ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Tungstène plaqué or >>Soins pour alliage de tungstène plaqué or

Soins pour alliage de tungstène plaqué or

Tungstène plaqué or
Donc, vous avez déjà alliage de tungstène plaqué or bandes de mariage, le problème est maintenant, comment allez-vous faire durer plus longtemps? Y at-il des moyens spéciaux de nettoyage ou de prendre soin alliage lourd de tungstène anneaux dorés?

Ce est vraiment pour se occuper de tous les anneaux de mariage spécifiques. Se il vous plaît à lire pour apprendre d'une manière assez facile, il est possible de prendre soin de vos bandes de mariage en utilisant simplement ces trois étapes faciles comme suit:

Pour commencer, vous aurez besoin pour éviter de laisser tomber ou de frapper l'alliage lourd de tungstène bande de doré avec des objets durs. Se il est résistant aux rayures, vous ne pouvez pas dire que ce ne est pas fragile. Contrairement à l'or, qui est ultra malléable, de tungstène ne est pas et des meilleures pratiques est de faire attention.

La prochaine étape, vous aurez envie de prendre est de nettoyer vos tungstène anneaux d'or plaqué avec de l'eau et du savon seulement. Ne utilisez jamais de nettoyeur à ultrasons de bijoutier, nettoyeurs à vapeur, nettoyeurs ioniques ou d'autres produits chimiques pour le nettoyage du tungstène parce que ces agents causer des taches et à la corrosion pour les anneaux de mariage.

La troisième et dernière étape consiste à sécher vos alliage lourd de tungstène anneaux d'or plaqué avec un chiffon sec. Jamais l'air sécher vos alliage lourd de tungstène anneaux dorés car il causer des taches.

Tungstène plaqué or

Il suffit d'observer les étapes décrites ci-dessus attentivement. Lorsque vous le faites, vous serez en mesure de prendre soin de bandes de mariage en or plaqué alliage lourd de tungstène facilement et sans problèmes. Ce processus a travaillé pour pas mal d'autres; ça va, selon toute vraisemblance bien travailler et donner d'excellents résultats aussi bien pour vous! Il suffit de faire ce que vous devez faire, et d'éviter soigneusement les dangers probables décrites ci-dessus. Alors la seule chose qui reste à faire pour vous sera de profiter des grands avantages que vous allez recevoir lorsque vous aussi, prendre soin de alliage lourd de tungstène bandes de mariage en or plaqué.

Avis:. Chinatungsten ligne (Xiamen) Manu & Sales Corp. est une entreprise très professionnelle et sérieuse, spécialisée dans la fabrication et la vente de produits en plaqué or en alliage lourd de tungstène pendant plus de deux décennies. Notre produit plaqué or alliage lourd de tungstène est seulement pour acheter des souvenirs et de l'objet de décoration. Ici, nous déclarons: Se il vous plaît ne pas utiliser notre produit plaqué or alliage lourd de tungstène à des fins illégales.

Par conséquent, si vous êtes intérêt dans les soins pour les produits plaqués or alliage lourd de tungstène, ne hésitez pas à contacter se il vous plaît sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten Heavy Alloy Uses| Tungsten Heavy Alloy Application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Gold-plated Tungsten >>Care for Tungsten Alloy Gold-plated

Care for Tungsten Alloy Gold-plated

Gold-plated tungsten
So you already have tungsten alloy gold-plated wedding bands, the problem now is, how are you going to make it last longer? Are there special ways of cleaning or taking care of tungsten heavy alloy gold-plated rings?

Really is to care for any specific wedding rings. Please read on to learn a fairly easy way it's possible to care for your wedding bands in just using these three easy steps as following:

To begin with, you'll need to avoid dropping or hitting the tungsten heavy alloy gold-plated band with hard objects. While it is scratch resistant, you cannot say it isn't brittle. Unlike gold, which is ultra malleable, tungsten is not and best practice is to be careful.

The next step you'll want to take is to clean your tungsten gold-plated rings with soap and water only. Never use jeweler's ultrasonic cleaner, steam cleaners, ionic cleaners or other chemicals in cleaning the tungsten because these agents cause spotting and corrosion to the wedding rings.

The third and last step is to dry your tungsten heavy alloy gold-plated rings with dry cloth. Never air dry your tungsten heavy alloy gold-plated rings since it will cause spotting.

Gold-plated tungsten

Simply observe the steps set forth above carefully. When you do, you will be able to care for tungsten heavy alloy gold-plated wedding bands easily and without problems. This process worked for quite a few others; it's going to in all likelihood work well and give excellent results for you as well! Simply do what you ought to do, and carefully avoid the probable dangers outlined above. Then the single thing left over for you to do will be to take advantage of the great benefits you are going to receive when you too, care for tungsten heavy alloy gold-plated wedding bands.

Notice: Chinatungsten Online (Xiamen) Manu.&Sales Corp. is a very professional and serious company, specializing in manufacturing and selling tungsten heavy alloy gold-plated products for more than two decades. Our tungsten heavy alloy gold-plated product is only for souvenir and decoration purpose. Here we declare: Please do not use our tungsten heavy alloy gold-plated product for any illegal purpose.

Therefore, if you are interest in care for tungsten heavy alloy gold-plated products, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or telephone 86 592 512 9696.

Related Links: Tungsten Heavy Alloy Uses| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved