ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> alliage de tungstène >>Bloquer alliage de tungstène

Bloquer alliage de tungstène

Bloc en alliage de tungstène est le produit de forme régulière, comme carré, rectangle et autre forme régulière. Nickel, de titane et de plomb également impliqués dans le bloc. Pourquoi l'on choisit l'alliage de tungstène comme les matériaux du produit à la place d'entre eux, les motifs sont suit. Ce est d'excellentes caractères électrique et thermique avec une haute densité de 16 g / cm3 à 18,5 g / cm3, ce qui est beaucoup plus élevé que nickel, le titane et le plomb. Alliage de tungstène ont également une bonne résistance mécanique et faible coefficient de dilatation et grand module d'élasticité.

Propriétés du bloc en alliage de tungstène

bloc en alliage de tungstène
Alliage de tungstène est une sorte de matrice à base de W et de la teneur en W de 85 à 99%. En conservant les propriétés de phase primaire de tungstène alliage densité de bloc peuvent être jusqu'à 16 .5-19.0g / cm3, ce qui rend le produit contrepoids idéal pour les véhicules tels que les voitures de course, des avions et des voiliers où la taille joue un rôle important. Il a une excellente résistance à la corrosion et l'usinabilité.

Bloquer en alliage de tungstène Applications

Coïncidant avec les propriétés ci-dessus, habituellement, alliage de tungstène peut être fabriqué que les parties de la défense militaire, la filière d'extrusion, des contrepoids, comme contrepoids de yacht, contrepoids de véhicules, contrepoids d'avion , contrepoids en hélicoptère, en bateau, contrepoids contrepoids de citernes, etc.

Filière d'extrusion est l'une des techniques de formage utilisées dans le traitement des matériaux, comprenant en forçant les pièces à usiner à travers une filière, ce qui réduit sa section transversale et en augmentant sa longueur. Bloc en alliage de tungstène est le matériau populaire pour filière d'extrusion en raison de sa résistance à la corrosion et le point de fusion élevé.

Les Avantages du bloc en alliage de tungstène

Pourquoi nous adoptons alliage de tungstène pour les pièces de filière d'extrusion à la place du plomb ou de l'aluminium ou le bloc de d'autres matériaux? Parce que l'alliage de tungstène a un point de fusion élevé de plus de dix fois supérieures à celle du plomb, ce qui est important dans le processus de filière d'extrusion. Une autre raison est la dureté élevée de l'alliage de tungstène. Raison qui est encore plus important est que l'alliage de tungstène est écologique et non toxique.

tungstène lourd bloc en alliage  tungstène lourd bloc en alliage tungstène lourd bloc en alliage

Si vous êtes intérêt, se il vous plaît sentir libre de contacter sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy >>Tungsten Alloy Block

Tungsten Alloy Block

Tungsten alloy block is the product with regular shape, such as square, rectangle and other regular shape. Nickel, Titanium and lead also implied in block. Why we choose tungsten alloy to be the materials of the product instead of them, the reasons are follows. It's have excellent electric and thermal characters with high density 16 g/cm3 to 18.5g/cm3, which is much higher than Nickel, Titanium and lead. Tungsten alloy blcok also have good mechanical strength and small coefficient of expansion and large elastic modulus.

Properties of Tungsten Alloy Block

tungsten alloy block
Tungsten alloy block is a kind of W-based matrix with the W content of 85-99%. Keeping the primary tungsten phase properties alloy block density can be up to 16 .5-19.0g/cm3, making the product ideal counterweight for vehicles such as racing cars, airplanes and sailboats where size plays an important role. It's has excellent corrosion resistance and machinability.

Tungsten Alloy Block Applications

Coinciding with the properties above, usually , tungsten alloy can be manufactured as the parts of military defense, extrusion die, some counterweights, such as yacht counterweights, vehicle counterweights, airplane counterweights, helicopter counterweights, boat counterweights, tank counterweights, etc.

Extrusion die is one of the forming techniques used in material processing, consisting of forcing the work pieces through a die, thereby reducing its cross section and increasing its length. Tungsten alloy block is the popular material for extrusion die because of its high melting point and corrosion resistance.

The Advantages of Tungsten Alloy Block

Why we adopt tungsten alloy for parts of extrusion die instead of lead or aluminum or other materials' block? Because tungsten alloy has high melting point of more than ten times higher than lead, which is important in extrusion die process. Another reason is tungsten alloy's high hardness. Reason that is even more important is that tungsten alloy is environmentally friendly and non-toxic.

tungsten gold plate  tungsten heavy alloy block tungsten gold plate

If you are interest, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or call 00 86 592 512 9696. We are at your service!

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved