ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Tungstène plaqué or >>Alliage de tungstène or faux Brique

Alliage de tungstène or faux Brique

Divers métaux et alliages différents sont utilisés pour créer alliage de tungstène faux lingot d'or , en fonction de la raison de, et la nature de la fausse particulier.

L'alliage que nous voyons le plus souvent utilisé pour la brique alliage de tungstène faux or est l'or de qualité inférieure, par exemple, il souverains sont faites dans le Moyen-Orient et 21CT marquée (mais en arabe), et nous croyons que ce sont généralement environ 21CT, par opposition à 22ct or. Nous voyons aussi souverains de briques faux d'or tungstène qui semblent être de l'ordre de 18 à 20 ct or, ainsi que certains faits de cuivre ou de bronze.

Juste avant nous avons ajouté ce paragraphe, nous avons remarqué une page Wikipedia sur l'or d'investissement indiquant que le plomb est couramment utilisé pour faire alliage de tungstène brique faux or. Nous ne pouvons pas me souviens quand nous avons vu dernièrement une contrefaçon plomb d'une brique d'or, ce est tout un événement rare. Lead serait trop mou, ne hésitez pas, et sembler erroné. Il serait donc un faux très facilement détectable, et probablement pas la peine de faussaire mise en place toute la production en volume grave.

platine a été utilisé dans le passé!

Nous voyons aussi que les rapports de tungstène peuvent ou sont utilisés pour imiter la brique d'or, qui est un alliage de tungstène brique faux or. Nous ne avons jamais encore vu de faux tungstène, et considérer qu'il est peu probable que le tungstène doit être très difficile à travailler.

Avis: Chinatungsten ligne (Xiamen) Manu &. Sales Corp. est une entreprise très professionnelle et sérieuse, spécialisée dans la fabrication et la vente de tungstène lingot d'or et de tungstène de faux produits liés pendant plus de deux décennies. Notre produit est uniquement pour les souvenirs et objet de décoration. Ici, nous déclarons: Se il vous plaît ne pas utiliser nos produits en or tungstène faux à des fins illégales.

Par conséquent, si vous êtes intérêt pour alliage de tungstène faux lingot d'or, se il vous plaît sentir libre de contacter sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène Fabricant| Processus de Fabrication alliage lourd de tungstène
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Gold-plated Tungsten >>Tungsten Alloy Fake Gold Brick

Tungsten Alloy Fake Gold Brick

Various different metals and alloys are used to create tungsten alloy fake gold brick, depending on the reason for, and nature of, the particular fake.

The alloy we see most frequently used for tungsten alloy fake gold brick is substandard gold, for example it sovereigns are made in the middle east and marked 21ct (but in Arabic), and we believe these are usually approximately 21ct, as opposed to 22ct gold. We also see tungsten fake gold brick sovereigns which appear to be around 18 to 20 ct gold, as well as some made of copper or bronze.

Just before we added this paragraph, we noticed a Wikipedia page about investment gold stating that lead is commonly used to make tungsten alloy fake gold brick. We cannot remember when we last saw a lead counterfeit of a gold brick, it is quite an infrequent occurrence. Lead would be too soft, feel wrong, and sound wrong. It would therefore be a very easily detectable fake, and probably not worth the effort of forger setting up any serious volume production.

Platinum has been used in the past!

We also see reports that tungsten can or are used to imitate gold brick, which is tungsten alloy fake gold brick. We have never yet seen tungsten fake, and consider it unlikely as tungsten must be quite difficult to work.

Notice: Chinatungsten Online (Xiamen) Manu.& Sales Corp. is a very professional and serious company, specializing in manufacturing and selling tungsten fake gold brick and tungsten related products for more than two decades. Our product is only for souvenir and decoration purpose. Here we declare: Please do not use our tungsten fake gold products for any illegal purpose.

Therefore, if you are interest in tungsten alloy fake gold brick, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or telephone 86 592 512 9696.

Related Links: Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Manufacturer| Tungsten Heavy Alloy Manufacture Process
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved