ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> alliage de tungstène >>Alliage de tungstène Pellet

Alliage de tungstène Pellet

Alliage de tungstène Pellet
Alliage de tungstène Pellet
Alliage de tungstène culot , avec des densités entre 16,9 et 18,1 g / cm3, représentent les plus lourds matériaux généralement disponibles pour les ingénieurs. Le possède une excellente résistance de rayonnement, la conductivité thermique et électrique, résistance à la corrosion et l'usinabilité. Nous pouvons l'offrir avec des teneurs en tungstène allant de 85 à 98% avec une large gamme de propriétés physiques et mécaniques. Nous offrons également des non-magnétique W-Ni-Cu.

alliages de tungstène (W Ni Fe, W Ni Cu) sont constitués de 85 à 98% de tungstène allié avec un autre métal, communément nickel et le fer ou le cuivre. Les alliages lourds de tungstène sont fabriqués par frittage en phase liquide pour lui donner une structure constituée de particules de tungstène presque purs dans une matrice d'éléments d'alliage. Alliage de tungstène culot est nos principaux produits.

Alliage de tungstène culot vient de la famille de produits en alliage de tungstène lourd. Tungstène part en alliage lourds les mêmes propriétés des produits en alliage lourd de tungstène tels que haute densité, résistance à la traction, la durabilité et la valeur cohérente de longue durée. En outre, ce sont des solides entièrement frittées. Ce sont de forme sphérique, solides semblables à des balles avec une bande parallèle autour d'un axe de diamètre. Le diamètre de cette bande est identique au diamètre de la bille et constitue une partie essentielle du processus de fabrication.

Alliage de tungstène culot
Alliage de tungstène culot

Applications de alliage de tungstène Pellet:

Pastille d'alliage de tungstène est utilisé comme matériau pour le soudage bâti. La dureté, la résistance à l'usure et résistance à la corrosion de la surface des pièces usinées peuvent être sensiblement améliorées.

  une dureté élevée (≥80HRC), il est largement appliquée dans ébavurage par pipelines, tronçon extrusion, stationnaire,     roulements, des broyeurs, des valves, des joints, des instruments & mètres, aéro-spatial et lignes aéronautiques et autres pièces mécaniques de haute précision. Et la surface est lisse.

Le culot d'alliage de tungstène est également matériau idéal pour stylo à bille. Nous pouvons fournir toutes sortes de la fonction de produits de haute qualité de votre requirements.It offert par nous sont.

Si vous voulez en savoir plus de détails sur alliage de tungstène culot, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: fragments préfabriquées| Alliage de tungstène fritté| Alliage de tungstène usiné
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy >>Tungsten Alloy Pellet

Tungsten Alloy Pellet

tungsten alloy pellet
Tungsten Alloy Pellet
Tungsten alloy pellet, with densities between 16.9 and 18.1 g/cm3, represent the heaviest materials generally available to the engineers. The has excellent radiation resistance, thermal and electric conductivities, corrosion resistance and machinability. We can offer it with tungsten contents ranging from 85 to 98% with wide range of physical and mechanical properties . We also offer non-magnetic W-Ni-Cu.

Tungsten alloys (W Ni Fe, W Ni Cu) consist of 85-98% tungsten alloyed with other metal, commonly nickel and iron or copper. The tungsten heavy alloys are made by liquid-phase sintering to give it a structure consisting of almost pure tungsten particles in a matrix of the alloy elements. Tungsten alloy pellet is our leading products.

Tungsten alloy pellet comes from the family of tungsten heavy alloy products. Tungsten heavy alloy shares the same properties of tungsten heavy alloy products such as high density, high tensile strength, consistent durability and long-lasting value. Moreover, They are fully sintered solids. These are spherical-shaped, ball-like solids with a parallel band around one axis of the diameter. The diameter of this band is identical to the ball's diameter and is an essential part of the manufacturing process.

tungsten alloy pellet
Tungsten Alloy Pellet

Applications of Tungsten Alloy Pellet:

Tungsten alloy pellet is used as the material for built-up welding. The hardness, wear resistance and corrosion resistance of the surface of the machined parts can be substantially improved.

 high hardness (≥80HRC), it is widely applied in burring through pipelines, stretch extrusion, stationary,  bearings, grinders, valves, seals, instruments & meters, aero-space and aeronautical lines and other high precision mechanical parts. And the surface is smooth.

The tungsten alloy pellet is also great material for ball pen. We can provide all kinds of the according to your requirements.It's offered by us are highest quality products.

If you want to know more details about tungsten alloy pellet, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 0086 592 5129696.

Related Links: Prefabricated Fragments| Tungsten Alloy Sintered| Tungsten Alloy Machined
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved