ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Tungstène plaqué or >>Alliage de tungstène Application or Faux

Alliage de tungstène Application or Faux

Alliage de tungstène faux d'or produits pourrait être considéré comme le cadeau spécial pour certains domaines. Si vous êtes dans une entreprise internationale, un courtier en stock, gestionnaire dans une grande compagnie d'assurance, vous pouvez utiliser notre produit gravé avec le nom de votre entreprise comme souvenirs ou présente à vos clients VIP. Ce est un très décent présent sans coûter trop cher, et alliage lourd de tungstène produits faux d'or pourrait également attirer plus de clients pour votre entreprise.

Résistance couche d'or à la corrosion, une bonne conductivité, facilement soudage, à haute température, et un certain degré de résistance à l'usure (en référence à l'or dur), et donc il est largement utilisé dans les instruments de précision, cartes de circuits imprimés, circuits intégrés, coquille et tube de placage de contacts électriques. La couche d'or anti-ternissement de bonnes performances peuvent être plaqués couche d'alliage de tungstène pour empêcher la décoloration. Revêtement en alliage peut être une variété de couleurs, utilisé comme revêtement décoratif précieux, tels que des bijoux plaqués, cadeaux, art.

tungstène cadeaux d'or faux sont le meilleur choix si vous êtes un marchand d'or et assister à quelques commerce équitable ou mettez vos produits en or dans la vitrine. Au cas où votre or véritable étant volé, vous pouvez choisir des produits pour réduire toute perte possible.

Avis:. Chinatungsten ligne (Xiamen) Manu & Sales Corp. est une entreprise très professionnelle et sérieuse, spécialisée dans la fabrication et la vente de produits d'or faux tungstène pendant plus de deux décennies. Notre produit est uniquement pour les souvenirs et objet de décoration. Ici, nous déclarons: Se il vous plaît ne pas utiliser notre alliage lourd de tungstène produits d'or faux à des fins illégales.

 

Par conséquent, si vous êtes intérêt pour alliage de tungstène demande d'or faux, se il vous plaît sentir libre de contacter sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène Fabricant| Processus de Fabrication alliage de tungstène
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Gold-plated Tungsten >>Tungsten Alloy Fake Gold Application

Tungsten Alloy Fake Gold Application

Tungsten alloy fake gold products could be regarded as the special present for some fields. If you are in an international enterprise, a broker in stock, manager in a big insurance company, you can use our product engraved with your company's name as souvenirs or present to your VIP customers. It is a very decent present without costing too much, and tungsten heavy alloy fake gold products also could attract more customers for your business.

Gold layer corrosion resistance, good conductivity, easily welding, high temperature, and a certain degree of wear resistance (referring to hard gold), and thus it is widely used in precision instruments, printed circuit boards, integrated circuits, shell and tube plating of electrical contacts. The gold layer anti-tarnish good performance can be plated tungsten alloy layer to prevent discoloration. Alloy coating can be a variety of colors, used as a valuable decorative coating, such as plated jewelry, gifts, art.

Tungsten fake golden gifts are the best choice if you are a gold dealer and attend some trade fair or put your gold products in the showcase. In case your real gold being stolen, you can choose products to reduce any possible loss.

Notice: Chinatungsten Online (Xiamen) Manu.&Sales Corp. is a very professional and serious company, specializing in manufacturing and selling tungsten fake golden products for more than two decades. Our product is only for souvenir and decoration purpose. Here we declare: Please do not use our tungsten heavy alloy fake gold products for any illegal purpose.

 

Therefore, if you are interest in tungsten alloy fake gold application, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or telephone 86 592 512 9696.

Related Links: Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Manufacturer| Tungsten Alloy Manufacture Process
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved