ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Tungstène plaqué or >>Plaqué or tungstène Coin

Plaqué or tungstène Coin

Plaqué or tungstène pièce est fabriqué sous forme de pièce d'or, qui ne est pour le cadeau, présente, de l'artisanat, et ne peut être utilisé à des fins illégales. Alliage de tungstène pièce plaquée or est d'abord faite avant-or plaquage sur elle. Il est également a les propriétés de forte densité et de résistance à la corrosion. Par conséquent, la valeur serait resté même si elle est juste produit.

plaqué or tungstène Coin pour Remplacement d'or

plaqué or alliage de tungstène pièce
plaqué or alliage de tungstène pièce
Grâce à durable, la dureté, la résistance à l'oxydation, radioactifs respectueux de l'environnement et faible, et les avantages les plus importants, ce est qu'il est a presque le même poids que l'or véritable, le tungstène pièce d'or plaqué a été le matériau le plus raisonnable pour pièces commémoratives, or souvenir, cadeau d'anniversaire, cadeau d'anniversaire désherbage, etc. Même il pourrait être utilisé comme une surprise secrète pour votre client VIP, le meilleur ami, le professeur le plus favorable, etc.
Notez: Chinatungsten ligne (Xiamen) Manu & Sales Corp. est une entreprise très professionnelle et sérieuse, spécialisée dans la fabrication et la vente de tungstène pièce d'or plaqué pendant plus de deux décennies.. Notre produit est uniquement pour les souvenirs et objet de décoration. Ici, nous déclarons: Se il vous plaît ne pas utiliser notre alliage de tungstène pièce d'or plaqué à des fins illégales.

La pièce d'or au-dessus ne est pas en tungstène, ce est une véritable pièce d'or, et juste pour l'affichage.

Par conséquent, si vous êtes intérêt pour le tungstène pièce d'or plaqué, ne hésitez pas à contacter se il vous plaît sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Gold-plated Tungsten >>Gold-plated Tungsten Coin

Gold-plated Tungsten Coin

Gold-plated tungsten coin is manufactured in the form of golden coin, which is only for gift, present, handicraft, and never could be used for any illegal purpose. Gold-plated tungsten alloy coin is first made before golden-plating on it. It is also has the properties of high density and corrosion resistance. Therefore, the value would be remained for even it is just product.

Gold-plated Tungsten Coin for Gold Substitution

gold plate tungsten alloy coin
Gold-plated tungsten coin
Owing to durable, hardness, oxidization resistance, environmental-friendly and weak radioactive, and the most important advantages is that it is almost has the same weight as real gold, gold-plated tungsten coin has been the most reasonable material for commemorative coins, golden souvenir, birthday present, weeding anniversary present, etc. Even it could be used as a secret surprise for your VIP customer, the best friend, the most favorable teacher, etc.
Notice: Chinatungsten Online (Xiamen) Manu.&Sales Corp. is a very professional and serious company, specializing in manufacturing and selling gold-plated tungsten coin for more than two decades. Our product is only for souvenir and decoration purpose. Here we declare: Please do not use our gold-plated tungsten alloy coin for any illegal purpose.

The gold coin above isn't made of tungsten, it is a real gold coin, and just for display.

Therefore, if you are interest in gold-plated tungsten coin, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or telephone 86 592 512 9696.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved