ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> alliage de tungstène >>Alliage de tungstène Sphère

Alliage de tungstène Sphère

Quel est l'alliage de tungstène Sphère?

sphère en alliage de tungstène est similaire, mais pas le même que le tungstène balle. Haute densité, grande dureté et résistance à haute température font pour être l'un des materiasl convoité dans divers domaines.

tungstène sphère en alliage
tungstène sphère en alliage

Application de alliage de tungstène Sphères

sphère en alliage de tungstène est très dense et faible en volume, ce qui signifie qu'il peut être utilisé dans des domaines nécessitant petits mais lourds pièces. Contrepoids dans les clubs de golf, des poids de pêche, contrepoids pour la défense militaire, des projectiles dans les munitions des armes de missiles, Armor Piercing, équipement de chasse, contrepoids pour fusil de chasse, des fragments préfabriqués; contrepoids pour l'enregistrement de l'huile; aussi certains domaines de l'industrie de précision, comme vibrateur de téléphone mobile, horloge cube, montres à remontage automatique, les détenteurs de péage anti-vibrations, poids du volant, etc. sont parmi de nombreuses utilisations en alliage de tungstène.

Sphères alliage de tungstène pour les poids de pêche

sphère en alliage de tungstène est deux fois plus lourd que le laiton est et plus lourd que le plomb. Parfait pour toute mouche qui doit descendre profond. Pêcheurs permettant de pêcher dans les eaux vives où les poissons se trouvent en profondeur. En outre, il est non toxique et écologique. le produit sous forme tungstène bourrelet lorsqu'il est utilisé en tant que poids de pêche. Il ya deux petits trous dans la balle pour faire la ligne de pêche passe par la balle. L'ajout de perles à un leurre ou dans le cadre de la configuration du terminal est un excellent moyen d'ajouter un peu de bruit qui attire l'attention. Beaucoup de poissons, y compris l'achigan à grande bouche, sont naturellement curieux et peuvent être attirés par le bruit de claquement de perles. En plus du facteur de bruit, le flash d'un cordon dans l'eau peut être un puissant attracteur à la croisière poissons. Les sphères en alliage de tungstène ont révolutionné l'art de la pêche ver.

Structure de fond est très important pour la capture du poisson et maintenant vous pouvez le sentir plus facile. Peu importe si ce est du sable, gravier, de roches, de boue ou de bois. Vous pouvez les distinguer les uns des autres beaucoup plus facile que jamais. Mais avec le poids de plomb traditionnelle, à moins que vous êtes allé tout vraiment lourd ressentait la même chose. Donc, le poids de pêche de tungstène va devenir de plus en plus populaire parmi les pêcheurs.

Avantages de alliage de tungstène Sphère que plombs de pêche / poids

tungstène sphère en alliage
1. Petit volume
Théière densité pêche en alliage de tungstène plombs / poids élevé plus petites que les poids de pêche en plomb conventionnelles. Il sera raccroché beaucoup moins que un plomb à cause de sa petite taille.
2. La dureté
Sphères en alliage de tungstène sont plus difficiles que le poids de pêche en plomb. Il ne sera pas coincé dans la gorge du poisson. Ainsi, la forme sera maintenue plus longtemps.
3. Forte résistance au vent
Forte densité de tungstène, le plomb de pêche en alliage de tungstène rend votre pêche plus facile. Sphères en alliage de tungstène sont extrêmement sensibles et peuvent réellement vous aider à “ sensation ” ce que le fond est fait et ce que votre appât est cognait, comme les broussailles, les rochers, boue, etc.

poids de pêche de tungstène / yeux sont une alternative idéale, respectueux de l'environnement pour mener des poids, qui sont toxiques et de plus en plus marqué un danger pour l'environnement.

Photos environ sphère alliage de tungstène:

tungstène sphère en alliage tungstène sphère en alliage tungstène sphère en alliage

si vous avez intérêt dans les sphères en alliage de tungstène, juste ne hésitez pas à contacter notre équipe de vente sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy >>Tungsten Alloy Sphere

Tungsten Alloy Sphere

What Is Tungsten Alloy Sphere?

Tungsten alloy sphere is similar but not the same as tungsten ball. High density, great hardness and resistance to high temperature make it to be one of sought-after materiasl in various fields.

tungsten alloy sphere
Tungsten Alloy Spheres

Application of Tungsten Alloy Spheres

Tungsten alloy sphere is very dense and small in volume, which means it can be used in fields requiring small but heavy parts. Counterweights in golf clubs, fishing weights, counterweights for military defense, projectiles in the missile weapons, armor piercing ammunition, hunting equipment, counterweights for hunting gun, prefabricated fragments; counterweights for oil logging; also some fields in precision industry, such as mobile phone vibrator, clock cube, self-winding watches, anti-vibration toll holders, flywheel weights, etc. are among many tungsten alloy uses.

Tungsten Alloy Spheres for Fishing Weights

Tungsten alloy sphere is twice as heavy as brass is and heavier than lead. Perfect for any fly that has to go down deep. Allowing anglers to fish in fast flowing water where the fish lie deep. Furthermore, it is non-toxic and environmentally friendly. the product as tungsten bead while it is used as a fishing weight. There are two small holes in the ball to make the fishing line go through the ball. The addition of beads to a lure or as part of the terminal setup is a great way of adding some attention-getting noise. Many fish, including large mouth bass, are naturally curious and may be attracted to the clacking sound of beads. In addition to the noise factor, the flash of a bead in the water can be a strong attractor to cruising fish. The tungsten alloy spheres have revolutionized the art of worm fishing.

Bottom structure is very important to catching fish and now you can sense it easier. No matter if it is sand, gravel, rock, mud or wood. You can distinguish them from each other much easier than ever before. But with the traditional lead weight, unless you went really heavy everything felt the same. So tungsten fishing weight will become more and more popular among anglers.

Advantages of Tungsten Alloy Sphere as Fishing Sinkers/Weights

tungsten alloy sphere
1. Small volume
High density making tungsten alloy fishing sinkers/weights smaller than the conventional lead fishing weights. It will be hung up far less than a lead sinker because of its smaller size.
2. Hardness
Tungsten alloy spheres are harder than lead fishing weight. It will not be stuck in the jowl of the fish. So the shape will be maintained longer.
3. Strong wind resistance
High density of tungsten, the tungsten alloy fishing sinker makes your fishing easier. Tungsten alloy spheres are extremely sensitive and can actually help you “feel” what the bottom is made of and what your bait is bumping into, such as brush, rocks, mud, etc.

Tungsten fishing weights/eyes are an ideal, environmentally friendly alternative to lead weights, which are toxic and increasingly being labeled an environmental hazard.

Pictures about tungsten alloy sphere:

tungsten alloy sphere tungsten alloy sphere tungsten alloy sphere

If you have interest in tungsten alloy spheres, just feel free to contact our sales team sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved