ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> alliage de tungstène >>Fiche Ultra Thin alliage de tungstène

Fiche Ultra Thin alliage de tungstène

Alliage de tungstène Ultra Tôle mince est en tungstène alliages à base de pseudo, où le tungstène est combiné avec d'autres éléments d'alliage comme Ni, Fe, Cu, Co, Mo, et Cr etc. tôles en alliage de tungstène sont classés en plusieurs groupes: W-Ni-Fe, W-Ni-Cu, W-Co, W-WC-Cu, W-Cu-Ag et W en fonction des éléments d'alliage et des applications. Feuille d'alliage de tungstène est un de nos produits phares.
Fiche Ultra Thin alliage de tungstène
Fiche Ultra Thin alliage de tungstène

Avec haute densité, module d'élasticité & la force, la dureté élevée et la rigidité, excellente ampères électrique conductivité thermique, de faibles coefficients de dilatation thermique, haute absorption des rayons X et g-ray, avec la soudure et l'usinage en alliage ultra ability.Tungsten feuilles minces trouvent de nombreuses applications dans l'espace, l'aéronautique, militaire, le forage de pétrole, les appareils électriques, les industries médicales et de mesure systèmes. Tôles en alliage de tungstène, surtout les minces sont utilisés très fréquemment, même si, ils sont le plus de difficulté à fabriquer. Basé sur des technologies brevetées de la société, il en tôle d'alliage de tungstène de haute densité a été produites en masse et exportés vers de nombreux pays et régions comme les USA, Mexio et Eurpe. La haute densité alliage de tungstène feuille ultra mince est vu décerner le prix Salut-Tech de pointe.

suivants sont les photos de alliage de tungstène Feuille

Un procédé de production d'une feuille ultra-mince à haute densité alliage de tungstène utilise une feuille ou feuille mince de jauge substrat d'un premier constituant d'alliage en tant que matériau de départ. Un mélange prescrite de poudre métallique de tungstène et d'un second alliage de métal constituant la poudre, tel que le nickel, est chargé sur le substrat et partiellement consolidée dans un four à atmosphère protectrice pour former un matériau poreux en alliage de tungstène feuille squelette qui est également partiellement liée au substrat.

Alliage de tungstène Fiche
Alliage de tungstène Fiche

Tôle d'alliage de tungstène est ensuite refroidi de préférence dans une atmosphère protectrice et cisaillée en des longueurs souhaitées. Les morceaux de la taille de la feuille d'alliage de tungstène est alors encore chauffé dans une atmosphère protectrice à augmenter graduellement la température jusqu'à un point au dessus du point du substrat, où sur la feuille de substrat ou de masses fondues de feuille et se infiltre dans la poreuse squelette en alliage de tungstène à compléter la densification de fusion la feuille d'alliage de tungstène.

Spécification de la feuille Ultra Thin alliage de tungstène:
Minceur: 0.03-0.09mm
Largeur: 50-200mm
Longueur: >=100mm

L'épaisseur des tôles en alliage de tungstène sont les suivants:
Fleuret - une épaisseur de moins de 0,005 in (0,13 mm)
. Feuille - épaisseur inférieure ou égale à 0,187 pouces (4,75 mm) à une valeur supérieure ou égale à 0,005 pouces (0,13 mm)
Plate - épaisseur supérieure ou égale à 0,188 pouces (4,75 mm).

Fiche Ultra Thin alliage de tungstène
Fiche Ultra Thin alliage de tungstène

Nous pouvons fournir toutes sortes de feuille mince, tôle d'alliage de tungstène ultra haute qualité alliage de tungstène en fonction de vos exigences. Feuille d'alliage de tungstène offert par nous sont qualifiés.

Application typique d'un alliage de tungstène feuille ultra-mince:
alliage de tungstène feuille ultra-mince est utilisé dans le domaine de l'éclairage, les téléviseurs, les cartes de circuits LED; également utilisé pour d'autres aspects électriques, y compris les électrodes de soudage par résistance, EDM électrode, pointez électrolytique, les contacts de disjoncteurs d'air, bloc bouleversant, substrat IC.
Alliage de tungstène feuille ultra mince peut également être utilisé dans l'iPad, iPhone, ainsi que le dissipateur de chaleur du processeur.

Si vous êtes intérêt pour alliage de tungstène de la feuille feuille ou alliage de tungstène ultra mince, se il vous plaît sentir libre de contacter sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Alliage lourd de tungstène Plate| Tungstène alliage lourd fritté| Tungstène alliage lourd usiné
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy >>Tungsten Alloys Ultra Thin Sheet

Tungsten Alloys Ultra Thin Sheet

Tungsten Alloy Ultra Thin Sheet is made of tungsten based pseudo alloys, where tungsten is combined with some other alloying elements like Ni, Fe, Cu, Co, Mo, and Cr etc. Tungsten alloy sheets are classified in several groups : W-Ni-Fe, W-Ni-Cu, W-Co, W-WC-Cu, W-Cu and W-Ag according to alloying elements and applications. Tungsten alloy sheet is one of our leading products.
tungsten alloy sheet
Tungsten Alloy Ultra Thin Sheet

With high density, high modulus of elasticity & strength, high hardness and rigidity, excellent electrical & thermal conductivities, low thermal expansion coefficients, high absorption to X-ray and g-ray, with welding and machining ability.Tungsten alloy ultra thin sheets find many applications in space, aeronautics, military, petroleum drilling, electrical devices, medical industries and measuring systems as well. Tungsten alloy sheets, especially thin ones are used the very frequently, even though, they are the most difficulty to  manufacture. Based on patented technologies of company, it of high density tungsten alloy sheet has been mass-produced and exported to many countries and regions such as USA, Mexio, and Eurpe. The high-density tungsten alloy ultra thin sheet is awarded the advanced Hi-Tech award.

Followings Are Pictures of Tungsten Alloy Sheet

A method of producing a high-density tungsten alloy ultra thin sheet utilizes a thin-gage sheet or foil substrate of a first alloy constituent as a starting material. A prescribed mixture of tungsten metal powder and a second metal alloy constituent powder, such as nickel, is loaded on the substrate and partially consolidated in a protective atmosphere furnace to form a porous tungsten alloy sheet skeleton that is also partially bonded to the substrate.

tungsten alloy ultra thin sheets
Tungsten Alloy Sheet

Tungsten alloy sheet is then preferably cooled in a protective atmosphere and sheared into desired lengths. The sized pieces of tungsten alloy sheet are then further heated in a protective atmosphere at gradually increasing temperatures to a point above the melting point of the substrate, where upon the substrate sheet or foil melts and infiltrates the porous tungsten alloy skeleton to complete the densification of the tungsten alloy sheet.

Specification of Tungsten Alloy Ultra Thin Sheet:
Thinness: 0.03—0.09mm
Width: 50-200mm
Length: >=100mm

The thickness of the tungsten alloy sheet products are as follows:
Foil - a thickness of less than 0.005 in. (0.13 mm).
Sheet - thickness less than or equal to 0.187 inches (4.75 mm) to greater than or equal to 0.005 inches (0.13 mm)
Plate - thickness greater than or equal to 0.188 inches (4.75 mm).

tungsten alloy ultra thin sheet
Tungsten Alloy Ultra Thin Sheet

We can provide all kinds of highest quality tungsten alloy ultra thin sheet, tungsten alloy sheet according to your requirements. Tungsten alloy sheet offered by us are qualified.

Typical Application of tungsten alloy ultra thin sheet:
Tungsten alloy ultra thin sheet is used in the field of LED lighting, televisions, circuit boards; also used for other electrical aspects, including the EDM electrodes, resistance welding electrode, electrolytic point, the air circuit breaker contacts, upsetting block, IC substrate.
Tungsten alloy ultra thin sheet also can be used in the IPAD, IPHONE, as well as the CPU heat sink.

If you are interest in tungsten alloy ultra thin sheet or tungsten alloy sheet, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or telephone 0086 592 512 9696, we are at your service !

Related Links: Tungsten Heavy Alloy Plate| Tungsten Heavy Alloy Sintered| Tungsten Heavy Alloy Machined
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved