ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> alliage de tungstène >>Alliage de tungstène Tube

Alliage de tungstène Tube

Qu'est-ce que Alliage de tungstène Tube?

Alliage de tungstène Tube
Alliage de tungstène Tube
Tubes en alliage de tungstène sont généralement constitués de W-Ni-Fe ou W-Ni-Cu ou même W-Ni-Cu-Fe, certains tubes en alliage de tungstène est contient Co, Mo, Cr, etc., Le plus important la propriété en est que petit volume avec une densité élevée, ce qui signifie qu'elle pourrait être utilisée dans certains domaines ont besoin les petits mais lourds pièces, telles que les contrepoids de club de golf, des poids de pêche, contrepoids pour la défense militaire, comme contrepoids pour fusil de chasse, fragments préfabriqués, les armes de missiles, armor Piercing munitions; contrepoids pour l'enregistrement de l'huile; aussi quelques champs concernant avec un instrument de précision, comme vibrateur de téléphone mobile, horloge cube, montres à remontage automatique, les détenteurs de péage anti-vibrations, poids du volant, etc.

Comme alliage lourd de tungstène est haute densité avec une petite capacité, résistance à haute température, la réduction dans la presse les temps, un minimum de métal extrudé pick-up, haute résistance aux chocs et de résistance à la fissuration, merveilleuse résistance aux chocs, bonne résistance à la corrosion, etc. Par conséquent, alliage de tungstène les produits sont de plus en plus accueillis par des tubes en alliage public.Tungsten peuvent être utilisés dans divers domaines, et peuvent également être usinées dans différents côtés, nous pouvons fournir toutes sortes de tubes en fonction de vos exigences.

Tubes en alliage de tungstène
Tubes en alliage de tungstène

Tube en alliage de tungstène est un matériau brut approprié pour la radioprotection, comme la combinaison de la densité itsradiographic (plus de 60% plus dense que le plomb), une bonne résistance mécanique et une faible dilatation thermique avec une bonne résistance à la corrosion, l'absorption de rayonnement élevée (supérieure à plomb), simplifié cycle de vie et une résistance élevée à la traction. Alliage lourd de tungstène peut fournir le même degré de protection que le plomb tout en réduisant de manière significative le volume global et l'épaisseur des boucliers et des conteneurs. En outre, par rapport à plomb ou l'uranium appauvri dans le passé, alliage lourd de tungstène est plus acceptable dans ce cas, pour les tubes en alliage de tungstène sont BP-libre et non-toxique.

En outre, des tubes en alliage de tungstène pourraient également être utilisé comme tube de contrepoids pour l'enregistrement de l'huile, car il a des propriétés spéciales telles que haute densité, haute résistance aux chocs et de résistance à la fissuration, etc. tube en alliage de tungstène est largement utilisé dans la défense militaire.

Si vous voulez en savoir plus de détails sur tube en alliage de tungstène, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten Heavy Alloy Cylinder| Alliage de tungstène fritté| Alliage de tungstène usiné
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy >>Tungsten Alloy Tube

Tungsten Alloy Tube

What Is Tungsten Alloy Tube?

tungsten alloy tube
Tungsten Alloy Tube
Tungsten alloy tubes are usually consist of W-Ni- Fe or W-Ni- Cu or even W-Ni-Cu-Fe, some tungsten alloy tube is contain Co、Mo、Cr, etc., The most important property for it is that small volume with high density, which means it could be used in some fields need the little but heavy parts, such as the counterweights of golf club, fishing weights, counterweights for military defense, such as counterweights for hunting gun, prefabricated fragments, the missile weapons, armor piercing ammunition; counterweights for oil logging; also some fields concerning with precision instrument, such as mobile phone vibrator, clock cube, self-winding watches, anti-vibration toll holders, flywheel weights, etc.

As tungsten heavy alloy is high density with small capacity, high temperature resistance, reduction in press down-time, minimal extruded metal pick-up, high impact resistance and crack resistance, wonderful shock resistance, good corrosion resistance, etc. Therefore, tungsten alloy products are increasingly welcome by public.Tungsten alloy tubes can be used in various fields, and also can be machined in different sides, we can provide all kinds of tube according to your requirements.

tungsten alloy tubes
Tungsten Alloy Tubes

Tungsten alloy tube is a suitable raw material for radiation protection, as combination of itsradiographic density (more than 60% denser than lead), good mechanical strength, and low thermal expansion with good corrosion resistance, high radiation absorption (superior to lead), simplified life cycle and high tensile strength. Tungsten heavy alloy can provide the same degree of protection as lead whilst significantly reducing the overall volume and thickness of shields and containers. Besides, compared with lead or depleted uranium in the past, tungsten heavy alloy is more acceptable in this case, for tungsten alloy tubes are BP-free and non-toxic.

In addition, tungsten alloy tubes could also be used as the counterweight tube for oil logging, as it has special properties such as high density, high impact resistance and crack resistance, etc. Tungsten alloy tube is widely used in military defense.

If you want to know more details about tungsten alloy tube, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 86 592 5129696.

Related Links: Tungsten Heavy Alloy Cylinder| Tungsten Alloy Sintered| Tungsten Alloy Machined
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved