ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Tungstène plaqué or >>Plaqué or Paperweight

Plaqué or Paperweight

En raison de la suivante d'excellentes propriétés de tungstène tels que haute densité, point de fusion élevé, faible volume, une excellente dureté, résistance à l'usure supérieure, ultime haute résistance à la traction, une grande ductilité, résistance à haute température, la pression de vapeur faible, presse-papiers en plaqué or , alliage de tungstène presse-papiers or sont l'artisanat le plus populaire de nos jours.

alliage de tungstène presse-papiers en plaqué or
alliage de tungstène presse-papiers en plaqué or

Plaqué alliage d'or tungstène Paperweight Gold Remplacement

or en alliage de tungstène plaqué presse-papiers et alliage de tungstène presse-papiers or sont composées d'alliage lourd de tungstène. L'alliage permet pour la dureté et la rigidité maximum sans sacrifier la résistance à la traction. Chaque presse-papiers en alliage de tungstène plaqué dorés est polie avec des outils diamantés. Dureté, assurant la beauté de longue durée, poli permanence. Alliage de tungstène presse-papiers or peut être un souvenir ou un souvenir. Alliage de tungstène paperweigh or ou en alliage de tungstène presse-papiers en plaqué or peuvent être envoyés comme cadeaux de naissance avec la date de naissance ou le nom de quelqu'un sur l'alliage or it.Tungsten presse-papiers, ils sont également un bon choix pour le Nouvel An et anniversaire de la société ou de mariage. Alliage de tungstène presse-papiers or prend un beau poli brillant et résiste aux rayures plus longtemps que ne importe quel métal jamais offert au public. Presse-papiers en plaqué or et alliage de tungstène presse-papiers or sont environ dix fois plus dur que l'or 18k et quatre fois plus dur que titane, il avant, presse-papiers or aura jamais plier hors de forme.

alliage de tungstène de presse-papiers or
alliage de tungstène de presse-papiers or

Chinatungsten peut offrir alliage de tungstène presse-papiers , alliage de tungstène presse-papiers or que l'artisanat, cadeaux, présente à nos clients plaqué or. Habituellement, il pourrait être utilisé comme cadeau or gratuit pour les amis, clients, camarades de classe, etc. Aussi Chinatungsten aimerait rappeler que se il vous plaît ne pas utiliser à des fins illégales, et toutes les lettres et / ou logos gravure devraient devrait dépendre de l'signé garantie et / ou d'un certificat. < p>

Si vous êtes intérêt pour presse-papiers en alliage de tungstène plaqué or ou en alliage de tungstène presse-papiers d'or, se il vous plaît sentir libre de contactersales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Avis: Chinatungsten ligne (Xiamen) Manu & amp;. Sales Corp. est une entreprise très professionnelle et sérieuse, spécialisée dans la fabrication et la vente de tungstène produits liés pendant plus de deux décennies. Notre produit en alliage de tungstène plaqué or est seulement pour acheter des souvenirs et de l'objet de décoration. Ici, nous déclarons: Se il vous plaît ne pas utiliser nos produits en alliage de tungstène plaqué or à des fins illégales.
Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Gold-plated Tungsten >>TungstenGold plated Paperweight

Tungsten Gold Plated Paperweight

Because of the following excellent properties of tungsten such as high density, high melting point, small volume, excellent hardness, superior wearing resistance, high ultimate tensile strength, high ductility, high temperature resistance, low vapor pressure, gold-plated paperweight, tungsten alloy golden paperweight are the most popular handicraft nowadays.

gold-plated tungsten alloy paperweight
Gold-plated Paperweight

Tungsten Alloy Gold plated Paperweight for Gold Substitution

Tungsten alloy gold plated paperweight and tungsten alloy golden paperweight are composed of tungsten heavy alloy. The alloy allows for maximum hardness and rigidity without sacrificing tensile strength. Each gold- plated tungsten alloy paperweight is polished with diamond tools. Hardness, assuring long lasting beauty, permanently polished. Tungsten alloy golden paperweight can be a keepsake or souvenir. Tungsten alloy golden paperweigh or gold-plated tungsten alloy paperweight can be sent as presents of birthday with someone's birth date or name on it.Tungsten alloy golden paperweight, they are also a good choice for New Year and anniversary of company or wedding. Tungsten alloy golden paperweight takes a brilliant high polish and resists scratching longer than any metal ever offered to the public. Gold-plated paperweight and tungsten alloy golden paperweight are about ten times harder than 18k gold and four times harder than Titanium, there fore, golden paperweight will never bend out of shape.

tungsten alloy golden paperweight
Gold-plated Paperweight

Chinatungsten can offer tungsten alloy gold plated paperweight, tungsten alloy golden paperweight as handicrafts, gift, present to our clients. Usually, it could be used as free golden gift for friends, clients, classmates, etc. Also Chinatungsten would like to reminder that please do not use for any illegal purpose, and any engraving letters and/or logos as expected should depend upon the signed guarantee and/or certificate.

If you are interest in gold-plated tungsten alloy paperweight or tungsten alloy golden paperweight, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or telephone 86 592 512 9696.

Notice: Chinatungsten Online (Xiamen) Manu.& Sales Corp. is a very professional and serious company, specializing in manufacturing and selling tungsten related products for more than two decades. Our gold-plated tungsten alloy product is only for souvenir and decoration purpose. Here we declare: Please do not use our gold-plated tungsten alloy products for any illegal purpose.
Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved