ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> alliage de tungstène >>Alliage de tungstène Bar

Alliage de tungstène Bar

Alliage de tungstène Bar
Alliage de tungstène Bar
Barre en alliage de tungstène est se composent de 85 à 99% de tungstène avec pondérées couramment nickel et le fer ou le cuivre. Les alliages sont réalisés par frittage en phase liquide pour donner une structure constituée de particules de tungstène presque purs dans une matrice d'éléments d'alliage. barre d'alliage de tungstène est élargir un trou qui a déjà été foré ou coulé à l'aide d'un outil de coupe en un seul point pour atteindre une plus grande précision du diamètre d'un trou comme dans le percement d'un baril de canon. En outre, il peut être utilisé pour couper un trou conique.

Il existe différents types de alliage de tungstène barres d'alésage. La barre d'alliage de tungstène peut être supporté sur les deux extrémités, mais qui ne fonctionne que si le trou est un trou existant à travers ou il peut être supporté à une extrémité. Ennuyeux de ligne implique l'ancien. Retour ennuyeux est le processus d'atteindre à travers un trou existant, puis ennuyeux sur le " retour " côté de la pièce de travail.

en alliage de tungstène Bar Avantages

Alliage de tungstène Bar
Alliage de tungstène Bar
Alliage de tungstène est souvent utilisé dans la fabrication de barres en alliage de tungstène, car il a une masse volumique allant de 16,5 à 18,5 g / cm3, environ 50 pour cent plus élevé que le plomb et beaucoup plus élevée que l'acier. Il est facilement usiné, donc les concepteurs de alliage de tungstène barres d'alésage peuvent choisir leurs formes conséquence sans se soucier des propriétés. En outre, le produit est moins sujette à l'écaillage et la rupture avec une bonne extensibilité, a un point de fusion élevé, large plage de température de travail. Lorsque d'autres métaux commencent à fondre tout en alliage de tungstène conserve ses propriétés.

Alliage de tungstène barre d'application

Applications typiques de barre en alliage de tungstène en dehors des barres d'alésage, comprennent freins et des contrepoids pour les surfaces de contrôle de l'avion et les pales du rotor, les plates-formes d'orientation, contrebalance pour volants, des turbines et des vilebrequins de moteur, vibrations réduisant les gouverneurs, les filaments et les masses de fusibles, ingrédient types de résistant à la chaleur l'acier et l'électrode, principalement utilisés pour des armes, de l'artillerie, des roquettes, satellite, avion et bateau. D'autres applications incluent protection contre les rayonnements, rotors gyroscopiques, les armes y compris les applications de perçage d'armure, et de haute outillage de température.
Type densité g/cm3 résistance à la traction allongement HRC
85W-10.5Ni-4.5Fe 15.8-16.0 700-1000 20-33 20-30
90W-7Ni-3Fe 16.9-17.1 700-1000 20-33 24-32
90W-6Ni-4Fe 16.7-17.0 700-1000 20-33 24-32
91W-6Ni-3Fe 17.1-17.3 700-1000 15-28 25-30
92W-5Ni-3Fe 17.3-17.5 700-1000 18-28 25-30
92.5W-5Ni-2.5Fe 17.4-17.6 700-1000 25-30 25-30
93W-4Ni-3Fe 17.5-17.6 700-1000 15-25 26-30
93W-4.9Ni-2.1Fe 17.5-17.6 700-1000 15-25 26-30
93W-5Ni-2Fe 17.5-17.6 700-1000 15-25 26-30
95W-3Ni-2Fe 17.9-18.1 700-900 8-15 25-35
95W-3.5Ni-1.5Fe 17.9-18.1 700-900 8-15 25-35
96W-3Ni-1Fe 18.2-18.3 600-800 6-10 30-35
97W-2Ni-1Fe 18.4-18.5 600-800 8-14 30-35
98W-1Ni-1Fe 18.4-18.6 500-800 5-10 30-35
90W-6Ni-4Cu >17.0-17.2 600-800 4-8 25-35
93W-5Ni-2Cu 17.5-17.6 500-600 3-5 25-35

Une autre application de barre en alliage de tungstène est populaire bar or, plaqué or barre de tungstène, de tungstène et d'un bar de tronçonnage. Chinatungsten en ligne est connu de tungstène or barre en alliage de tungstène plaqué or et une barre en alliage fabricant. Nous avons déjà une série de moules, et nous pouvons également fabriquer selon les exigences spéciales.

Nous offrons une gamme complète de barre en alliage de tungstène standard et peuvent être construites sur une barre en alliage de tungstène à partir de votre cahier des charges. Tous les bars ont des visages lisses et des bords et des coins arrondis pour facilité et la sécurité dans la manipulation. Si vous êtes intéressé par nos produits, se il vous plaît nous envoyer un courriel parsales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy >>Tungsten Alloy Bar

Tungsten Alloy Bar

tungsten alloy bar
Tungsten Alloy Bar
Tungsten alloy bar is consist of 85-99% tungsten with balanced commonly nickel and iron or copper. The alloys are made by liquid-phase sintering to give a structure consisting of almost pure tungsten particles in a matrix of the alloy elements. tungsten alloy bar is enlarging a hole that has already been drilled or cast by means of a single-point cutting tool to achieve greater accuracy of the diameter of a hole such as in boring a cannon barrel. In addition, it can be used to cut a tapered hole.

There are various types of tungsten alloy boring bars. The tungsten alloy bar may be supported on both ends, but that only works if the existing hole is a through hole or it may be supported at one end. Line boring implies the former. Back boring is the process of reaching through an existing hole and then boring on the "back" side of the work piece. 

Tungsten Alloy Bar Advantages

tungsten alloy bar
Tungsten Alloy Bar
Tungsten alloy is often used in making tungsten alloy bar because it has a density ranging from 16.5 to 18.5 g/cm3, about 50 percent higher than lead and much higher than steel. It is easily machined, so designers of tungsten alloy boring bars can choose their shapes accordingly without worrying about the properties. In addition, The product is less prone to chipping and breakage with good extensibility, has high melting point, wide working temperature range. When other metals start to melt while tungsten alloy keeps its properties.

Tungsten Alloy Bar Application

Typical Applications of tungsten alloy bar apart from boring bars, include weights and counterbalances for aircraft control surfaces and rotor blades, guidance platforms, counterbalances for flywheels, turbines and engine crankshafts, vibration reducing governors, filaments and fuse masses, ingredient kinds of heat-resistant steel and electrode, mainly used to guns, artillery, rockets, satellite, airplane and ship. Other applications include radiation shielding, gyro rotors, weapons including armor piercing applications, and high temperature tooling.
Type Density g/cm3 Tensile strength Elongation HRC
85W-10.5Ni-4.5Fe 15.8-16.0 700-1000 20-33 20-30
90W-7Ni-3Fe 16.9-17.1 700-1000 20-33 24-32
90W-6Ni-4Fe 16.7-17.0 700-1000 20-33 24-32
91W-6Ni-3Fe 17.1-17.3 700-1000 15-28 25-30
92W-5Ni-3Fe 17.3-17.5 700-1000 18-28 25-30
92.5W-5Ni-2.5Fe 17.4-17.6 700-1000 25-30 25-30
93W-4Ni-3Fe 17.5-17.6 700-1000 15-25 26-30
93W-4.9Ni-2.1Fe 17.5-17.6 700-1000 15-25 26-30
93W-5Ni-2Fe 17.5-17.6 700-1000 15-25 26-30
95W-3Ni-2Fe 17.9-18.1 700-900 8-15 25-35
95W-3.5Ni-1.5Fe 17.9-18.1 700-900 8-15 25-35
96W-3Ni-1Fe 18.2-18.3 600-800 6-10 30-35
97W-2Ni-1Fe 18.4-18.5 600-800 8-14 30-35
98W-1Ni-1Fe 18.4-18.6 500-800 5-10 30-35
90W-6Ni-4Cu >17.0-17.2 600-800 4-8 25-35
93W-5Ni-2Cu 17.5-17.6 500-600 3-5 25-35

Another popular tungsten alloy bar application is golden bar, gold plated tungsten bar, and tungsten bucking bar. Chinatungsten Online is experienced golden tungsten alloy bar and gold plated tungsten alloy bar manufacturer. We have a series of already molds, and can also manufacture as per special requirements.

We carry a full line of standard tungsten alloy bar and can custom build tungsten alloy bar from your specifications. All bars have smooth faces and rounded edges and corners for ease and safety in handling. If you are interested in our products, please email us by sales@chinatungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service !

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved