ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Tungstène plaqué or >>tungstène et faux Or

tungstène et faux Or

Quel est Tungsten or faux fabriqués à partir de?

tungstène faux lingot d'or
tungstène faux lingot d'or
Pour quelqu'un qui n'a jamais manipulé Or la première chose que vous remarquerez est comment incroyablement lourd, il est comparé à rien d'autre. En fait Gold est 19,32 fois plus lourd que l'eau qui rend incroyablement difficile à imiter.

Beaucoup d'autres métaux communs pour exemple de l'acier ou de plomb sont beaucoup plus légers. En fait plomb est l'un des rares métaux couramment trouvés qui est similaire en poids et tungstène or faux a une densité de 11,35 g / cm3. Ainsi, une barre de plomb de 1 kg serait plus de 70% de plus grande taille, la fabrication de produits très faciles à distinguer. Il existe plusieurs métaux denses que l'or par exemple platine qui a une densité de 21,45 g / cm3. Si quelqu'un essaie de vendre plaqué Or Platine que vous Or je achète! Platinum est actuellement de 300 $ par once plus cher que l'or. Il ne reste un élément, Tungsten! Vous verrez souvent Tungsten écrit comme Wolfram. Wolfram est le nom du minerai de tungstène à partir de laquelle est extrait et le symbole chimique pour le tungstène est un alliage tungstène W. a une densité de 19,25 il ne l'est que de 3,6% Gold différente.

Tungstène Faux Gold Produits
Tungstène Faux Gold Produits

Possédant à ses excellentes propriétés de tungstène tels que haute densité avec le petit volume, point de fusion élevé, une excellente dureté, résistance à l'usure supérieure, ultime haute résistance à la traction, ductilité élevée, produit de l'or faux de tungstène toujours être utilisé comme fléchettes, club de golf, le poids de pêche , ballast dans yacht, voiture de course, et les aéronefs; Aussi en raison de ses propriétés telles que la résistance à haute température, faible pression de vapeur, libre, non-toxique et respectueux de l'environnement, bonne résistance à la corrosion nuisance, belle résistance aux chocs, les produits peuvent également utilisés comme puits de chaleur, vilebrequin, contrepoids de forage de pétrole, l'exploitation la mine et ainsi de suite. Comme vous pouvez le voir, les produits ont de nombreuses applications; il est juste un de champ principal. Chinatungsten ligne est étude et la recherche des produits et de tungstène région depuis plus de 20 ans, et ils ont maintenant acquis une grande clients numériques et à l'étranger. Tous nos produits sont pour la commodité pour une meilleure vie de l'être humain et approprié pour le développement de son monde.

Avis:. Chinatungsten ligne (Xiamen) Manu & Sales Corp. est une entreprise très professionnelle et sérieuse, spécialisée dans la fabrication et la vente de l'or faux tungstène et d'autres produits pour plus de deux décennies. Nous pouvons également fournir alliage de tungstène produits faux d'or que vos exigences. Notre produit est uniquement pour les souvenirs et objet de décoration. Ici, nous déclarons: Se il vous plaît ne pas utiliser nos produits à des fins illégales.

Par conséquent, si vous êtes intérêt pour tungstène produits d'or faux, ne hésitez pas à contacter se il vous plaît sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène Fabricant| Processus de Fabrication alliage lourd de tungstène
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Gold-plated Tungsten >>Tungsten & Fake Gold

Tungsten & Fake Gold

What is Tungsten Fake Gold Made From?

tungsten fake gold brick
Tungsten Fake Gold Brick
For anyone who has ever handled Gold the first thing you will notice is how incredibly heavy it is compared to anything else. In fact Gold is 19.32 times heavier than water making it incredibly hard to imitate.

Many more common metals for instance steel or lead are much lighter. In fact Lead is one of the few commonly found metals which is similar in weight and tungsten fake gold has a density of 11.35 g/cm3. So a 1 kg Lead bar would be more than 70% larger in size, making products very easily distinguishable. There are more dense metals than Gold for instance Platinum which has a density of 21.45 g/cm3. If anyone tries to sell you Gold plated Platinum as Gold I'd buy it! Platinum is currently $300 per oz more expensive than Gold. This only leaves one element, Tungsten! You will often see Tungsten written as Wolfram. Wolfram is the name of the ore from which Tungsten is extracted and the chemical symbol for Tungsten is W. Tungsten alloy has a specific gravity of 19.25 so it is only 3.6% different to Gold.

tungsten fake gold
Tungsten Fake Gold Products

Owning to its excellent properties of tungsten such as high density with small volume, high melting point, excellent hardness, superior wearing resistance, high ultimate tensile strength, high ductility, tungsten fake gold product always be used such as darts, golf club, fishing weight, ballast in yacht, racing car, and aircraft; Also because of its properties like high temperature resistance, low vapor pressure, nuisance free, non-toxic and environmental friendly, good corrosion resistance, wonderful shock resistance, the products can also used as heat sinks, crankshaft, counterweight in oil drill, mine exploitation and so on. As you can see, the products have many applications; it is just one of main field. Chinatungsten Online is studying and researching the products and tungsten area for more than 20 years, and now have gained a great number customers home and abroad. All our products are for the convenience for human being's better life and suitable for the world sound development.

Notice: Chinatungsten Online (Xiamen) Manu.&Sales Corp. is a very professional and serious company, specializing in manufacturing and selling tungsten fake gold and other products for more than two decades. We can also provide tungsten alloy fake gold products as your requirements. Our product is only for souvenir and decoration purpose. Here we declare: Please do not use our products for any illegal purpose.

Therefore, if you are interest in tungsten fake gold products, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or telephone 86 592 512 9696.

Related Links: Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Manufacturer| Tungsten Heavy Alloy Manufacture Process
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved