mass balances in satellites and helicopter rotor blades and in gyroscopic controls for missiles and avionics. In contrast to their vibration damping applications, these materials are also utilized, in the cockpit, to exaggerate the required vibrations in stall-warning shakers for control columns. Similarly, the advent of fly-by-wire controls has introduced small quantities of tungsten alloys into flight control joysticks, in order to increase stick inertia and therefore reintroduce some of the “feel” that is present in traditional controls, which use mechanical linkages to the elevators and ailerons.

Please do not hesitate to contact us if you have any question about tungsten alloy uses. Our e-mail address is sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com. Or you can call us on 0086 592 5129595/5129696/5127878.

Related Links: Tungsten Alloys | Tungsten Alloy Manufacture Process | Tungsten Alloy Manufacturer
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved