ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> alliage de tungstène >>Alliage de tungstène Fiche

Alliage de tungstène Fiche

Alliage de tungstène Fiche
Alliage de tungstène Fiche
Feuille d'alliage de tungstène , avec des densités entre 16,9 et 18,1 g / cm3, représentent les matériaux les plus lourds généralement disponibles pour ne importe quel ingénieur. Il a une excellente résistance aux rayonnements, des conductivités thermique et électrique, la résistance à la corrosion et marchande. Chinatungsten propose feuille avec des teneurs en tungstène allant de 85 à 98% avec une large gamme de propriétés physiques et mécaniques, y compris non-alliage magnétique W-Ni-Cu.

L'offre une alternative plus sûre et non toxique au plomb. En outre, la densité élevée permet également tôles en alliage pour protéger des rayonnements mieux, même dans des conditions extrêmes. Alors que l'uranium appauvri offre une densité comparable, alliage de tungstène nature volatile et les exigences relatives aux permis spéciaux nécessaires pour les matériaux radioactifs rend le travail avec des difficultés.

feuille d'alliage de tungstène est une partie importante de tungstène produits en alliage lourd de la famille de Chinatungsten. Ce est part les mêmes propriétés des produits en alliage lourd de tungstène tels que haute densité, une force incroyable, la durabilité et la valeur cohérente de longue durée. En outre, nos feuilles d'alliage de tungstène sont solides entièrement frittées.

L'épaisseur des produits de tôle d'alliage de tungstène Chinatungsten sont les suivantes:
Fleuret - une épaisseur de moins de 0,005 in (0,13 mm)
.. Plate - épaisseur supérieure ou égale à 0,188 pouces (4,75 mm)
. Fiche - épaisseur supérieure ou égale à 0,005 pouces (0,13 mm) ou moins ou égale à 0,187 pouces (4,75 mm)

alliage de tungstène Fiche Photos

Alliage de tungstène Fiche
Alliage de tungstène Fiche

Feuille d'alliage de tungstène peut répondre à vos exigences pour cimentés billes en carbure de précision usinées dans leur bonne précision, une bonne résistance à l'usure et des produits de bonne résistance à la corrosion.
Spécification;
1. Largeur × Longueur: (2.0-500.0mm) × (2.0-500.0mm)
2. Epaisseur: 0,2 mm-5.0mm;
3. Densité: 15,8 à 18,75 g / cm3
4. Composition: contenu W: 85-99%, W-Ni-Fe, W-Ni-Cu
5. Surface: surface fritté, surface forgé, surface du sol

Tôle d'alliage de tungstène est largement utilisé dans le blindage de rayonnement, en tant que matériaux d'emballage et des câbles. Ils sont également utilisés dans diverses industries comme les industries de la construction navale, de l'électro-vide, les machines et l'électronique métallurgique. Choisissez le meilleur matériau de la meilleur fournisseur. Chaque article sera testé par notre service qualité, et avant le chargement, nous allons tester tous, afin de vous fournir la meilleure feuille d'alliage de tungstène.

Si vous êtes intérêt en tôle d'alliage de tungstène, se il vous plaît sentir libre de contacter sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Alliage lourd de tungstène Blank| Tungstène alliage lourd fritté| Tungstène alliage lourd usiné
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy >>Tungsten Alloy Sheet

Tungsten Alloy Sheet

Tungsten Alloy Ultra Thin sheet
Tungsten Alloy Sheet
Tungsten alloy sheet, with densities between 16.9 and 18.1 g/cm3, represent the heaviest materials generally available to any engineer. It has excellent radiation resistance, thermal and electric conductivities, corrosion resistance and merchantable. Chinatungsten offers sheet with tungsten contents ranging from 85 to 98% with wide range of physical and mechanical properties including non-magnetic W-Ni-Cu alloy.

The provides a safer and non-toxic alternative to lead. Moreover, higher density also enables alloy sheets to protect from radiation better, even under extreme conditions. While depleted uranium offers comparable density,tungsten alloy volatile nature and the special licensing requirements needed for radioactive materials makes working with it difficult.

Tungsten alloy sheet is a important part of Chinatungsten's tungsten heavy alloy products family. It's shares the same properties of tungsten heavy alloy products such as high density, incredible strength, consistent durability and long-lasting value. In addition, our tungsten alloy sheets are fully sintered solids.

The thickness of Chinatungsten's tungsten alloy sheet products are as follows:
Foil - a thickness of less than 0.005 in. (0.13 mm).
Plate - thickness greater than or equal to 0.188 inches (4.75 mm).
Sheet - thickness more than or equal to 0.005 inches (0.13 mm)or less than or equal to 0.187 inches (4.75 mm)

Tungsten Alloy Sheet Photos

tungsten alloy ultra thin sheets
Tungsten Alloy Sheet

Tungsten alloy sheet can meet your requirements for precision-machined cemented carbide balls in their good precision, good wear resistance and good corrosion resistance products.
Specification;
1. Width × Length: (2.0-500.0mm) × (2.0-500.0mm)
2. Thickness: 0.2mm-5.0mm;
3. Density: 15.8-18.75 g/cm3
4. Composition: W content: 85-99%, W-Ni-Fe, W-Ni-Cu
5. Surface: Sintered surface, forged surface, ground surface

Tungsten alloy sheet is widely used in radiation shielding, as packaging materials and cables. They are also used in various industries like shipbuilding, electro-vacuum industries, metallurgical machinery and electronics. Choose the best material from the best supplier. Each item will tested by our quality department, and before loading, we will test all, in order to supply you the best tungsten alloy sheet.

If you are interest in tungsten alloy sheet, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or by telephone 0086 592 512 9696, we are at your service !

Related Links: Tungsten Heavy Alloy Blank| Tungsten Heavy Alloy Sintered| Tungsten Heavy Alloy Machined
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved