ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> alliage de tungstène >>Balle en alliage de tungstène

Balle en alliage de tungstène

Alliage de tungstène balle est faible en volume mais très dense, qui signifie que le produit peut être utilisé dans divers domaines nécessitant petits mais lourds pièces, telles que les contrepoids pour club de golf, des poids de pêche, contrepoids pour des applications militaires, des projectiles dans le armes de jet, des armures munitions perçant, Granulés de chasse, des fragments préfabriqués, les armes de missiles, armor Piercing munitions; contrepoids pour l'enregistrement de l'huile; également certains domaines concernant l'industrie de précision, comme vibrateur de téléphone mobile, horloge cube, montres à remontage automatique, les détenteurs de péage anti-vibrations, poids du volant, etc. balles en alliage de tungstène lourd ou poids en tungstène est largement utilisé dans le poids ou l'équilibre industriel et dans le domaine militaire.

Alliage de tungstène balle Présentation

tungstène balles en alliage lourds
1.Diameter: 1.0mm-100.0mm
2. Densité: 15,8 à 18,75 g / cm3
3. Composition: contenu W: 85-99%, W-Ni-Fe, W-Ni-Cu
4. Surface: fritté, ferrage, Grounded

Alliage de tungstène balle est largement utilisé dans la vanne à boisseau sphérique et le palier. Nous pouvons offrir différentes qualités et tailles de alliage de tungstène balls.And les exigences strictes de chaque procédure pour se assurer que les produits fabriqués respectent strictement votre demande. Nous adopte les techniques avancées et dépendent des matériaux de haute qualité. Le produit de Chinatungsten a la causticité de durabilité élevée andwear la résistance, ce qui peut améliorer la vie du roulement, tout en élevant la valeur de vos produits.

alliage de tungstène balle est utilisé comme le tir de chasse pour des fusils de chasse. Un fusil de chasse est une arme à feu qui est habituellement utilise granulés rempli obus au lieu d'utiliser des balles. Les grenailles de répandre un fusil de chasse à la sortie du canon, et la puissance de la charge de brûlure est réparti entre les pastilles, ce qui signifie que l'énergie de toute une boule de tir est assez faible. Dans un contexte de chasse, il est fusils utiles principalement pour la chasse aux oiseaux et autres petits jeux.

alliage de tungstène balle alliage de tungstène balle alliage de tungstène balle

Avantages de billes en alliage de tungstène dans militaire

Alliage de tungstène balle fournir une alternative plus sûre, non toxique et respectueux de l'environnement au plomb. Leur densité plus élevée leur permet de mieux conserver leur forme, même dans des conditions extrêmes. Alors que l'uranium appauvri offre une densité comparable, sa nature volatile et les exigences relatives aux permis spéciaux nécessaires pour les matériaux radioactifs rendre le travail avec, il est difficile et coûteux. Chinatungsten offre une variété d'alliages à haute densité, disponibles en ROTF (Rugueux, Surdimensionné à la fin) matériels, des bars, des sphères, des plaques ou des tiges. Nous avons également de grandes capacités d'usinage, nous permettant de fournir des poids de vilebrequin dans des tailles standard ou des produits finis personnalisés à vos spécifications exactes.

Alliage de tungstène bille Perle

Il est utilisé dans la production d'un stylo bille, pointe du stylo est généralement réalisé en acier inoxydable ou en alliage de tungstène. Alliage de tungstène stylo bille a tendance à être utilisé dans de bonnes stylos de qualité. Stylo CONSEIL Il habituellement utilisé longtemps, et l'écriture est aussi très couramment.

Alliage de tungstène stylo bille est un type d'utilisation le petit tour de rotation de perle de la plume, la perle tour par laiton, acier ou qui en est fait, vous pouvez écrire à l'encre sur le papier sortira. Alliage de tungstène stylo bille est différent avec la plume de roseau, stylo plume, stylo à pointe métallique et la fontaine pen.We peut fournir toutes sortes de alliage de tungstène balle en fonction de vos besoins.

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène balle, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.Nous sommes à votre service.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy >>Tungsten Alloy Ball

Tungsten Alloy Ball

Tungsten alloy ball is small in volume but very dense, which means the product can be used in various fields requiring small but heavy parts, such as the counterweights for golf club, fishing weights, counterweights for military applications, projectiles in the missile weapons, armor piercing ammunition, hunting pellets, prefabricated fragments, the missile weapons, armor piercing ammunition; counterweights for oil logging; also some fields concerning with precision industry, such as mobile phone vibrator, clock cube, self-winding watches, anti-vibration toll holders, flywheel weights, etc. Heavy tungsten alloy balls or tungsten weight is widely used in weight or balance industrial, and in military.

Tungsten Alloy Ball Introduction

tungsten heavy alloy balls
1.Diameter: 1.0mm-100.0mm
2. Density: 15.8-18.75 g/cm3
3. Composition: W content: 85-99%, W-Ni-Fe, W-Ni-Cu
4. Surface: Sintered, Forged, Grounded

Tungsten alloy ball is widely used in ball valve and bearing. We can offer various grades and sizes of tungsten alloy balls.And the stringent requirements of each procedure to ensure that the products produced comply strictly with your request. We adopts the advanced techniques and depend on the highest quality materials. Chinatungsten's the product has the high durability causticity andwear resistance, which can improve the life of the bearing, while elevating the value of your products.

Tungsten alloy ball is used as the hunting shot for shotguns. A shotgun is a firearm that is usually using pellet filled shells instead of using bullets. The shot pellets from a shotgun spread upon leaving the barrel, and the power of the burning charge is divided among the pellets, which means that the energy of any one ball of shot is fairly low. In a hunting context, it makes shotguns useful primarily for hunting birds and other small games.

tungsten alloy ball tungsten heavy alloy ball tungsten alloy balls

Advantages of Tungsten Alloy Ball in Military

Tungsten alloy ball provide a safer, non-toxic and environmentally friendly alternative to lead. Their higher density enables them to hold their shape better, even under extreme conditions. While depleted uranium offers comparable density, its volatile nature and the special licensing requirements needed for radioactive materials make working with it difficult and expensive. Chinatungsten offers a variety of high-density alloys, available as ROTF (Rough, Oversized to Finish) material, bars, spheres, plates or rods. We also have extensive machining capabilities, allowing us to provide crankshaft weights in standard sizes or custom products finished to your exact specifications.

Tungsten Alloy Ball Pen Bead

It is used in the production of pen bead, tip of ballpoint is generally made of either stainless steel or tungsten alloy. Tungsten alloy ball pen bead tend to be used in good quality pens. Ballpoint tip it usually used long time, and writing is also very fluent.

Tungsten alloy ball pen bead is a kind of use the tiny round pearl rotation of the pen, the round pearl by brass, steel or made of it, can you write in ink onto the paper will release. Tungsten alloy ball pen bead is different with the reed pen, feather pen, metal tip pen and fountain pen.We can provide all kinds of tungsten alloy ball according to your requirements.

If you have any interest in tungsten alloy ball, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved