ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Tungstène plaqué or >>Alliage de tungstène œufs d'or

Alliage de tungstène œufs d'or

Le doré divisée en deux catégories, l'une était matériaux homogènes doré, et l'autre est un matériau hétérogène plaqué or. Autres points caractéristiques de placage doré existe principalement deux catégories: sur les parties métalliques et or plaqué non métallique doré. La qualité plaqué or des avantages et des inconvénients en fonction de l'épaisseur de la couche d'or de combien de sujets sombres lumineux brillants. La qualité des avantages et des inconvénients bien sûr plaqué or sont aussi étroitement liée avec des produits plaqués or, ici, nous devons être recommandée est un alliage de tungstène produit plaqué or, en particulier nos alliage de tungstène œufs d'or , il est plus précieux que tous les autres produits en plaqué or.

Alliage de tungstène est un matériau écologique, durable et une dureté, le plus important est sa densité, proche de la densité de l'or (19,3 g / cm3). Ces avantages de l'alliage de tungstène rend alliage de tungstène produits plaqués or bénéficient de certains avantages, est la meilleure alternative de l'or ou de platine métal cher. Les principaux produits comprennent: alliage de tungstène barres d'or, alliage de tungstène tiges d'or, alliage de tungstène pièces d'or, alliage de tungstène œufs d'or et ainsi de suite.

Quelques photos de l'alliage de tungstène œufs d'or:

tungsten alloy golden eggs golden plated tungsten alloy golden egg
alliage de tungstène œufs d'or-01 alliage de tungstène œufs d'or-02 alliage de tungstène œufs d'or-03

L'aspect de l'oeuf d'or d'alliage de tungstène est plaquée d'or. Alliage de tungstène oeuf d'or a des caractéristiques de haute densité et de résistance à la corrosion. Par conséquent, l'œuf d'or en alliage de tungstène est digne de la collecte, ce est un très bon choix comme un cadeau à VIP clients, amis et ainsi de suite. Il est semblable à l'or, mais le prix beaucoup moins cher que l'or, tant aimé par beaucoup de gens.

Si vous êtes un marchand d'or, et de participer à des foires commerciales, ou mettez votre or dans les produits sur l'écran, vous ne voulez pas que vos produits en or ont été volés. Cependant, les produits d'or brillant sont toujours attrayante pour les voleurs. Afin de réduire les énormes pertes possibles, vous feriez mieux de mettre un faux, et il doit similaires aux produits en or, alliage de tungstène œufs d'or sera votre meilleur choix.

Avis:. Chinatungsten ligne (Xiamen) Manu & Sales Corp. est une entreprise très professionnelle et sérieuse, spécialisée dans la fabrication et la vente de alliage de tungstène œufs d'or et d'autres produits de tungstène liés pendant plus de deux décennies. Nous sommes un produit de manufacturer.Our professionnel en alliage de tungstène œufs d'or et d'autres produits sont uniquement pour les souvenirs et objet de décoration. Ici, nous déclarons: Se il vous plaît ne pas utiliser notre produit et d'autres produits à des fins illégales. Nous pouvons fournir toutes sortes de tungstène œufs d'or que vos exigences

Si vous êtes intéressé à alliage de tungstène œufs d'or, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par e-mail.: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Grades alliage de tungstène| Alliage de tungstène Fabricant| Processus de Fabrication alliage de tungstène
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Gold-plated Tungsten >>Tungsten Alloy Golden Eggs

Tungsten Alloy Golden Eggs

The gold-plated divided into two categories, one was homogeneous materials gilded, and the other is a heterogeneous material gold-plated. Other gilt plating characteristic points are mainly two categories: on the gold-plated metal parts and non-metallic gold-plated. The gold-plated quality of the pros and cons depending on the thickness of the gold layer how many shiny bright dark subjects. The gold-plated quality of the pros and cons of course also are closely related with gold-plated products , here we have to be recommended is a tungsten alloy gold plated product, especially our tungsten alloy golden eggs,it is more valuable than any other gold-plated products.

Tungsten alloy is an environmentally friendly, durable and a hardness material, the most important is its density, close to the density of gold (19.3g/cm3). These advantages of the tungsten alloy makes tungsten alloy gold-plated products enjoy certain advantages, is the best alternative of the expensive metal gold or platinum. The main products include: tungsten alloy golden bars, tungsten alloy golden rods, tungsten alloy golden coins, tungsten alloy golden eggs and so on.

Some Pictures about the Tungsten Alloy Golden Eggs:

tungsten alloy golden eggs golden plated tungsten alloy golden egg
tungsten alloy golden eggs-01 tungsten alloy golden eggs-02 tungsten alloy golden eggs-03

The appearance of the tungsten alloy golden egg is plated with gold. Tungsten alloy golden egg has a high density and corrosion resistance characteristics. Therefore, the tungsten alloy golden egg is worthy of collection, it is a very good choice as a gift to VIP customers, friends and so on. It is similar to gold, but the price much cheaper than gold, so loved by many people.

If you are a gold dealer, and participate in trade fairs, or put your gold in the products on display, you do not want your gold products were stolen. However, the shiny gold products are always attractive for thieves. In order to reduce any possible huge losses, you'd better put a fake, and it must similar to the gold products, tungsten alloy golden egg will be your best choice.

Notice: Chinatungsten Online (Xiamen) Manu.&Sales Corp. is a very professional and serious company, specializing in manufacturing and selling tungsten alloy golden eggs and other tungsten related products for more than two decades. We are a professional tungsten alloy golden egg manufacturer.Our product and other product are only for souvenir and decoration purpose. Here we declare: Please do not use our product and other products for any illegal purpose. We can provide all kinds of tungsten golden eggs as your requirements.

If you are interested in tungsten alloy golden eggs, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 86 592 5129696.

Related Links: Tungsten Alloy Grades| Tungsten Alloy Manufacturer| Tungsten Alloy Manufacture Process
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved