ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> alliage de tungstène >>Alliage de tungstène Nail

Alliage de tungstène Nail

Alliage de tungstène Nail
Alliage de tungstène ongles nous fournissons est sur la base de la densité élevée et point de fusion élevé, qui d'habitude utilisé sur l'armée et d'autres areas.Perfect pour ajouter une petite quantité de poids à vos appâts en plastique souple, ils sont composés de 95% tungstène, 3,5% de nickel et 1,5% de fer. Beaucoup plus dense que le plomb, alliage de tungstène permet l'ongle pour être encore plus compact par rapport à leur poids. Cela empêche les actions de vos appâts mous encore moins, et leur permet de performer à leur potentiel de pic. Disponible en plusieurs tailles, ils sont aussi respectueux de l'environnement pour aider à protéger nos pêches.

alliage de tungstène, de tungstène également appelé alliage lourd est généralement métal réfractaire, qui ont composites à deux phases constitué de W-Ni-Fe ou W-Ni-Cu ou même W-Ni-Cu-Fe, certains alliages de tungstène sont ajoutés co, Mo, Cr, etc. Ils ont un point de fusion très élevé et ont une densité deux fois celle de l'acier et sont plus que 50% plus lourd que le plomb. Alliage de tungstène ongles sont l'un des meilleurs achats en tungstène sur le marché. Conçu pour être inséré dans les plastiques souples, ces bébés coulissent dans facile et rester en grâce aux organes d'ogives. Utilisez ces lorsque gréement farfelus pour obtenir vos appâts plus profondément et de jeter une action différente pour le mélange. Ils sont aussi très utile d'avoir sous la main pour aligner appâts de natation qui nagent sur le côté.

Alliage de tungstène Nail
Le clou de alliage de tungstène est équipé d'une grande pureté, bien plasticité, surface brillante et propre, fonction stable, et il est principalement mis en pièce de machine utilisé. Être précisément dans le equipment.A chimique approche populaire pondération plastiques bas mous a été l'avènement de petits plombs à ongles pour ajouter de petites quantités de poids en interne pour des leurres en plastique souple. Il inséré dans appâts mous-plastique (appâts jerk, bâtons ou ver finesse) et en utilisant des barbes pour les garder dans le poids des place.The fonction crêtes pour les empêcher de glisser hors de la matière plastique. Elles peuvent être utilisées pour équilibrer truqué secousse appâts pour une chute naturelle. Poids vers le bas ces plastiques souples avec notre petite alliage de tungstène ongles restent en place grâce aux barbes soigneusement pendant que vous les poissons. Nos poids à ongles sont faites de tungstène, qui est l'environnement matériel favorable. Il est plus dense et plus dur que des poids de plomb traditionnelles.

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène ongles, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Alliage de tungstène protection contre les rayonnements| Alliages de tungstène pour la Défense
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy >>Tungsten Alloy Nail

Tungsten Alloy Nail

tungsten nail
Tungsten alloy nail we provide is base on the high density and high melting point, which usual used on the military and other areas.Perfect for adding a small amount of weight to your soft plastic baits, they are composed of 95% tungsten, 3.5% nickel and 1.5% iron. Much denser than lead, tungsten alloy allows the nail to be even more compact relative to their weight. This inhibits the actions of your soft baits even less, and allows them to perform at their peak potential. Available in multiple sizes, they are also environmentally friendly to help protect our fisheries.

Tungsten alloy, also named tungsten heavy alloy generally is refractory metal, which have two-phase composites consisting of W-Ni- Fe or W-Ni- Cu or even W-Ni-Cu-Fe, some tungsten alloys are added Co、Mo、Cr, etc. They have very high melting point and have a density twice that of steel and are more than 50% heavier than lead. Tungsten alloy nail are one of the best buys in tungsten on the market. Designed to be inserted in to soft plastics, these babies slide in easy and stay in thanks to the ribbed bodies. Use these when wacky rigging to get your baits down deeper and throw a different action in to the mix. They are also very useful to have on hand for aligning swim baits that are swimming off to the side.

tungsten alloy nail
The tungsten alloy nail is equipped with high purity, fine plasticity, bright and clean surface, stable function, and it is mainly put into machine part use. Specifically be in the chemical equipment.A popular approach to weighting down soft plastics has been the advent of small nail sinkers to add small amounts of weight internally to soft plastic lures. It inserted into soft-plastic baits (jerk baits, sticks or finesse worm) and using barbs to help keep them in place.The weights feature ridges to prevent them from slipping out of the plastic. The can be used to balance rigged jerk bait for a natural-looking fall. Weight down those soft plastics with our small tungsten alloy nail stay in place thanks to the careful barbs while you fish. Our nail weights are made of tungsten, which is environmentally friendly material. It is denser and harder than traditional lead weights.

If you have any interest in tungsten alloy nail, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 5129696.

Related Links: Tungsten Alloy Radiation Shielding| Tungsten Alloys for Defense| Tungsten Alloys Gold Substitution
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved