ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Tungstène plaqué or >>Alliage de tungstène Faux Gold Bar

Alliage de tungstène Faux Gold Bar

La détection d'une haute qualité alliage de tungstène lingot d'or faux serait extrêmement difficile. Il exigerait probablement des modifications importantes et matérielles à la barre en cours de test et cela aurait un effet négatif sur la qualité marchande, si la véracité de marque ont été justifié. Certaines applications nécessitent tungstène être faux or. Les principales raisons de tungstène lingot d'or de faux sont pour protéger le fil de la corrosion ou de souder à d'autres métaux.

En outre, les produits en alliage de tungstène pourraient également fait que l'alliage de tungstène bar faux or, qui possèdent une meilleure conductivité électrique, et contribuent grandement au développement de l'industrie mondiale. Aussi de l'or faux tungstène sauve l'énergie et ne pose pas de menace de pollution pour l'environnement et d'atteindre ainsi un développement durable.

Avis:. Chinatungsten ligne (Xiamen) Manu & Sales Corp. est une entreprise très professionnelle et sérieuse, spécialisée dans la fabrication et la vente de l'or faux tungstène et d'autres produits de tungstène liés pendant plus de deux décennies. Notre produit de l'or faux de tungstène est seulement pour acheter des souvenirs et de l'objet de décoration. Ici, nous déclarons: Se il vous plaît ne pas utiliser nos produits en alliage de tungstène plaqué or à des fins illégales.

Photos de tungstène Faux Produits d'or

Tungstène or faux Brique
Tungstène or faux Brique

Par conséquent, si vous êtes intérêt pour tungstène produits d'or faux, ne hésitez pas à contacter se il vous plaît sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten Heavy Alloy Uses | Tungsten Heavy Alloy Application | Tungsten Heavy Alloy Advantages
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Gold-plated Tungsten >>Tungsten Alloy Fake Gold Bar

Tungsten Alloy Fake Gold Bar

Detecting a high-quality tungsten alloy fake gold bar would be extremely difficult. It would likely require significant and material alterations to the bar being tested and this would negatively affect the marketability if its hallmark veracity were vindicated. Some applications require the tungsten to be fake gold. The main reasons for tungsten fake gold bar are to protect the wire from corrosion or to solder it to other metals.

Besides, tungsten alloy products could also made as tungsten alloy fake gold bar which posses a better electric conductivity, and contribute greatly to the world industry development. Also tungsten fake gold saves the energy and poses no pollution threat to the environment and thus to achieve a sustainable development.

Notice: Chinatungsten Online (Xiamen) Manu.&Sales Corp. is a very professional and serious company, specializing in manufacturing and selling tungsten fake gold and other tungsten related products for more than two decades. Our tungsten fake gold product is only for souvenir and decoration purpose. Here we declare: Please do not use our gold-plated tungsten alloy products for any illegal purpose.

Pictures of Tungsten Fake Gold Products

Tungsten Fake Gold Brick
Tungsten Fake Gold Bar

Therefore, if you are interest in tungsten fake gold products, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or telephone 86 592 512 9696.

Related Links: Tungsten Heavy Alloy Uses | Tungsten Heavy Alloy Application | Tungsten Heavy Alloy Advantages
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved