ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Tungstène plaqué or >>Alliage de tungstène Gold Bullion

Alliage de tungstène Gold Bullion

Pendant des siècles, l'achat d'or a été reconnu comme l'un des meilleurs moyens de préserver sa richesse et le pouvoir d'achat. Mais le prix de l'or est un gros problème pour certaines personnes. Ici, nous devons être recommandée est produit plaqué or en alliage de tungstène - or alliage de tungstène plaqué lingots . La raison ne est pas seulement pour cela le prix mais aussi il est plus précieux que tout autre lingots d'or plaqué .

alliage de tungstène est un respectueux de l'environnement, durable et un matériau de dureté, le plus important est sa densité proche de la densité de l'or (19,3 g / cm3). Ces avantages de l'alliage de tungstène rend alliage de tungstène produits de lingots d'or plaqué jouissent de certains avantages, alliage de tungstène lingots d'or, des lingots d'or plaqué est la meilleure alternative de l'or métallique chers ou platine.

Comme une substitution d'or , alliage de tungstène lingots d'or également appelé tungstène plaqué or bar.Tungsten alliage d'or bullionis réel, l'argent honnête et beaucoup disent la meilleure forme d'argent que le monde ait jamais connu. Ce est une réserve de valeur et un refuge en temps de crise. Or est rare, durable et ne se use pas à la manière des métaux moins (ou papier!) Lorsqu'il est passé de main en main. Une petite quantité, facilement transportable, peut acheter une quantité importante de biens et services. Plaqué or lingots est universellement accepté, et peut être facilement acheté et vendu dans le monde entier.

tungstène lingots d'or en alliage tungstène lingots d'or en alliage
tungstène lingots d'or en alliage-01
tungstène lingots d'or en alliage-02

Les demandes d'alliage de tungstène Gold Bullion:


Les lingots d'or en alliage de tungstène est digne de la collecte, ce est un très bon choix comme un cadeau à VIP clients, amis et ainsi de suite. Il est semblable à l'or, mais le prix est beaucoup moins cher que l'or, tant aimé par beaucoup de gens. Il a également une bonne fonction anti-vol, tels que des échantillons placés sur le comptoir des magasins d'or avec des produits plaqués or à la place de l'or véritable, parce que l'or est toujours très attrayante pour les voleurs, si vous mettez le faux boîte de réduire toute grande possible les pertes. Produits plaqués or alliage de tungstène sera votre meilleur choix.

Description détaillée du Tungsten Alloy Gold Bullion:


Matière: or (18K, 24K) et lingots d'or plaqué
. Taille:. Toutes les tailles de lingots d'or plaqué sont les bienvenus
Design: un service gratuit de conception de lingots d'or plaqué selon vos logos, des mots et des images. Vos conceptions de bullionare   plaqué or;   aussi. Acceptables
Processus:. Moulage sous pression, gravé, en relief, peint, sérigraphie, impression par transfert, plaqué, soudage, etc

Photos de Bullion plaqué or

Lingots d'or plaqué Lingots d'or plaqué
Lingots d'or plaqué-01
Lingots d'or plaqué-02

Notez: Chinatungsten ligne (Xiamen) Manu & Sales Corp. est une entreprise très professionnelle et sérieuse, spécialisée dans la fabrication et la vente de lingots d'or et de tungstène plaqué produits liés pendant plus de deux décennies.. Notre produit alliage de tungstène lingots d'or plaqué est seulement pour acheter des souvenirs et de la décoration purpose.We peuvent fournir toutes sortes de lingots d'or plaqué que vos exigences. Ici, nous déclarons:. Se il vous plaît ne pas utiliser nos produits d'investissement en or plaqué pour tous les produits en lingots purpose.Gold plaqués illégaux proposés par nous sommes qualifiés

Par conséquent, si vous êtes intérêt pour alliage de tungstène lingots ou en or or lingots -plated, se il vous plaît sentir libre de contacter sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Grades alliage de tungstène | Demande en alliage de tungstène
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Gold-plated Tungsten >>Tungsten Alloy Golden Bullion

Tungsten Gold Plated Bullion

For centuries, buying gold has been recognized as one of the best ways to preserve one's wealth and purchasing power. But the price of gold is a big problem for some people. Here we have to be recommended is tungsten alloy gold plated product--tungsten alloy gold plated bullion. The reason is not only for it price but also it is more valuable than any other gold-plated bullion.

Tungsten alloy is an environmentally friendly, durable and a hardness material, the most important is its density, close to the density of gold (19.3g/cm3). These advantages of the tungsten alloy makes tungsten alloy gold-plated bullion products enjoy certain advantages,tungsten alloy golden bullion,gold-plated bullion is the best alternative of the expensive metal gold or platinum.

As a gold substitution,tungsten alloy gold bullion also called tungsten gold plated bar.Tungsten alloy gold bullionis real, honest money and many say the best form of money the world has ever known. It is a store of value and a safe haven in times of crisis. Gold is rare, durable and does not wear out in the manner of lesser metals (or paper!) when passed from hand to hand. A small amount, easily carried, can purchase a significant amount of goods and services. Gold-plated bullion is universally accepted, and can be easily bought and sold around the world.

tungsten alloy gold bullion gold plated tungsten bar
Tungsten Alloy Golden Bullion-01
Tungsten Alloy Golden Bullion-02

Applications for Tungsten Alloy Gold Bullion:


The tungsten alloy golden bullion is worthy of collection, it is a very good choice as a gift to VIP customers, friends and so on. It is similar to gold, but the price are much cheaper than gold, so loved by many people. It also has good anti-theft function, such as samples placed on the counter of the gold shops with gold-plated products instead of real gold, because gold is always very attractive to thieves, if you put the fake can to reduce any possible huge losses. Tungsten alloy gold-plated products will be your best choice.

Detailed Description of Tungsten Alloy Gold Bullion:


Material: gold (18K, 24K) and gold-plated bullion.
Size: All sizes of gold-plated bullion are welcome.
Design: Free design service of gold-plated bullion according to your logos, words and pictures. Your designs of gold-plated bullionare also acceptable.
Process: Die casting, engraved, embossed, painted, silkscreen printing, transfer printing, plated, welding, etc.

Pictures of Gold-plated Bullion

tungsten gold plate tungsten gold plate bars
Gold-plated Bullion-01
Gold-plated Bullion-02

Notice: Chinatungsten Online (Xiamen) Manu.&Sales Corp. is a very professional and serious company, specializing in manufacturing and selling gold-plated bullion and tungsten related products for more than two decades. Our gold-plated bullion tungsten alloy product is only for souvenir and decoration purpose.We can provide all kinds of gold-plated bullion as your requirements. Here we declare: Please do not use our gold-plated bullion products for any illegal purpose.Gold-plated bullion products offered by us are qualified.

Therefore, if you are interest in tungsten alloy golden bullion or gold-plated bullion, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or telephone 86 592 512 9696.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Alloy Grades| Tungsten Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1